Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ON MA VOLER !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

une ally avec qui wol s'entendait (trop ?) bien
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:34:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf......
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:21:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je le pensais aussi( genre je suis au courant de quelque chose :D)


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:45:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

voila je me suis renseigner aupres de donc Nathalya vous aver deviner que cetait d'elle dont il etait question et

NON sa nest pas elle, elle me la dit on en a discuter et je la croit !

mnt il a deja eter poster sur blibli des Hackage et virus de compte jvai espioner les forum de ce coter.

TOUTE les personne qui avait mon compte m'on dit que sa n'etait pas elle et je croit chaqune d'entre elle !

je peut parraitre naif pour certaine personne mais je vai aller voir les forum sur ces fameux hackage de compte et virus.

je vous tien au courant
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:11:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je necrois pas au hack non plus, sinon tu serais a poil
enfin je pense


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:59:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

cheateur a écrit :

voila je me suis renseigner aupres de donc Nathalya vous aver deviner que cetait d'elle dont il etait question et

NON sa nest pas elle, elle me la dit on en a discuter et je la croit !

mnt il a deja eter poster sur blibli des Hackage et virus de compte jvai espioner les forum de ce coter.

TOUTE les personne qui avait mon compte m'on dit que sa n'etait pas elle et je croit chaqune d'entre elle !

je peut parraitre naif pour certaine personne mais je vai aller voir les forum sur ces fameux hackage de compte et virus.

je vous tien au courant


a tu envoye un message au MJ ?
Sur le forum officiel de WoW il explique qu'il peuvent recuperer des objets hacker ou vendu par inadvertance....
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:29:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pareil j'ai parlé a nathy sans lui caché que je le soupçonnée, et elle m'a répondu que ce n'etait pas elle, ce que je crois...

Wol tu devrais essayer de send un mj et de sortir une histoire genre mon ptit frere a fait n'importe quoi quand mon compte était connecté et que j'etais pas devant le pc...

On sait jamais ils pourraient certainement te récuperer tes objets non ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:38:53   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Gaffe par contre, j'ai fait ca avec le perso de cyr, je lui avait delete sa monture, et ben pour la récupérer, voila le bordel, ils ont su que ce n'était pas cyr mais moi qui l'avait delete, et ca a eu du mal à passer car je n'aurais pas du avoir accés a son compte
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:46:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Ramz pas mauvaise idee mais mon compte est stoper jfait comment pour /w <MJ> ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:49:01   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben tu connais mes identifiant, connect toi pendant que j'suis au travail et essais de voir ça avec un mj non ?


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:49:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

le pret de compte est interdit
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:50:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tu pourrait le faire pour moi ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:39:30   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

ok wol v essayer, au pire jlui de me filer le tout, comme ça j'suis gagnant deux fois ...

lol non jdeconne


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:23:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

O_O

J'avais pas vu, dsl pr toi

Sinon ben j'avoue que c'est pas moi qui ai fait ca (intérêt? ), et que l'enflure qui l'a fait mérite de passer 1 nuit avec mox ou taurux (ce qui est la pire des récompenses qu'on se puisse voir offrir soit dit en passant)

Gl ac le modo (mais j'avoue que j'y crois pas 1 seconde )


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:33:25   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

perso si c'est nathalya... *sifflote*

non je déconne, agree avec tout ce qui a été dit, je trouve ça vraiment moche et stupide, mais j'aimerais vraiment bien que le coupable se dénonce.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:55:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ha ué Tautau t'es agree avec tout ce qui a été dit même ca :

Citation :

Sinon ben j'avoue que c'est pas moi qui ai fait ca (intérêt? ), et que l'enflure qui l'a fait mérite de passer 1 nuit avec mox ou taurux (ce qui est la pire des récompenses qu'on se puisse voir offrir soit dit en passant)



Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:05:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:19:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

0wn3d!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:34:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y a pire encore : passer une nuit avec Ten, Taurux ET moi, l'ultime chatiment, pire que l'enfer !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:23:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

n'empeche wol, tu te doutes bien que si ta banque seulement a ete volée ( pas ton inventaire ni rein de revendu ) et que en plus c'est a un moment ou tu vas bientot quitter le jeu, ca fait beaucoup de coincidences
je ne crois pas DU TOUT au hack de compte !
une des personnes a qui tu as parlé a menti, j'espere juste que ce n'est pas un hns


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:13:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jespere aussi cepandant je ne veut pas chercher un coupable a cause d'un jeu video et je prefere chercher du coter d'un Hack plutot que faire une enquete qui va poser des doutes .
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:17:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ne cherche pas tout court et voila .......... ce n'est pas un hack c'est sur !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:02:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

de toute facon si tu demande a un mj il te dira avec les log se ki ces passer au moins tu sauras si y a eu hack ou si ces une manoeuvre d'un de ceux a qui tu avais laisser ton compte...

Au faite on a hate que tu relance ton compte


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:26:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jib a écrit :

de toute facon si tu demande a un mj il te dira avec les log se ki ces passer au moins tu sauras si y a eu hack ou si ces une manoeuvre d'un de ceux a qui tu avais laisser ton compte...

Au faite on a hate que tu relance ton compte


ben pour demander a un MJ il me faut ma conection wow :x donc need relancer mon compte


jvous manque temps que sa ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:34:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

"tant" que ca oui !!! Bin comme d'autres te l'ont propsoer utilise le compte d'un autre en disant que tu es chez lui avec lui comme ca le mj ne dira pas que tu as prie le comtpe d'un autre, apres a toi de lui prouver que tu es bien celui que tu dis.

Mais bon en effet le mieux c est de relancer ton compte et de tout de suite changer le mdp


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ON MA VOLER !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum