Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Véné nous parlééééééééé!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:56:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

Bon pour tt les gens de war3 ki aurai une envie de venir parler aux PcP ki jouent a cs et autres FPS
On a un chan irc
server : Quakenet
chan : #PcP|team

g vu ke Drizzt est deja passé!!!!! mici :)

On se fera un plaisir de vous acuellir ^^
Hope we'll see on IRC :)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 23:39:56   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

lol, jubey, j'ai tj le kit pcp , mais bon a par toi et fizban a ki j'ai deja parlé, je onnais personne. bon je vais me connect^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:12:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai bin t'es meme pas sur le chan ptit noooooooooooooob lol :)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:29:08   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

repass moi l'url d'ou je peu le dl avec lé cnfig direct pour pas ke je me prene la tete, lol


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:46:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

maaaaaaaa kel boulaaaaaaaay ce gosse lol
nan g pas d url de IRC deja config
je pourai t expliker
et c cke je vai faire
pake suis gentil
alors
tu le dl
télécharger.com : mIRC 6.03

-moi jlai en anglai alors jte di les menus anglais

-Tu le lances et tu vas dans le menu "file",puis "options"
là tu as une colonne ou ya tt plein de menu avec des sous-menus,tu reste ds le menu connect.

-sur la droite tu as 2 cases avec des choix kan tu deroule,ds la case du bas tu choisi "Quakenet : Random server"
-dans "full name""email adress""nickname""alternative"tu rempli par cke tu veu (l adresse mail doit être valide).

-Après tu va dans le sous-menu de Connect (à gauche donc) "Options",et tu coches "connect on startup" et "reconect on disconnection"

Après tu va dans le sous-menu de Connect (à gauche donc) "Perform",et tu coches "enable perform on connect".Dans la case "network :"tu vérifié qu'il y a bien "All Networks".Dans la grande case blanche tu inscris : /join #PcP|team (fais du ctrl+c ctrl+v ^^)

Pour finir tu cliques sur le gros bouton "OK" en bas!!
ca te ramenera a mIRC et là tu cliques sur l icône de gauche (ça ressemble à 2 triangles jaune dans des directions opposés)

-et normalement ca va faire un ptit peu de fouillis sur la fenetre principale pi ca va t ouvrir une fenetre avec le Chan de la team!!!!!!!

si t'arrives pas bah tu m'add à tes contacts MSN et je t'explik et si on y arrives tjrs pas bin tu te jettes par la fenetre pake t desesperé!! lol
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 02:17:54   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

thx, je vais eseyé de men sortir, ca devrait le faire^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 02:45:49   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

en faite , je vais faire ca demain, j'suis un peu crevette la!
Par contre, dé ke j'ai l'adsl, i va avoir du frags!! caché vous lé pcp de cs, CC arrive!!!!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 11:12:44   Voir le profil de GroTa (Offline)   Envoyer un message privé à GroTa   

tiens moi aussi g tjs le kit pcp mirc go grota go vais voir si y a du ppl
jvais prendre des cours de langue ac Garimto ! chui con...


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:19:36   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

moi jai reussi mai ya po gran monde
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 16:41:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai veree si t venu hier soir yavai personne lol
En ce moment pas mal de monde est en vac,ou alors c'est les cours ki prennent le dessus c'est dmg.cet été on était en moyenne 13 sur le chan tt le tps :rox:
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:10:22   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

bon lé gar a un chan sur IRC ns ossi alor o lieu decrire /join #PcP|team vs foutez /join #clan|hns
voili voilou et pour ceu ken chi wispez moi sur bnet ou msn jai tt compri pourez vs expliker
en plus c moi le bot

killerTeeShirt@hotmail.com == pour me wisp
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 11:13:31   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

petite rectification !!!

hier soir jai passé une heure dessu pour tou foutre et NEOBugs ma bien aidé et jle remerci
alor notre chan irc c: #clan-hns

voili voilou venez nombreu sa coute rien et sa fai po lagger
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 11:31:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Tu nous a pris pour des suicidaires ?? -_-

Allez ds un canal ou tu possede le bot …

PO fou non !!!!!!
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:04:18   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

pater va tu sera bot si tu vien
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:54:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Coooooooooooooool ^^ expliquer comment sa marche :DDDDDD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:33:40   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep Nikel ca marche au poil merci bcp


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:16:47   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

je tenverai irc par msn gro gladiateur mai ty est jamai !!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:37:52   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je vais dessu mai je vois personne :'(




--------------------
PGM4Ever
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:53:18   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

arete ping ya tjr du monde tu doi te planter de chan
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:28:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai lol
ya tjrs kkun
ne serait ce ke le bot "L" lol
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:56:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ben merde c'est pas normal je tape toujours le bon truc : c bien clan|PcP ??????????


--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:07:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol
mdr
c po ca du tt
server : quakenet
Chan : #PcP|team

Ki ta fourni une info de merde pareil??? lol
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:43:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Lol a ok mdr g mal capté les truc alors je savais pa kil y avait un serveur a tapé je v essayé


--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:13:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

regarde
le tutorial ke g mis
il est gro
ya tte la procedure pr ns rejoindre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Véné nous parlééééééééé!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum