Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Votre nouvelle banniere

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
le gladiateur
Creep
le gladiateur
2 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:50:46   Voir le profil de le gladiateur (Offline)   Envoyer un message privé à le gladiateur   

C'est FizbaN (PcP). j'ai prit le login de glad car pas envie de m'inscrir

Bon on ma demander une petite banniere, car vu l'horreur violeete de votre site j'ai fait un truc.



voila bon warcraft

http://http.membres.lycos.fr/fizbanpcp/UP/Banniere-HNS.jpg ici vous vous voyer pas.

Message édité le 02-11-2003 à 19:51:52 par le gladiateur
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:54:26   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   




fait par fizban ke je remerci

Message édité le 02-11-2003 à 19:55:15 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:55:33   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

enfin on poura remplacer loreur kon a !!
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:41:32   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Envoyer un message privé à AdesHell   

C BoO !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:03:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Sry mais … SA DECHIRE TOUT :))))))))))))))) Vas-y si tu as le temps balance en d'autres mecs parceque sa dechire oO
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:05:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Juste un petit truc pour la banniere tu voudrais pas plutot mettre au lieu de "Bienvenu sur le site du clan HnS" "www.clanhns.ft.st" enfin de mon point de vue si on fait un clan war avec l'af et que il y marqué sa bah … c un tit truc comme ca :)))))
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:10:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ouai c fiz tt ca c aps des wareux :p lol
mais on vous aime kan même (unpeu gniark)

^^
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:50:10   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

trop belle la banniere, je suppose ke c sous Pshop? si ta dé sites pour aprendre a l'utilisé ou dé conseils, ils ont lé bienvenues

Bon mox, ya plus ka l'incrusté sur la pag d'acceuil, parce ke la, ca fait tip top.



--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:09:33   Voir le profil de GroTa (Offline)   Envoyer un message privé à GroTa   

fizounet my god t pas le big patron des pcp pr rien toi si j avais renversé ades et pris sa place ça aurait pu être bien fun !


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:25:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   




Clair elle déchire bien cette bannière !

Smack ! Merci a toi !

On va enfin pouvoir briller on Bnet avec ca


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:55:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

C bien la peine de faire des bannières pour kelle soit aps mises :p
Bande de rats (ou Kobolds si vous preferez) lol
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:30:05   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

mais si elle est mise jub, sur la pagge d'acceuil.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Votre nouvelle banniereNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum