Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Voilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:36:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mrd sa a fait comme dranac et sa marche po de faire precedent bon ct pour vous demandez si sa vous genais que je sois si peu present en ce moment sur wc3 mai juste sur le forum je c po trop wc3 sa me saoulais un peu alors j'ai fait cs et la je v peu etre un peu joeur a aom tt alors si sa vous gene vous avez le droit de me "kiker" de la team qques part sa serait normal koi je v po faire bcp de clan wars et tout et comme ca qd je serai ce que vous en pendez je pourrai lancez cs sa m'en vouloir un peu ;)++++++++++
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:28:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c ca casse toi
pi a cs on veut aps de toi aussi :p


:lol: :lol: :lol: :lol:
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:25:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah si tu vas essayer AoM, je m'inquiète pas, tu vas vite revenir !

Après perso, ben ça me derange pas du oment que tu passes de temps sur bnet et sur le forum pour faire un petit kikoo !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 12:26:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil que Mox.

Y a pas que War 3 dans la vie et heureusement .....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  VoilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum