Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 UBRS à 5, c'est possible !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:06:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Des américains l'ont fait ! Avec une compo bien précise et qui peut en surprendre certains :

- Un guerrier (normal )
- Un prêtre (normal aussi )
- Un chaman (préféré au druide, moins bon en heal, mais plus de dps et un rez qui marche tout le temps )
- Un démo (plus surprenant, préféré au mage, notamment pour le fight final contre drakki, ou le démo peut fear en boucle un add, et fait des dps plus constant sur la durée)
- Un chasseur (encore plus étonnant, préféré au rogue, notamment pour son piège de glace qui, bien utilisé, permet un meilleur controle que le sap du rogue)

Evidémment tous ces joueurs jouaient très bien et sont bien stuffés. Mais cela montre quand même que faire ubrs à 15, ça sert vraiment à rien. Un groupe de 10 joueurs bien équilibrés et concentrés sera tout aussi efficace (voire même mieux, en raid de 15 on a tendance à pas réfléchir et à foncer dans le tas), et ça laisse plus de loot aux participants.

pour plus d'infos : http://forums.elitistjerks.com/index.php?showtopic=2701


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:11:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ils ont réussi à tuer drakki.

par contre impossible de le looter, vu que le seul survivant est un hunter et qu'il a du mal à rez les autres
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:31:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

auto rez

/sifflote


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:35:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

croix déjà utilisée et pierre d'ame consommée dans le combat.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:39:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon bah keske tu veux....on marche!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:47:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouep, mais à 5 on avance moins vite, risque de repop à l'entrée.

Ils auraient du attendre la croix
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:51:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1/2h a jouer a la belote?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:24:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je me dis que la croix elle y est passé dans le combat, idem pour la pierre de rez
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:59:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Possible.

De toute façon j'envisage pas de faire ubrs à 5. Mais à 10 par contre c'est carrement faisable. Y en a plein qui l'ont déjà fait à 10, ça passe aussi bien qu'à 15 si le groupe fait bien son boulot.

C'est comme strat à 5. Un groupe concentré qui fait bien son boulot, ça avance aussi bien qu'à 10. Prêtre(un DT)/ Rogue (xorc)/Mage (Korky)/ Guerrier (Ramz je crois)/Chaman (moi), strat ud fait en 1h40, 0 wipe, même le baron est passé sans aucun problème (aucun mort).
On a continué ensuite pour faire pop le postier, on a wipe une fois sans gravité (croix) contre lui, parce que moins concentré.

Donc un ubrs à 10, 1 de chaque classe, +2 (de préférence un warrior pour se faciliter la vie, et ... un mage si on fait l'évent des oeufs, ou alors un prêtre, ou même autre chose, pas hyper important). Au moins y aura un minimum de challenge, et plus de loots pour les participants.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:40:45   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Toute façon je pense pas que les loots de drakki sont interressant pour eux s'ils sont stuffé comme des porcs
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:43:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai eux c'était pour challenge

Mais à 10 pas besoin d'avoir un stuff de fou. Juste de la discipline.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:49:48   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

qd je pense que je faisais ca solo ^^
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:31:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Quand je pense que tu etais un ancien roxxer. (t un noob maintenant)
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:34:01   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

kan je pense kici on fais ca a 15 et que parfois on y arrive pas xD

O M G


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:16:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol, promis phictos on te montre bientôt ce que savent faire les HnS à UBRS.

On l'a déjà fini à 13 avec 2 level 57 et plusieurs fois à 12. Et on a pas peiné.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:20:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon aller go need ce foutu oeil de rend !


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:40:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et on a pas peiné


Oui moi je jouais ka une main, et on s'est tous foutus a poil pour augmenter un peu la difficulté tellement on etait imba...Faut pas deconner non plus


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:41:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'vois pas trop à quel moment on a eu de réelle difficulté.

Pas plus qu'à 15 quand on avait moins d'expérience.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:43:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

allez gogogo, need ma derniere dalrend (sauf si kelkun ve m'offrir la lame kroll ) et aussi l anneau de puissance mortelle


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:45:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

UBRS ce soir ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:52:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Putain d'anneau, lui non plus je l'aurai jamais eu....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:57:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin c pas en arretant de jouer que tu l auras... (: allez tenounet reviens pliz tu me mankes trop... snif snif


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:19:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

UBRS ce soir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:38:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais jibeuh!


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:18:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

trop easy UBRS à 5...

le challenge au dessus

nerf alliance

Message édité le 24-08-2005 à 15:19:01 par Helluin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  UBRS à 5, c'est possible !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum