Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Voila !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:46:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon voila j'ai un poto de chez moi irl qui aimerais bien entré ds le clan je v lui dire de poster … alors je vous demande deja ce que vous en pensez je pense qu'il serais fidele au clan mais le pb c que erpsonne ne le connais vraiment c soldierjamel. mox m'a repondu qu'il voulait po parecque c'etait un noob pretentieux … j'ai po compris prq c vrai que irl il dit un peu de la mrd pour nous faire chier come :"je suis trop un gozu" ou des trucs ds le genre mais jamais sur b.net en public … alors je propose une periode de test a vous de voir
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 06:31:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu c pa adecco ici
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:12:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais lol … -_- tjrs le mot pour rire ce x-orc …











mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:22:21   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Bah moi, j'ai dit ca parce que le seul souvenir que j'ai de ton pote, c'est :

"Hey MoX, j'ai mon pote, SoldierJamel, il veut te duel. Il dit qu'il va te foutre une tole"
"Ok SMall, je duel"

Résultat : nomatch .... pour moi. Et pourtant, à l'epoque j'etais pas bon, et j'avais mal joué.

PS : d'ailleurs, si il veux encore duel, je suis son homme, j'adore me faire des orcs, ça me purifie.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:56:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mox qu'est ce qeu tu es bete
c moi qui est inventé ca lol ! je voulasi absolument que tu le duel parceque j'etais preske sur que tu voudrais po alors j'ai dis ca pour que tu prenne et tu as pris sinon je t dis il est un peu pretentieux IRL pour nous faire chier masi sur wc3 il est tres bien et il respecte les noobs … je pense qu'il a l'esprit HnS qd meme
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:00:38   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Dans ce cas, qu'il fasse lui même un post ou il demande à être recruté, et nous voterons !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:12:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais ouais je lui ai dit mais son pepre le je viens d'aller chez lui et bah son pere il lui a dit de corriger son brevet blanc de maths parcequ'il a eu 22.5/40 alors fo attendre en plus c un paté de l'ordi ce mec il sais juste joeur -_- je me demande si il va reussir a s'inscrire …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:04:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

omg -_-


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:16:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

c le mot -_-'
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:45:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai ben moi deja un gars qu'a 22.5 en math au brevet blanc jvote contre
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:53:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

kler c un neuneu je le sen surtt si y c pa se servir d'un PC le pov garcon, c'est ton disciple small ??


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:58:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cela me semble évident.....
on en peut pas etre comme ca de naissance, il faut un petit coup de pouce d'une personne extérieure (ou d'un gollum extérieur dans notre cas)
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:59:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

pis de tte facon kom le dirait rige, ki n'est pas la pour le moment, c'est a lui de fer la demande sinon c mort


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:00:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Tout à fait Bibi....

C kler s'il veut il vient dire bonjour sinon c NON direct.

Et même s'il est gosu.
Windu master m'avait demandé pareil un jour et je l'ai jamais revu du coup il était moins motivé donc on l'a pas pris ! C aussi simple que ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:37:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oui rige il est motivé mais son ordi est assez restreint il a une soeur 1 frere de 8 ans qui joue tout le temps -_-' (plus de jeunesse) une mere et un pere qui dl des trucs tout le tmeps et il m'a dit qu'il avait deja regardez bcp du post sur le forum apres je c po prq il a po posté …


Sinon pour repondre a votre question oui c mon disciple SUR wc3 ! et po sur ordi et donc je disais que sa fait 2 mois qu'il joue et il te met deja no match x-orc byby …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:48:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai ca fait 1mois que je joue et moi jchui po un no life pendant les vacances de noel g po tro ke sacafoutre
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:20:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol la vieille excuse … bon sinon jamel si tu me vois faudrait qeu TU POSTES !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 09:09:39   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

arf arf comment peut-on faire pour être ton disciple ??
mais de toute facon si il lit les post il va comprendre qu'il faut poster a moi qu'il ne sache pas commant faire auquel cas il n'a qu'a nous poster qu'il ne sait pas faire ( loul c'est nul mais ca fait plaisir )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:17:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr c nul et sa fait po plaisir moi qui me disait deja que tu etais con …
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:49:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

merci merci j'en attendais pas moin
ca doit être l'air de blois ki nou fé mal a nou
mé bon ta prétre pa d'excuse toi


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:22:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol

bon sinon lol le povre pitit jamel il m'a dis que son e-mail marchais po … cad qd il le rentrait et qu'il validait et bah sa lui disait un truc du genre que il etait deja pris … fo que j'aille voir chez lui ou alors il postera de mon ordi avec l'accompte small
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:47:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon il m'a dis qu'il s'etait inscrit hourra !! -_-' maintenant tu peux poster !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 09:42:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

fo ki se mette en confidencialité basse c ptétre ca le léze


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:53:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais possible mais je pense po qd meme sa confidentialité ets normale
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:52:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

justement, c est bien paskelle est normale kil faut la mettre en basse


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Voila !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum