Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Hiwaro
Creep
2 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:57:23   Voir le profil de Hiwaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiwaro   

lu pour augmenter ma résist feu, j'aurais besoin de :

10 noyaux de feu
4 noyaux de Lave
4 essences de feu

pour craft :

http://www.thottbot.com/?i=27334

http://www.thottbot.com/?i=27182

Merci de me dire si il y en a encore de dispo....
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:29:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hiwaro tu ne viens plus à MC, donc je ne vois pas l'interet de te donner des noyaux ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:44:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Surtout que tu es NDNM maintenant non ?


--------------------
Hiwaro
Creep
2 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:12:00   Voir le profil de Hiwaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiwaro   

Suis revenu chez les voodoo et je vais donc recommencer MC mais bon c'est à vous de voir.....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:37:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

loool, g rien contre toi mais on voit pas d un tres bon oeil les va et vient dans des guildes... Bon je connais pas l histoire t as surement de bonne raison, personnelement j aimerais qu on attende que tu revienne et que tu montre ta motivation avant d investir en toi .


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:05:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Surtout que tu demandes quand meme 14 noyaux d'un coup alors que ca fait quand meme quelques temps qu'on ne t'as pas vu a MC ~~


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:20:09   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

et moi qui ai demandé deux malheureuses essences de feu ya plus d'une semaine je les att tjr ( m'enfin ça presse pas j'ai ni azursong pr l'enchant ni les noyaux pr le craft )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:40:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

(Pour xaan, lisez pas les autres ca vous concerne pas c'est entre nous : j'ai volé toutes les essences de feu en hackant le compte de mox, tu ne pourras pas en avoir avant un certain temps, en plus ca se vend bien a l'ah ces trucs, tout est deja parti, desolé ! )


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 00:06:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lol Xaan dsl je t'ai oublié, pense à me le rappeler demain à MC
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:00:45   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Ok mox


@ kelthu : et moi ... j'ai dit que je parlais a kelthu pas a toi alors arrete de lire !! ... j'ai hacké ton compte et pris les 3pa qu'il y avait deçu ... j'ai ete impressioné par ta fortune personnelle ( qui se dilapide vite dut au nombre de self wipe )
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 01:47:26   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Coucou les gens!

Bon comme ragnaros se profile à l'horizon, il est temps de me booster en RF

J'aurais besoin de 4 noyaux de lave et de 2 noyau de feu pour me faire craft le heaume en darkiron

Personne ne sait faire les jambières ? Je pense aussi me faire les épaulettes mais bon...

Commençons par le heaume
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:44:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

whisp cid il pourra surement te renseigner concernant les elements de ce set.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Le heaume je peux te le faire. Envoie moi les composants, je go a brd ce soir a 21h.

Pour les jambières et les gabts, les hns ont une arrangement avec les BM mais je ne sais pas s'il fonctionne pour toute l'alliance.

A voir avec mox.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:32:00   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

J'envisage notamment le craft des gants dark iron, peut-être peut-on prévoir un 'tir groupé' dans le cas où l'on dépend des crafteurs BM et voir pour cumuler les crafts à faire réaliser auprès de cette guilde si c'est possible.

Pour ma part il me faudrait 3 noyaux de lave, 5 noyaux de feu, 4 cuirs du magma et 1 sang de la montagne (j'ai un sang et les 4 barres en banque) selon les disponibilités et si j'ai l'autorisation.

Merci d'avance


--------------------
Ryle--CA
Creep
Ryle--CA
2 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:51:20   Voir le profil de Ryle--CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryle--CA   

Bonjour,

Je viens déposer une demande d'achat pour le craft d'une robe Flarecore. J'ai donc besoin de :
3 noyaux de lave
2 noyaux de feu
6 essences de feu

J'attend donc que vous puissiez répondre à ma demande dans la mesure du possible. Merci.

Ryle, démoniste CA
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:28:56   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

Pour ragnaros, il me faudrais le heaume dark iron.
J'aurais donc besoin de : 4 noyau de lave et 2 noyau de feu
j'ai deja les barres de dark iron.
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:25:01   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Moxou!!!

Tu m'as toujours pas envoyé mes 4 noyaux de lave et 2 noyaux de feu
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:31:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'envois à Windel et Arak.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:53:42   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Plop, il me faudrait 4 noyaux de feu et 6 noyaux de lave plz pour les jambières dark iron.

Je pense que tu peux m'envoyer le double si browny confirme qu'il les veut aussi.

Je me débrouillerais pour nous les faire faire via Tromal des BM avec qui j'en ai déjà parlé.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:58:28   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Je confirme pour les jambières et j'annule ma demande des gants 6 posts plus hauts Je contacte Cid ou Mox dans la soirée pour faire le point.


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:02:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vais avoir du mal a envoyer autant de noyaux de lave, on est vraiment light en stoc.

J'envois en priorité pour les 2 MT, et ensuite a Arak et Windel des que j'en ai suffisamment.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:12:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres analyse des stocs, c'est bon j'envois à nos quatres wars.

Par contre la c fini pour les noyaux de lave, il ne m'en reste que 2
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:19:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

quand on aura les composants :
4 noyaux de feu
4 noyaux de lave

pour flarecore mantle
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:38:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Idem que Déses...Le dernier run contre Onyxia m'a convaincu qu'il fallait VRAIMENT que je me stuff RF
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:39:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi ce qui me fait rire c est ken kelthu me dit, mais non prend pas ton stuff rf pour ony sa sers a rien...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum