Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Upper les prêtres holy? Pour quoi faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 05:11:46   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

voila voila, je trouve enfin un nouveau programme gratuit pour lire les screenshots de wow, ce ui me permet de partager avec vous cette screen que j'a iprise en milieu de semaine dernière à ubrs, et qui devrait en choquer plus d'un par le critique heal que je me suis pris

je précise que ce n'est pas un fake, que c'était un heal de groupe, et que je n'est malheureusement pas retrouvé trace de ce heal dans le log de combat , nénamoins il a bel et bien existé.

Je précise également que ce fut la seule et unique fois ou je vis une telle somme de heal, et que donc ce n'est pas un bug ou une erreur de configuration du mod

La question est donc: à quoi bon up encore les spé holy alors qu'ils peuvent nous healer comme ça ^^




--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:42:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cheat oO


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:43:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clairement Non mais !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:57:42   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

pas du tout

yuki m'a dit y a quelques minutes qu'en fait ce ne serait pas le pretre qui aurait healer, mais le résultat d'un evnet dans ubrs :/

mais bon j'en avais jamais entendu parler donc voila ^^

toujours est-il que ca reste useless d'healer autant des mecs qui ont si peu de pv ^^


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:34:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah le +5000 mana il venait d'ou alors ?


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:46:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est un bug de SCT... Ca arrive parfois...

Et c'est pas ubrs, parce que ca m'est arrivé a Scholo et AQ...

Donc non tu ne t'es pas pris ca dans la gueule :>

Message édité le 04-03-2006 à 14:07:56 par Maurdor
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:39:12   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

nono ct pas un bug

gt sur le pt de crever comme plusieurs membre de la team et comme vous pouvez le voir sur la screen, on s'est tous retrouvés full life and mana une seconde plus tard (sauf le pretre qui ct fait down avant comme une ... )


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:48:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

l'event c Vaelastrasz qui pop avec un item de quête, et son emote "Buvez à ma puissance et renaissez encore une fois" correspond au +90000pv et au +5000 mana.
stou
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:55:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu c'est le pass d'ubrs qui permet de faire : le sceau d'ascension.

Donc rien d'anormal c'est vaelstraz avec son buff de fou
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:31:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

trop tard tfacon les pretres ont été up. un peu trop apparemment -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:11:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je lis le forum officiel et ca whine à mort concernant les talents sacrés sur les seveurs de test...Mais pas du côté des rogues, du côté des prêtres. La plupart n'arrivent pas à retrouver l'équilibre qu'ils avaient en 1.9, l'instant aoe soins/dégats et un gouffre à mana, la talent ultime scaré est à chier...

Bref ca whine, encore et toujours, que c'est lourd...La plupart sont trop cons pour prendre un peu de recul et sortir la tête de leurs c... pour voir que cela signifie juste une nouvelle approche du prêtre.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:33:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je vais garder ma tête dans mon cul vu que la seule chose sûre c'est que je vais encore + galérer à buter un prêtre, ce qui n'était déja pas forcément évident


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca me fait penser aux whine chasseur qui hulaient a l'agonie avant la sortie du patch.

Apres la sortie du patch ca été "non on est pas over! Learn TO play"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Upper les prêtres holy? Pour quoi faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum