Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Undead runners

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:23:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je viens d'avoir une idée pour un event qui pourrait s'annoncer etre tres fun, le but serais d'organiser une course a pied de Undead level 1

Le but etant de sortir de leur mausolé lorsque le départ sera annoncé sur un cc raid, et d'atteindre le pont entre les plagues-lands de l'est et les plagues-lands de l'ouest !

C'est tres bête mais ca pourrais etre fun

Qu'en pensez vous ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:57:39   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

lol ce trip, je sens qu'on va passer des heures très intenses pour y arriver mais moi j'suis pour
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:35:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg bon courage
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:45:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

IZI !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:44:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol

si y a 1 aly qui passe a ce moment là, c'est pas le premier qui gagnera, mais celui qui s'est le mieux caché? en fin bref j'suis pour :o
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:53:36   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

suis pour aussi: ca promet de triper
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:50:02   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bah justement le truc c'est qu'il va y avoir des gros probleme avec tout les mobs qui trainent ( imaginez le coup des araigners sur la route qui balancent les filets )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:07:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me plait!


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 03:05:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

ouep chui pour aussi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 03:29:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep sui sado alors je peux ke votez pour


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:07:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

super pour mon guerrier lvl 1 supper stuffé tankera mieux les ours lvl 50 que vous mwahahaha la victoire est dans ma poche
@ molusk : tu veux dire maso ?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:32:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hihihihihi je me marre d'avance devant les enervements de certains qui se feront chain kil par les mobs (moi aussi ^^ )


faudra tous s'inviter ds la guilde pour qu'on se fasse butter aussi pas l'alliance


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:42:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ils vont bien se marrer lalliance faudrait qu'on prenne des pseudos tous ds le genre : Kelthurunner Dyegrunner Kornurunner =)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:31:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je pense ke pour rajouiter du piment on devrait le fer en marchant et non en courant


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:20:30   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bah oui mai la ca va prendre tt la nuit alors :/
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:03:52   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Euh en marchant là ça va etre encore plus chaud et plus long mais ça ma plaint quand même
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:09:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben fo ke ce soit un event memorable


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:27:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu ouais boaf, je suis pas partisan de la marche a pieds....


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:46:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

same, ça use les souliers
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:54:30   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

je suis d'accord reloutage intensif Dyeg et moi et ISO on est les meilleur en marche a pied.....

Ce serait comme une colonie de vacances...Moi je suis REPOUR...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:03:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'me demande combien de temps ça peut prendre ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:49:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan en courant pas de marche a pied ca sra vraiment chiant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:22:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g pensé à un truc en regardant ce topic , on pourrait créer des aka sur un autre serveur et faire le Undead Runners Event avec nos potes ally de cho'gall ce serait marrant ça !

bon déja on va le faire en guilde
mais pas ce week end plz sinon je suis pas là :'(
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 03:27:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

on se calera ca un de ces 4, je cherche encore un pseudo bien pourri perso
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:50:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il faudrait que le pseudo dise qui tu es non ? enfin je pense que ca srait fun que les allys voient que la c'est yendan ( pseudo genre Yendanrunner) la c'est machin et tout ......... enfin c'est une idée quoi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Undead runnersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum