Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:51:23   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

Toujours pour le stuff RF, je met une option sur les prochains noyaux si ils sont disponibles.

Il m'en faudrais 3 de chaque pour les bracelets dark iron ou 4 de feu et 6 de lave pour les jambes dark iron.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:52:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non windel, tu as déjà recup le heaume Dark iron, donc j'estime que tu peux passer la barre des 150 sans problème et sans 2e craft. Priorité à ceux qui n'y ont pas eu droit.
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:07:14   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

ok pas de probleme
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:06:57   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

y as des noyeaux de feu en stock?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:40:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Noyaux de feu y en a des tonnes, si vous voulez des objets qui ne nécessitent pas de noyaux de lave y a aucun problème.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:52:59   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

oki pi etre me faire craft les guants coeur de braise +25 resite feu gagnrecoeur +7 resist feu
mais fo du cuir enchanter aussi, je sais pas ce que c est


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:30:23   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

le cuir enchanté c est facile a faire demande du cuir a un depeceur et une essence inferieur et voila


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:15:42   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir 5 noyaux de ... feu ou lave et 3 de l'autre sorte ( vi je sais ... )

c'est pour information, si ya moyen ça presse pas.

ce serait pour crafter les jambieres flarecore. qui me permettrais de casser mon dreadmist tout puant et de mettre autre chose que la cape de smokey toute moche.

il ne me manque que ça ( et des essences de feu mais ça je farme j'ai deja assez demandé )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:51:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Toujours pareil, priorité aux mélées qui n'ont pas encore eu de craft RF pour le moment. L'air de rien les 30 rf en plus entre mélée et dps sont difficile à avoir ...

Par contre si les gants coeur de braises ne necessite que des noyaux de feu, n'hésitez pas, y en a plein en banque et je sais pas quoi en faire !
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:54:05   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Ok

pour le pantalon c'est 5 feu 3 lave donc en gros manque ceux de lave
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:08:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il faut aussi des noyaux de feu pour les gants
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:38:59   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Demethor a écrit :

Il faut aussi des noyaux de feu pour les gants


bah justement y en as plein c est good.
C 'est des noyeaux le lave qu'il ' y as plus mais pour les guants y'en fo pas



--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:41:08   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

imaginons que je demande 6noyeaux de feu et 4 essence de feu pour craft les guants c est possible?
sa couterais combien de dkp?
J'aimerais savoir quand meme , on sais jamais.
Je signale que si je les craft c est espres pour la resistance feu , pas pour mon plaisir:)(j'ai mieux actuellement niveau stats
voilou bisous moxou (sa rime:))

Message édité le 28-11-2005 à 12:46:15 par xecutions


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:42:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf oki good alors
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:52:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour les tissus c 3 dkp par noyau, et comme je suis super coll je t'offre les essences (y en a plein en banque), ca fait donc 18 dkp.

D'ailleurs vu qu'il faut aucun noyau de lave, et vu les stats honorables des gants, je les recommande à tous nos tissus qui auraient du mal à atteindre leur barre des 120
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:53:53   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

bon bah c est partie je prend
25 resist feu raft aussi facilement(meme pas besoin d'etoffe lunaire) sa se refuse pas
sa me fais plus 18 resist feu pas rapport au guants de set
j'y attend ds ma boite au lettres

need 6 noyeaux et 4 essences merci

Message édité le 28-11-2005 à 12:54:48 par xecutions


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:21:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bonjour,
J'aurais besoins de 2 noyau de lave, 6 noyaux de feu et 20 cuir du magma s'il vous plait, afin de me faire mon premier craft MC.

http://www.wowdbu.com/2,16982,0.html

dans la mesure du possible, merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:36:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon bah je passe la même commande que déméthor (avec les essences si possible :s) pour les gants flarecore
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:19:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si je résume bien ça fait donc pour Déses et pour moi: épaulette ET gant en attente ? Exact Déses ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:20:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:13:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu avec le craft des gants vous devriez pouvoir vous approchez de la limite a 120 en vous bougeant un peu. On va laisser la priorité aux contacts pour les craft necessitant des noyaux de lave, du moins pour le moment.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:16:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je sais qu'on n'aura rien avant les contacts, mais bon c'est pas comme si c'était préssé aussi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:59:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Jib tu as un crafteur pour les bottes, et tu les paye combien en dkp ?


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:40:11   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

dis nous tout mox, combien a t on eu de noyaux de lave ?

tu ne loot que la meme chose des noyaux de feu ... des bracelets d'arcaniste ...


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:09:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin les bottes c est cyr qui va me les faire, et en dkp je paye kekchose genre (j ai pas redemander a mox) : 2 dkp le noyau = 16 + 10 (pour le cuir) = 26 dkp a peu pres.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum