Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 UBRS !! Drakki doit tomber !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:26:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut la guilde !

Grâce à vos efforts acharnés je vois bientôt le bout du tunnel en ce qui concerne la quête Onyxia. Je dois cependant rendre une dernière visite à Drakki dans son Antre pour récupérer son sang !

Je voulais donc savoir quand vous seriez prêts brave Hordeux à braver une nouvelle fois les dangers d'UBRS, en sachant que si on pouvait se faire ça avant Lundi ce serait super

Merci à vous, et à très bientôt I.G
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:33:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

comme d hab si sa tombe ken je suis la je viens

Demande a wol il kiff ubrs


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:00:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je suis dispo vendredi toute la journée et le sor apres silithius donc vers 20h30
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:27:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis dispo vendredi a partir de midi till 10 h du soir ( ptet un peu plus tard meme :o )


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:36:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On pourrait peut être essayer de se faire ça après BRD ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:03:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MOI MOI MOI MOI


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:39:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est a dire a quelle heure déméthor ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:53:04   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

brd y'en a pour 30 minutes a peine a 10!!! on a rdv a 21H
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:11:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je serai là pour BRD, si il y a du monde après pour UBRS tant mieux

Message édité le 18-11-2005 à 17:11:54 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 01:55:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas d'ecaille, pas d'anneau





--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:50:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'etait trop tard pour moi, en plus samedi j'ai fait mon evaluation de badminton pour le bac j'avais pas envie de louper


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:19:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

badminton.......
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:48:58   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha jai choisi aussi badminton a l'epoque.

j'ai eu 17/20 trop la classe.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:53:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'espere avoir ds ces eaux la dommage y'avait pas ping pong :o


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  UBRS !! Drakki doit tomber !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum