Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:32:17   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

ca serait bien de pensez a equiper les gens sans rf avant de se sur stuff ou equiper des reroll siouplait
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:36:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le niveau de rf des participants est dur à contrôler donc je compte sur la responsabilité de chacun.

Vael est encore plus désagréable niveau rf que ne l'est ragnaros.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:51:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est à nous d'y penser pour eux Tatanne ? Ce post existe pour que les gens viennent justement y faire leurs demandes, si ils ne demandent rien...

En comme le dit Déses on aura besoin d'encore plus de RF pour BWL !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:11:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Et moi pour l'instant, je ne peux que farmer les feux élémentaires... :/

me reste la quête Ony pour le talisman... un enchant +7 rf a faire sur la cape et la quête UBRS qui se finit à MC pour le bijou RF...

malgré ça me manquera encore de la reufeu :/ sauf si je dépense les dkp que j'ai toujours pas pour le stuff Flarecore
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

arthe t'es bon pour 4 mois de raid sans pouvoir looter quoi que ce soit que personne d'autre ne veut ^^
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:16:35   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   



Mais c'est à cause d'Xecu et de Ten ils arrêtent pas de nolifer

Pis si y'a Pessak qui revient, limite j'ai plus qu'à me pendre

Boah quelques noyaux de feu et de lave tout ça... ça doit se faire, nan?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je pense que dans la section démo, ramasse miettes c'est pas crade

par contre je pense que les items hors set ça sera chaud de les avoir
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je me contente de ça...

Mais la hairaif... c'est chaukapik!
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:21:48   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

Demethor a écrit :

C'est à nous d'y penser pour eux Tatanne ? Ce post existe pour que les gens viennent justement y faire leurs demandes, si ils ne demandent rien...

En comme le dit Déses on aura besoin d'encore plus de RF pour BWL !


que dire a ta remarque ....
"moi je me stuff rf et rab des autres" c'est un petit peu ce que j'ai resenti en te lisant
dis moi tu fait du jeu solo ou tu jous dans une guilde + alliance (tu sais communauté,esprit d'equipe, partage tout ca tout ca )




peut etre que je me trome,mais il est de bon ton de rappeler que ce n'est pas 2-3 personnes qui vont sauver un raid de 40

il vaut mieux avoir une majorité de gens a 100-150 que la moitié en dessous 50 et 10 a 200+, surtout quand cela greve la banque de l'alliance, et que cela risque nuire a l'avancée du raid

en fait ce qui me derange le plus c'est pas le fait que des gens souhaitent ce stuffer mieux en rf, c'est surtout le cout des ces craft, qui sont des craft d'exeptions, avec un cout d'exeption aussi, et que cela laisse plusieurs personnes sur le carreaux pour les futures demandes, il vaudrais meiux que tout le monde ait des craft avec un tres bon rapport qualité/cout plutot que des items de luxe, afin de relever le niveau du raid par le bas

demander et relancer les gens pauvre en rf pour qu'ils viennent chercher un complement ici un sus des items lootable, farmable, ou quetable... serait bien plus profitable que de vouloir se garder des malheureux craft qui apporteront rien au raid a par la satisfaction personnel de son proprietaire, et surtout dont l'utilité sorti du dit raid est proche du neant

Message édité le 03-02-2006 à 17:27:18 par TATANNE
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:26:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hier soir, 2-3 personnes avec plus de rf et qui survivent plus longtemps et je suis sûr qu'on tuait rag au premier coup.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:30:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mais tatanne la excuse moi mais tu attaques déméthor qui ne fait que demander un craft ............ jusqu'a nouvel ordre on a PERSONNE sur la liste, si des mecs veulent comme tu le dis se faire crafter de la rf c'est a eux de se bouger mince ...... et s'ils ne le veule pas pour pas perdre de dkp ils ne feront pas ragna ni bwl.....

j'hallucine quand meme devant ta reponse a déméthor, tu le critique de vouloir prendre des crafts avec sa barre, si encore on se battait pour ces crafts je comprendrais mais la C'EST TOUT SAUF LE CAS !!!!! Personne n'en demande alors au lieu de faire des stocks de 160 noyaux autant les utiliser ........


--------------------
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:30:42   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

oui mais vaut mieux 6 personnes avec 50% de resist que 2-3 avec 75%

tu vois ou je veux en venir
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:32:43   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

je n'attaque pas deme personnelement , au depart ct juste une remarque generale

apres c'est lui qui me repond particulierement, il est donc normal que je m'adresse plus particulierement a lui

et encore tu chercheras les "tu" dans la deuxieme partie de mon post

certe je reponds un peu sechement mais une remarque tel que celle de deme, alors que l'on essais d'apporter un petit point de vu constructif
ya de koi a rester asser perplexe



Message édité le 03-02-2006 à 17:35:00 par TATANNE
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:36:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

""moi je me stuff rf et rab des autres" c'est un petit peu ce que j'ai resenti en te lisant
dis moi tu fait du jeu solo ou tu jous dans une guilde + alliance (tu sais communauté,esprit d'equipe, partage tout ca tout ca )"

non mais je comprends ton point de vue tatanne mais j'essaye de te faire comprendre que les gens qui veulent aller a 50 % ils ONT JUSTE A VENIR DEMANDER SUR LE FORUM !!!!!!!! et comme personne ne demande tout le monde doit etre stuff rf correctement et on peut s'attaquer a une rf de 75 % pour reprendre tes termes


--------------------
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:42:46   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

ca se defends mais c'est un peu la politique de l'autruche

avant d'attaquer justement une phase d'equipement superieure, une petite semaine a checker les stat rf des groupe de raid pourrait etre un bon indice de la rf generale du raid grace aux outils de ctraid

on pourrait pousser les personnes ayant des lacunes a venir faire leurs demande , et ainsi passer a l'etape superieure asser rapidement sans que personne ne soit mis a l'ecart

car meme si il n'y a plus de demande, je penses qu'il y a encore des deficiences en rf

Message édité le 03-02-2006 à 17:44:27 par TATANNE
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu Tatanne je pense que tu as mal compris ce que disait Démé.

Il disait que ce n'est pas à lui par exemple d'aller demander aux autres ou ils en sont niveau rf (ceux qui n'ont pas leur barre) mais que c'est plutot à ces personnes de se réveiller, de venir ici poster qu'il need un craft.

Et que n'ayant vu personne depuis un moment demandé des crafts, il s'est permis d'en demander un autre.

Aprés tu dis qu'il faut pousser les gens n'yant pas leur rf a venir demander un craft, seulement ça ça fait des mois qu'on le fait et que pour diverses raisons (surement les dkps) ils ne demandent pas.

Faut aussi se rendre compte qu'on est en quand meme entre adulte alors s'il faut aller faire la police.....
A un moment faut se reveiller

Message édité le 03-02-2006 à 19:40:41 par Cid
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:20:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

...

Bon déjà merci Kelthu pour ton intervention, tu as résumé ce que je pensais en postant c'est à dire "ce post existe servez-vous en". Chaque guilde y vient demander des crafts, j'imagine donc que quand un Voodoo ou un StarZ dit à ses guildeux qu'il manque de RF ces derniers vont le diriger vers ce post.

Il se trouve que là la liste était vide, j'ai relancé pour une demande en précisant que j'vais déjà ma barre, si tu remontais l'historique de ce post, juste une page avant (ou deux peut être) tu verras que j'vais fais une demande qui finalement était passée après 6-7 autres personnes car jugées plus prioritaires. J'avais répondu que c'était en effet tout à fait normal.

Pour ton attaque personnelle tu tombes vraiment mal mon Tatanne tu vois, parce que justement hier soir pour ma guilde mais aussi pour le raid j'ai accepté de continuer d'aller MC ces solopios à UBRS pour buffer des dizaines de personnes, puis retourner dans MC faire Ragnaros pour se coucher finalement à 2heures du mat'.

Je suis sur que tu es un homme responsable également, que comme moi tu as une famille et un travail dans lequel tu dois être performant pour garder ta place, le fait donc que j'ai passé une journée IRL avec une tête de réprouvée au boulot POUR LE RAID et que je lise finalement cette réflexion me met gentiment en boule.

Je ne vais pas t'attaquer comme tu l'as fait pour ton attaque inutile et injustifiée, de toute façon que pourrais-je faire, tout cela n'est que du virtuel, mais saches que vos réflexions commencent vraiment à saouler. Je ne te connaissais pas, ce qui rend ton attaque d’autant plus surprenante, mais je ne te considérerai désormais pas avec une grande estime.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*Sifflote*

Bon beh euh tout ça tout ça... je disais une connerie avec les épaulettes...

me faut juste les gants Flarecore tout ça... donc allez,

6 noyaux de feu et 4 essences... c'est pas la mort

Message édité le 03-02-2006 à 18:23:34 par Arkhaal
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi en tout cas je /love démé même si il m'aime plus pour mon passé innocent ....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:14:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais si je te /love Psycko Plutôt deux fois qu'une
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:19:38   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

en effet tu as fait le sacrifice de rester tardivement hier soir c'est tout a ton honneur mais ne melange pas tout stp
les prolongation du mc de hier est un cas a part et n'a pas trop de rapport avec ma "mechante reflexion" et donc notre petit different

comme je l'ai deja dis j'ai repondu sechement car ta remarque pouvait etre vraiment prise pour du "je m'enfoutisme" doublé d'egoisme, et que cela m'a interpellé
et que comme tu le dis toi meme a mon propos "je ne te connais pas, ce qui rend ta remarque d'autant plus surprenante"
comprends bien que la raison qui a fait que je me suis offusqué est la meme que la tienne a l'instant meme

suite a quelques precision de tes camarades sur ta facon de penser, dont j'ai pris note car je suis bien conscient qu'ils te connaissent bien mieux que moi. tu noteras que j'ai mis un peu d'eau dans mon vin avant meme que tu repondes en personne
et je n'allait pas faire un mass edit ca aurait ete pire que tout niveau fourberie

je souhaitais juste faire un rappel sur un detail du raid avant qu'il n'y ai trop de plan sur la comete de fait, et qu'avec le debordement tout le monde se mette a faire des demandes inconcidérées

tu me vois desolé que nous ayons tout deux pris tout cela autant a coeur, j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur plus que ca, car etant quand meme un grosnounours je souhaiterais rester en"relatif" bon termes avec tt le monde ( comment ca raté? ;))

repose toi bien, occupe toi de ta ptite famille
++ ig
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:28:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait tatanne le truc c'est que je vois pas du tout comment on peut interpreter le message de démé comme tu le fais ......
ce n'est pas a démé de tirer par les fesses les mecs qui veulent pas depenser des dkp pour leur rf non ?
sur ce on va pas en faire tout un plat


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:32:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci tatanne de calmer l'histoire, no need prise de tete


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:49:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben c'est pas grave, si personne en demande, ça fera de la reserve pour les prochain nouveaux qui feront MC hein kel ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:18:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En aucun cas c'est la faute à Déméthor si la liste est vide, faut arreter les bétises.

Quand on a plusieurs personnes en liste d'attente je met automatiquement les gens qui en ont moins besoin en dernier. Mais là PERSONNE ne demande, alors que TOUT LE MONDE connait ce post, et qu'il y a bien du monde qui aurait besoin de monter sa rf.

Bref attaque à mon gout totalement injustifié, Déméthor dit bien qu'il se permet justement de demander un autre item parce qu'il n y aucune demande. Bref c'est pas Démé qu'il faut engueuler, c'est bien les gens qui font leur rapias en voulant ps dépenser de dkp dans des items rf.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum