Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 UBRS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:45:19   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Bon voila, mox m'ayant dit qu'il avais vu que c'étais moi qui avais puller les mobs de la tribune je tiens a m'excuser au pres de tous ceux qui ont du reset l'instance et aux autres qui tellement dégouté ont arreté. Je suis totalement désolé.

Pourquoi ne pas l'avoir dit le moment même : c'est tous simple c'est parce que je ne pensais vrément pas avoir fait sa ( je n'utilise pas la touche "TAB" pour sélectionner les mobs ) et je ne les pas dit apres que mox mais wispé parce que j'ai du quitter l'ordi.

Une erreur sa arrive a tout le monde ( bien que la mienne soit plutot "grave" ) je m'excuse encore vraiment désolé d'avoir fouttu l'instance en l'air.

PS : qu'es ce que je peux faire pour me racheter?
PS2 : sincerement désolé.




--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:54:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

File moi 100g je pense que ca devrais suffire


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:09:40   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

J'ai que 20po..... :s


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:24:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je m'en contenterai


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:44:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'inquiètes jack c'est vrai que c'est pas terrible de pas avoir dit que c'est toi.

tu l'aurais fait rapidement on t'aurait dit de feindre la mort en plus et on aurait évité le problème ...

Fin bon c'est comme ça, c'était ton premier ubrs avec nous et on a oublié aussi de te prévenir. c'est un peu notre faute aussi du coup.

faut dire on avait un rythme un peu trop soutenu (turbo ubrs c'est pas simple quand on connait pas très bien.)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:42:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pardonné
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:07:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je te présente toutes mes excuses les plus sincères,
à vrai dire, je pense que c'est moi qui t'ai le plus gueulé dessus, sur le coup je croyais avoir raison mais je me rends compte qu'au final ça n'a servi a rien, et que ça emmerdait tout le monde..
donc, je pense que c'est plutôt a moi de te demander pardon, ainsi qu'aux autres présents a UBRS hier soir..
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:05:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob tautau

je pense que ten n'a rien à te dire non plus
hein ten ?
mouahaha
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:39:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

en faite faut avouer que seul un hunter peuvent puller en haut

je savait aussi que c'etait toi et d'autre surment mais sa aurait eter pas mal de ce denocer sur le moment

ps : agree ten 100po et jte pardonne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:40:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi?


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:46:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je veux que jack recommence pour voir s'il y a le HnS spirit

Pas de probleme Jack ca peut arrivé .... meme au meilleurs


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  UBRSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum