Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 Voilà mon sujet ! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:50:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:21:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pk il a tjours ces smileys lui c pa juste !!!!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:25:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

parceque j'ai po envie qu'il me sabote toutes mes armes sur KoC ^^ fo demander a noob jub


















































































Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:52:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

k


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:31:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh … je viens de decouvrir que je peux supprimer vaut msg !! muahahhahah !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:45:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah tu vas pouvoir t'y mettre en mm temps kan t'en supprime un j'en refai 4....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:10:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oooooooooooooooh
o peut supprmer les messages small
ca tuuuuuuuuuuue :D :D

c la solution extreeme en cas de groooooooooos flood :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:12:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

hum cad?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:18:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c a dire que qd vous floodez on supprime le msg !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:36:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

hop message suprimé :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 23:46:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui ds cette section ce sera rare sit u continues flood :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 23:53:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je rapelle aux stupides que cette section a été crée uniquement pour le flood


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:34:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui c vrai alors floodez mes petits floodez !!! c la joie du flood


tin tin tin tintin tintintiiiiiiiiiiiiiinnnnnn tintintintinitintin TIN TIN TIN !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:05:21   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pff stupid floodeur


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:11:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et bah on a le droit de flooder ici alors je flood
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:17:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c po bien ~~


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:21:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tin mais fait chier cette mrd de protection anti-flood mais vraiment s fait chier !!!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:26:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui suis dacord vraiment chiant koi....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:27:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH FAITTTT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:28:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gné?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:59:09   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:56:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:26:38   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:50:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

aaaaaaah viiiiiiiiiii


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:25:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

aaaaaaaaaaaah nooooooooooooon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  Voilà mon sujet ! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum