Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

en fait laisse tomber les essences de feu ca ira

par contre j'aimerai assez un pti craft de sac d'ame 28 slot

donc neederai juste 8 vignesang et 4 essences de feu si possible

le reste ca ira

EDIT : j'ai oublié les 16 cuir du magma

Message édité le 01-03-2006 à 21:33:33 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

*dbg*


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:45:45   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

yop perso moi j'aurais besoin de
- 5 noyau de lave
Pour le moment
Beorn
Creep
1 message posté
   Posté le 03-03-2006 à 00:33:55   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

Coucou, histoire d'avoir une rf potable, j'aurrai besoin de :
-1 sang de la montagne et une essence de feu pour http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=11811 (crafteur : moi meme)
-5 noyau de lave pour http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19149 (crafteur : moi meme aussi :p)

Ca devrait me monter a 130 rf

Message édité le 03-03-2006 à 00:35:09 par Beorn
nyar
Creep
4 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:39:39   Voir le profil de nyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyar   

Je me permet de réitérer ma demander de noyaux pour craft robe flarecore :

2 Noyaux de feu
3 Noyaux de lave
et 6 essences de feu

afin d atteindre la barre des 120 de rf.

Merci d'avance.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:57:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

N'hesitez pas a relancer Moxou ingame ( vous le trouverez sous möx la plupart du temps ) car je n'ai pas l'impression qu'il passe souvent ici :o


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:08:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl Nyarla mais Aren m'avais dit que finalement tu n'en voulais pas.

Donc si tu t'es décidé je t'enverrais les compos.
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:24:20   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

il y as eu erreur c'etait l'autre item qu'il ne voulais plus mox ( les gants ou les epaulles )


--------------------
Organisateur Voodoo
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

J'aimerai bien la ceinture de chasseur de geant
voila en attente d'un colis postale si c'est pour moi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:47:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mon démo étant arrivé 60, j'aimerais récupérer la ceinture Gangrecoeur qui moisie dans la banque depuis pas mal de temps.

Etant donné qu'on a bcp de noyaux qui servent à rien, je vais aussi me faire un ptit craft rf : Gatns flarecore, avec 6 noyaux de feu.

Voila


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:25:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi pour les corehound boots ce sera :
20 cuirs
6 noyaux de feu
2 noyaux de lave

thx

(ps : qui les craft? kel?)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:12:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cyr si je ne m'abuse.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:54:24   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

jaurais besoin de 3 nexus svp monsieur mox pr mon enchant cape +5 camou loot a linstant

quoi jai deja lenchant?^^

bon alors note bien les dkps en moins
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:15:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi aussi moi aussi !! oO over cet enchant


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:32:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Besoin de 2 nexus pour enchant imba m'sieur siouplé (et de 4 essences de feu mais pour ca je me touche ou bien....?)


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:26:45   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

pareil que ten 2 nexus et 4 ess de feu ( si possible)


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:57:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol les mages ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:58:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les nexus ca va être à rationner ou on en a assez pour les distribuer sans relâche ?
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:01:18   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Besoin de trois Nexus aussi, svp
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:03:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on récupère environ 4-5 nexus par semaine actuellement.

Cette moyenne va augmenter avec le stuff des joueurs moins aguerris.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:51:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tiens painy si c'est pas indiscret tu vas te faire quel enchantement ? agi sur gants ? ou plutot menace ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:05:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je rappelle que les nexus coutent 4 dkp piece.

Je vous envois ça, et vous enleverais les dkp correspondants
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:40:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi c pour +stealth déja. agi sur gants oué ça va le faire aussi

mais va falloir trouver du violet à dez !! stop les nouveaux wawa les nouveaux pretres les nouveau démo les nouveaux drood et ça devrait faire une bonne réserve


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:51:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On en a pas mal en réserve, aucun pb pour le moment.
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

MindTwister a écrit :

Tiens painy si c'est pas indiscret tu vas te faire quel enchantement ? agi sur gants ? ou plutot menace ?


Choix difficile :/

A l'instant T, je dirai +15 agi. Mes gants actuels etant depourvus de cette stat.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum