Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 VIVE LA 1.11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:45:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la plus grande campagne de respé de l'histoire de WoW.

Attendez vous à voir un attroupement massif de druides à TB le jour du patch :

INNERVATE N'EST PLUS UN TALENT EN 1.11

ça devient un pouvoir accessible au niveau 40.

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-druid&T=863036&P=1
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:11:14   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'attendrais de voir la refonte mage , avant de dire vive la 1.11 ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:19:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je reroll druide de ce pas
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:46:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'attendrais le nerf du guerrier, avant de dire vive la 1.11 ^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Je sens qu'on va voir beaucoup de Sélénien et d'ours danser ce jour la.

Et comme j'aime toujours voir les gros nounours danser c'est une bonne nouvelle!


mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:06:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C´est vraiment un up enormissimme des branches feral et equilibre. En revanche j´espere sincerement que le nouvel ultimate restau sera a la hauteur, sinon ca pue ... on aura plus de druides qui soignent
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:16:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'ultime druide est une sorte de conflagration en soins.

On brûle une regrowth ou une réjuvnation pour faire un instant heal. Reste à savoir la taille du heal et le CD du sort.

Mais si les 2 sont bons ça fera des druides restau avec 2 instant heal.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:07:22   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Comme si ils se healaient déja pas assez bien ... Y'a vraiment du gros déséquilibre de classe la ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan c'est la libéralisation des druides dans les guides axées pve HL.

Pas mal de guildes obligent leur druides à avoir inervate (le honteux "inervate or /gkick" maintenant cet argument ne tient plus la route et on permet aux druides de spé comme ils veulent.

Je rappelle que dans certaines guildes les mages sont obligés de tous respé histoire d'avoir blizzard amélioré , donc fear.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:30:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Avec ca, si ils up pas la branche restau chaman et notamment son fameux totem "ultimate", je respe 0/51/0
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

A quand les MT qui bourrent comme des porc en pvp
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:46:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou les rogue capables de survivre + de 10sec à découvert ?? oO

(pour les whineurs wawa, liste des changements rogues depuis la release
cry more noob


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:28:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Point de vue avancée PvE

Très très grosse améliorattion bénéfique à tout point de vue. On aura du coup soit:
- des druides avec 2 instant heal (omagad?)
- des druides ayant une mana pool relativement imposante (dans le cas d'un 0/30/21) et une capacité à faire des tank alternatifs non-négligeable
Donc tout ca, dans tous les cas c'est excellent pour l'avancée PvE hlvl, merci Blizz




Point de vue de joueur

Ca me dégoutte... Allons-y, améliorons encore ces foutus druides qui n'étaient pas suffisament cheatés Allez, 2 instant heal, que demande le peuple? Ou alors vous préférez un tank à 7k hp unbuff impossible à dézinguer à moins d'enchaîner 5 critiques d'affilée? Hé bien voilà, madame est servie!



[Mode ouin-ouin]
A côté de ca, prenons en exemple L'AUTRE classe hybride, cousine du druide: j'ai nommé le CHAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Alors, quels sont les arbres qu'offre à cette classe double touche?

- Eléments: SUPER, totalement inutile en PvE, même pas besoin d'argumenter (et en PvP bah...get a stuff & try again)

- Amélio: YEAH KIKOOLOL! Passons outre la moitié des talents totalement inutiles (hi totem peau de pierre amélioré), et penchons nous sur le MAGNIFIQUE talent ultime qui nous est offert: Courroux! Que demande le peuple? Faisons, s'il vous plaît, un trait sur un des talents ultime le moins bien pensé toutes classes confondues, on y gagnera du temps.

Resto: Les mots ne suffisent plus pour décrire LA branche la plus minable d'entres toutes, dont les talents (à part qq uns excellents, il faut bien l'admettre) sont des vrais cracks dans la course à la l'inutilité.
[/Mode ouin-ouin]





Pour résumer:
- Druide heal 2x mieux que chaman
- Druide heal 2x plus longtemps que chaman
- Druide a 2x plus de pv et d'armure que chaman (conséquence directe: Druide tank 4x mieux que chaman) ===> oui oui, ils sont en cuir et les chamy sont en maille

Et ils continuent à être up

Heureusement, chaman dps plus que druide, pourvu que ca dure

J'espère honnêtement que le up du chaman sera ENORME, parce que là on frise le ridicule




NB: concernant le palouf....No comment, nerf plz
NNB: franchement, ceux qui ne connaissent pas, allez jetter un oeil du côté de la branche resto des chaman, c'est assez comique


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:37:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ca c'est une tres bonne nouvelle

Les druides vont enfin pouvoir ce spé comme ils le souhaitent sans privé le raid de l'incontournable innervate.

j'attends de voir ce que va donné l'ultime de restau mais à première vu c'est à peine mieux que rapidité de la nature. quoiqu'il en soit ca ouvre pas mal de possibilité je pense a des templates types:
0/30/21 > gros mana pool avec le + 20% int
ou encore 21/0/30 > les sort mettent 0.5s de moins apres un critique avec le retablissement qui critique a +50% ca vaut le coup.
ou simplement en x/x/31+ qui donne 2 instant heal

Pour ce qui est du pvp, je ne pense pas que ca va changer enormenent les affrontements, d'accord le druide a été up,mais autant en pve c'est excellent, autant l'impact sur le pvp sera pas enorme amha.

En tous cas c'est une bonne nouvelle


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:03:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si ça peut te rassurer, un druide féral ça se fera quand mm stunlock


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 05:13:53   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c'est laid je trouve, druide est deja bien assez imba comme ca.

Vous inquietez pas les guerriers, on va pas etre nerf, mais les bugs qui nous aident vont juste etre corrigés ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:45:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pfff...C'est quoi ca, fallait les nerf les droods Sinon mdr, le chaman qui need un "énorme" up Le chaman est déjà un monstre de pvp et en pve il a son utilité, c'est déjà très bien.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

chaman utile en pve ?

mmmhhh grosso modo on se sert d'un bon 20% de leurs capacités et on les prends parce qu'ils ont des totems qui fonctionnent très mal mais qui n'ont pas d'équivalent dans la horde.

oui d'une certaine manière c'est utile. Mais rien de comparable avec l'utilité d'un paladin en pve. Même si la puissance pve du chaman doit rester un peu en dessous du paladin elle n'est pas censée se trouver à des années lumière de celui-ci.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:57:41   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

X-OR_C_prOOt a écrit :

ou les rogue capables de survivre + de 10sec à découvert ?? oO

(pour les whineurs wawa, liste des changements rogues depuis la release
cry more noob


lol je suis pas un ouineur mais je pense qu'on pourrait faire la même liste avec le wawa.....et de plus nous on a deja eu notre refonte .....vous ca viendra !

Mais bon c'est pas grave je l'aime bien moi le wawa

Ten ....silteplait pas de ouin ouin avec les chaman c'est indéscent !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:24:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah oui Déses je suis bien d'accord: Pala ultime en pve, moyen en pvp, chaman ultime en pvp, moyen en pve. On retombe sur nos pattes. En pvp le palouf de base doit être aussi loin du chaman que celui-ci est loin du paladin de base en pve.

Dans la famille déséquilibre après le fear ward cheaté des nains ces derniers voient leurs deuxième talents de race cheaté uppé (talent qu'ils partagent avec les humains): Prière Désespérée voit son cooldown passer à 10 minutes. Pff mais nerf quoi...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:42:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah oui, faut bien le reconnaitre, mais le chaman en pve est tres loin du paladin : ses buffs sont moins puissants, beaucoup mois pratique a utiliser.

De mon point de vue, le seul qui tire correctement son epingle du jeu, c´est ... le chaman amelioration !
Hey ouai, les meilleurs buffs du chaman sont pour les dps physiques : +71 force, +77 agilite, windfury. Un chaman amelioration booste de maniere consequente les dps de son groupe de contact, tout en apportant un tres bon dps via un stuff adapte.

A cote de ca, on a :
Le chaman elementaire, qui n´apporte aucun buff aux demos mages, et vide sa mana en 4,2sec ( un peu comme Kerian ).
Le chaman qui restau, qui soigne moins bien qu´un druide, et rend la mana moins bien qu´un druide egalement ... et cet up du druide agrandit encore l´ecart

Bref, il faut absolument un up du chaman dans la branche restau. Le but n´est pas d´en faire un uber healer, mais simplement qu´il apporte un support supplementaire et unique au groupe. Quelques idees :
Pkoi pas un totem +heal ?
Pkoi pas un totem de restauration qui rend vie ET mana ?
Dans tous les cas l´ultiöate actuel doit etre remanie, il est trop faible et necessite 10 points completement inutiles.

La branche elementaire a besoin d´un moyen de regen efficacement sa mana pour ne pas etre completement inutile en pve. Et pourquoi pas un totem de buff mage demo avec du +sort ?

La branche amelio a besoin d´un vrai ultimate (l´actuel est ridicule ...), et, pour le pve, un moyen d´qvoir des dps plus constants. On pourrait par exemple modifier Windfury : 40% chance d´avoir une attaque supplementaire au lieu de 20% d´avoir 2 attaques : les dps faits sont les memes, mais de maniere plus continue, ce qui eviterait les prises d´agro intempestives. Je reste partisant de la mise en place de windfury en tant que talent a 11 points a la place des armes 2H. Certains le verraient comme un nerf, mais pas moi, le vrai chaman amelio n´en aurait que plus de caractere.

Voila mes revendications


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:05:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Priorité aux mages first !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:01:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ETANT DRUIDE, JE ME DOIS DE REPONDRE!


C'est assez simple, si tu veut une guilde Pve HL, tu dois avoir innervate.

Un template Féral, ou balance, te permet d'etre inneficace en instance, tes heals sont faibles (enfin moyen quoi), et on peut facilement se passer de toi, en remplacant par un paladin / pretre spé heal.

Le druide était l'une des seules classes a se sacrifié pour avoir 31 pts en restau. Jvous raconte un combat pvp avec template: non en faite c'est beaucoup trop long... Des combats de 10 min j'en ai fait plein avec cette spé.

Prenez cette amélioration, comme un evocation mage, qu'on peut donné a un pretre en pve. Rien de plus
Mais bon, c'est un sacré up de fou, 2 barres de mana pour les spé feral / moon c'est enorme.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:09:49   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

BuKm0r a écrit :

c'est laid je trouve, druide est deja bien assez imba comme ca.



Non c'est pas imba un druide, faut clairement en joue un pour comprendre. En tout cas, j'avais plus de facilité a tué avec mon chaman que mon druide. C'est assez spécial comme classe. Meme en etant spé feral, tu reste beaucoup trop longtemps sur une cible (a mon gout).
A part les ptit ambush 1800, ravage 1100, a la poubelle le mage...

La moindre erreur tu creve, et je pese mes mots.

question a part qui n'a absolument rien a voir, vous connaissez la vitesse des bottes d'arathi ? en %
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:37:06   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Disons que ca meurt jamais quoi ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  VIVE LA 1.11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum