Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:17:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est temps de proposer au raid les objets récupérés à MC. Voila la liste :

7 noyaux de lave - 5 dkp pièce
5 noyaux de feu - 5 dkp pièce
48 minerais dark iron - 2 dkp les 8
14 cuirs de magma - 1 dkp pièce
3 essences de terre - gratuit, sur demande
5 essence de feu - gratuit, sur demande

Vous avez jusqu'à lundi soir pour faire votre marché. A la fin, j'examinerai les demandes de chacun, et attriburaient les objets suivant le nombre de dkp de chacun.

Petit exemple :
Tartenpion a 80 dkp, et veux 5noyaux de feu.
Trucmuche a 70 dkp, et veux 2 noyaux de feu.
J'ai 5 noyaux de feu en banque
==> Tartenpion à 10 dkp de plus, donc gagne les 2 1ers noyaux. Puis ils tombent à égalité ==> j'en donne ensuite un a chacun. Ne pouvant pas les départager pour le dernier noyau, je le garde en banque pour la prochaine fois.

Voila, à vos emplètes


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:40:48   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

J'aimerais bien 4Essences de feu pour un craft
Mais je me satisferais tres bien de moins si ya d'autres personnes qui need
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:07:58   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

je serai interessé par quelques essences de terre (dans l'idéal 6) pour le craft de mon heaume en thorium enchanté mais tout dépend des besoins de chacun. Voilà


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:36:26   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

il me semble qu'il me faudra le minerai dark iron pr ma quete de dada epique , je redirais ca dans 1 semaine.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:31:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je veux bien quelques essences de feu pour un craft


--------------------
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:38:08   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Je te confirme Pessak, tu en as besoin pour le dada épique. Il t'en faudra 25 en tout.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:55:32   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

petite question? 4 minerais = 4 Barres = 1DKP? si oui je need 4 Barres pour mon:

Réflectoflamme hyper-radiant
Lié quand équipé
Bijou
+18 à la résistance Feu
Niveau 53 requis
Ingénierie (290) requis
Utiliser : Renvoie les sorts de Feu vers leur lanceur pendant 5 sec.
6 Essence d'eau
4 Rubis stellaire
4 Barre Dark Iron
2 Diamant d'Azeroth
3 Altérateur de vrai-argent


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:51:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Non Sade pour 1 barre de Dark Iron il faut 8 minerais.
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:45:56   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Je poste pour arakaram (qui n'arrive pas à s'inscrire ^^).

Il need des essences de terre.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:57:12   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

merci Cid

je vais attendre un peu alors !


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:42:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On va changer le mode de fonctionnement pour l'achat des noyaux.

Chaque interessé devra indiquer le craft qu'il veut, ainsi que le nom du crafteur. En contreparti, celui qui a le plus de dkp gagnera la totalité des objets voulus, dans la limite des stocks disponibles.

Ceci permettra d'éviter les achats de noyaux aux compte goutte, cet aussi éviter d'eventuels abus de vente de noyaux
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:28:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Petite question, avez vous des crafteur couture et cuir hauten reputation a la halte du thorium au sein de vos guilde respectives ?

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il est urgent de commencer, je vais inciter mes crafteurs a commencer mais par contre tout les item de craft que vous allez gaspiller en craft plus ou moins necessaire sont necessaire a cette montée de reputation...

http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=174

Ce stuff nous sera tous indispensable arrivé a ragnaross je pense ... sauf erreur bien sure (je ne fais que lire des forum) ... donc je pense qu il fadrait s y pencher des maintenant vu notre rythme de progression dans MC.

Il n'y a pas que le MTqui devra avoir mass resist feu face a Ragnaros, et si ont a le temp avant d'y arriver, il faut savoir que monter cette reputation est aussi tres long...

Donc j'atted vos avis mais je ne pense pas qu'il faye gaspiller ces ellements ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:05:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

on a un type honoré dans environ tous les metiers je pense ensuite les BM nous ont proposé un accord d'alliance avec eux pr faire monter leurs crafteur reveré et exalté, on donnerait des trucs pr faire monter la reputation de leurs crafteurs, et cela nous permettrait d'avoir free access a tous les items craftables


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:10:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso la couture Halte du Thorium

De manière générale la couture c'est naze.

Une fois craftée la ceintrue de l'archimage t'as fait le tour. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y pas d'amélioration en 1.8.

Je me demande combien j'aurai d'étoffes lunaires avant d'avoir un patron intéressant de couture.
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:53:53   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Salut tout le monde!

J'ai enfin trouvé le mail d'inscription, il se cachait dans couurier indésirable allez savoir pourquoi...

Oui donc j'aurais besoin de 10 essences de terre pour craft des gants dans la limite des stocks disponible bien sûr ^^
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:10:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mox, je prendrais 25 minerai dark iron des que le net est de nouveau dispo chez moi
Atomnium
Creep
2 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Atomnium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atomnium   

perco je veux bien aussi des essences de feu, il men mank 2 pour la ceinture de l'archimage, mais vu que d'autres personnes en veulent, je me contenterai de moins...
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:26:12   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Finalement je ne need plus qu'une essence de feu
Razmog-CA
Creep
2 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:24:07   Voir le profil de Razmog-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razmog-CA   

Bonjour (Razmog des CA)

j'aurais besoin d'une ou deux essences de terres
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:21:57   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je souhaierais avoir le detail de qui a eu quoi svp, parce que j ai noté des baisse de quantités mais sans baisses de dkp

Merci bcp
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:40:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non y a pas eu de baisse, j'ai juste oublié de mettre à jour la liste des noyaux essences etc

Je m'en occupe ce soir, j'attribuerai les essences en même temps.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:26:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mise à jour des objets de la banque :
- 10 essences de terre
- 12 essences de feu
- 10 noyaux de lave
- 8 noyaux de feu
- 73 minerais dark iron
- 20 cuirs de magma
- 12 po

Attributions :
Besoin en essence de terre : Browny (4), Arakharam(4), Razmog(2)
Besoin en essence de feu : Xaan(1), Atomnium(2), Kelthu(4)
Besoin en minerai Dark iron : Pessak

Changements des prix vu la faible demande des noyaux : 4dkp pièce.
Changement des prix du dark iron (minable au steppes maintenant) : 1dkp les 6.

Pour les po, je les filerai notamment aux ingés qui fournissent les robots, et ptet un peu aux 2 MT qui doivent banquer sacrément cher
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:43:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à la 1.8 les MTs vont avoir leur note de teinturier réduite ^^

ils auront les mêmes coûts que les tissus (grosso modo 3g pour un full rouge)
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 07:52:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je sais pas si j'ai le droit, mais j'aimerais bien commencer a acheter des noyaux et autres trucs du genre pour passer moi même révéré a la halte du thorium..

si c'est autorisé, vu que je need a priori pas _grand_ chose à MC, je suis intéressé par les 18 noyaux, et les cuirs du magma
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:05:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Réponse simple : non

On a investit en fillant des objets aux BM, ils ont deja un armurier révéré, qui nous fera tous les crafts gratos, donc on va pas te filer la totalité du butin MC ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum