Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 vive les kodos :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:31:03   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Et sinon, tu veux pas prendre une corde et aller te pendre?
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:54:24   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

- participe à l'effort de guerre en ramenant ce que tu peux aux personne chargé de le ramasser, pas dur de les trouver... yen a dans toutes les capitales, orgri c'est sur le chemin de la sortie secondaire.

- sinon y a dans chaque capital un intendant, a qui tu peux ramener des etoffes pour up ta reput, cartographe est ton ami pour le trouver, à TB il est chez les artisans couturier, travail du cuir.

-sinon à mon avis, c'est laid, inutile, long, coute la peau des fesses ! surtout en ce moment avec la hausse du prix des objets à cause de l'effort de guerre. Aussi la monture squelette est une des plus belle du jeu, alors ke le kodo, bof bof. Vu que tu voudrais faire du PVP, je te conseille de prendre monture epik rapidement, pcq sinon cela limite bcp tes chances de jouer avec une team si c'est ça que tu veux.

Voila ^^, je trouve ça useless à fond
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:06:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

A arathi j'ai l'impresssion que la vitesse est une des cle de succée donc gogogo monture epique
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:47:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu va te ruiné pour rien... surtout que KODO c'est moche !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 04:23:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR la signature de Eilahtan

World of warcraft
Presente
EILAHTAN

TADAAAAAAA !!!!!




bref ... hum ...

bah gl pour up exalted chez les tautau ^^ j'ai essailler chez les trolls bah cest super CHIANT !

sinon tu a plusieur facon : L'effor de guerre en effet

les Etoffe runique a donner a l'intandant des etoffe ( surment a TB ) 20 Etoffe runique = 50pts de reput

MAIS AUSSI ALTERAC ! SUPERBE REVENU DE REPUTATION ! pour 1 Touffe de gnome = 10pts de reput

et enfin .... et enfin trouver la maudite somme de 800 po !




GL ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOB


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:14:12   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ou etre grade 11 et payer 90po
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:17:59   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

MERCI YUKI ^^


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:05:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

sa change rien noob faut quand mm etre exalted chez thunderbluff


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:40:16   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

+1

vous êtes 2 noob !
Mais dans tous les cas, si tu sors pas un moment ou l'autre des BG, tu n'auras ni la reput qui montera, ni les PO je dis ça je dis rien... Mais un bref calcul du nombre d'etoffe runique te montrera qu'il faut en ramener des millier et des milliers, amen.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:21:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu l'auras J-A-M-A-I-S cherche pas


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  vive les kodos :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum