Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:36:08   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Déses tu m'apprend une nouvelle qui me ravit !!

Enfin je vais peut-être pouvoir commencer à ne plus perdre des sous.

Cid, le MT complétement ruiné
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:36:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

*dbg*
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:37:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On gardera de la thune pour les classes qui buff en groupe aussi et doivent acheter les composants?

Roh ça va je déconne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:59:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum .............. par exemple black amnesty demande 18 noyaux = 72 dkp rien que pr les noyaux +12 barres d'arcanites +1 sang de la montagne + du dark iron ...... alors qu'une dechireuse de gutgore sur garr te coutera 60 dkp tout compris !!!!!!!!!! vraiment je vois pas l'interet des noyaux a ce prix la :o


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:50:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Attend c'est quand meme 18 noyaux
Faut 2-3 run pour chopper ça, faut pas pousser qd meme ^^, pas de notre faute si blibli a mis unecompo de ouf sur cette arme.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:08:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben oui, le probleme vient bien de Blibli qui fume la moquette, et pas de nous.

Le heaume de cid demandait 6 noyaux et un peu de dark iron, en achetant le tout à la banque MC il aurait couté ... 27 ou 28 dkp je crois. Bref un prix assez abordable, mais qui doit justement le rester pour que les gens acceptent de se stuffer progressivement en resist feu.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:18:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép ils ont fait des ecarts trop dingues quand meme .......... attends 20 cuir du magma pr les bottes, rien que ca ca coute 20 dkp plus une quantité de noyau de fou, je veux pas dire mais si on veut de la resist feu il faudrait trouver un autre systeme, genre stuffer les classes qui need les unes apres les autres avec du craft resist sans faire payer :x


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:21:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Difficile quand même de dire aux classes tissus/druides/chamans caster "Bon nous on need de la resist feu, donc on va se crafter mass épique gratos, vous non dsl ça vous sert à rien ..."

Enfin bref, une autre solution éventuelle consisterait à distribuer à chaque roga de chaque guilde un nombre de noyaux proportionnel à la participation à mC.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:22:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sinon le systeme warlord me plaisait la dessus a la rigueur, on l'adapterait en pourcentage, genre hns a les mains libres pr 2 crafts qu'ils donnent a leurs joueurs ciomme ils veulent, ensuite starz 1 Ca 1 VT 1 ( enfin c'est juste un exemple) mais bon voila !


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:26:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

non disagree kelthu, je prefere le truc du genre si tu need tu paye ^^. Comme ça pas de jalous, avantagés, priorités etc


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:31:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Comme ça pas de jalous, avantagés, priorités
" ............et pas de resists feu dyeg .........

non mais ca mox, en tout cas au sein de la guilde on pourra le faire comprendre, ensuite les autres guildes se debrouilleront comme elles le veulent ! et puis si un caster veut un truc qui lui plait et qu'il est la souvent et tout on pourra quand meme lui crafter quelque chose


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On est déjà bien désavantagé vis à vis du ratio proportion de prêtres/proportion de loots pas besoin de rajouter d'autres malus là dessus
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:45:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

welcome to MC

l'instance où prêtre est essentiel mais où il a très peu de loot hors set ...

Collier d'illumination
Sceau de l'Archimage

Généralement les armes c'est NIET parce que priest => "t'auras ton bâton de quête"

Du coup byebye :
Dague de Sorcellerie
Marteau Aurastone
Bâton de puissance
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:47:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Dague de sorcellerie et Baton de puissance si j'ai assez de points je prends Oo C'était prévu qu'on ne puisse pas ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:49:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan c'est pas prévu que tu ne puisses pas.

C'est juste que les mages gardent tous leurs points pour ça.

Donc avant qu'on les ait ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:52:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

désolé mais pas moyen. Sur les 4 leaders aux DKP il y a 3 prêtres donc no soucis pour l'instant

Edit: au début j'ai lu le contraire: "C'est prévu qu'on ne puisse pas" j'ai flippé "

Message édité le 05-10-2005 à 16:53:04 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:31:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mais t'inquiètes y'a certaines guildes où les prêtres peuvent pas prétendre à ces objets.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:32:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hors de question d'interdire ces objets aux pretres.

Par contre qqn qui aura eu par ex le baton de domination ne sera pas prioritaire pour son item de quete. Logique non ?
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:47:25   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

ca c est clair mox et on en deja parler ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:48:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je trouve ça logique aussi
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:14:01   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Pour en revenir au sujet, et, étant donné que ça commence à chauffer, je serai interessé par 4 noyaux de lave et 2 noyaux de feu (selon les disponibilités) pour la confection d'un heaume en Dark Iron.


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:16:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Etant donné que tu es MT2, faudrais ptet voir si on peut pas te les filer gratos. Perso je suis ok, apres faut voir si tout le monde est d'accord.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:21:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok pour moi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:17:23   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

ok pour moi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:25:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les items filés gratos aux MTs on a vu ce que ca donnait avec les Warlords, rien de bon :/ Cependant vu que ça ne se passe pas du tout de la même manière cette fois ci je n'ai rien contre non plus.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum