Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 vieux bug de mrd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:41:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

J'ai un vieux bug de mrd j'ai dl la version 6 de IE et je viens sur le forum. Là BAM jvois toutes les lumières en jaune et jme dis qu'on a floodé mais non c que jsuis plus identifié. Alors jmidentifie tranquillou mais non ca me dit indetification réussie ! mais toujours non ca m'identifie pas en fait . . . alors si un admin pouvait régler ce pb ca m'arrangerai bien -.-

Sinon j'en profite pour dire que jme suis mis au php, html et css alors pit etre qu'un jour si mox est d'accord je ferais un site pour le clan, mais bon c juste un projet et fo que vous preniez ca a la légère surtout que jrisque pas de faire du php si jdois laisser mon ordi qui fait le bruit d'une tronconneuse allumé toute la nuit . . . ++
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:23:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

.... small is small ...
moi aussi g la version 6 de IE au boulot et ca marche nickel.
ca te dirait pas de faire un pti passage dans la FAQ ?
tu y lirais notamment : baisser le niveau de privacité...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:50:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui c est ca il m'est arrivé la meme chose baisse la confidentialité!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:33:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon la j'avou je peux pas dire le contraire . . . small is small

Et qd jpense que jveux faire du php


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:16:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 mais t'es vraiment trop SMALL, on en a parlé xxxxxxxxx fois depouis le début, serial abuser de mes 2


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:29:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon a part que t'es small rassure-toi, ca ne t'empechera pas de faire du php
y'a un type qui fait de l'asp.net c# avec moi qu'est mm pas foutu de configurer son browser et IIS, et ça l'empeche pas de faire son boulot (mais moins bien que moi )
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:36:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c koi l'asp.net . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:58:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est comme le vfk c2.

c connu ca small, si tu connais pas abandonnes .


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:30:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

google est ton ami povre petit SMAAAALLLL !!! (remarquez au passage le sublîme pléonasme qui aurait pu passer inaperçu !! )
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:16:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui c vrai mais pour des trucs comme ca


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:08:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le truc de jub ct une blague small.......
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:30:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol quand même le petit


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  vieux bug de mrdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum