Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Je vous quitte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 16:49:52   

Voilà je vous quitte Dsl mais je pense que que si je suis venue hns c'était sur un nouveau pétage de plomb temporaire (comme d'hab) non pas que je le regrette , mais c'est simplement que je ne suis pas à ma place...Dsl de vous laissez je suis un salo je sais...Mais je continuerais à fréuquenter le forum, a+ all ! et gl
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:56:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

erf,coup dur for HNS :( marre de war3 kesa?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:31:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca commence a ma saouler..."salo" n'est pas le terme le plus approprie, je pencherais plus pour quelque chose de moins sympathique sans pour autant etre grossier, mais l'inspiration me manque...

Bon voila, à degager le kesako, cu et bon vent

oué je sais je suis le mechant vilain pas beau hns (redondance de l'idee moche) et je repete ce que j'ai deja dit y a qq temps: C'EST PAS UN MOULIN ICI, Y A PAS ECRIT "ARMEE DU SALUT"

J'arrive pas a etre aussi magnanime ou que calme que d'autres, dsl, ca doit etre la fougue de la jeunesse (bientot je vais devenir un "vieux", sage on verra plus tard ) alors j'en profite tant ke je peux encore dire des conneries (NB: small aussi en profite :p)

Bon je crois qu'il va falloir revoir certains points du cote du recrutement paske ca va pas du tout la


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 19:11:58   

Mais ça va calme toi tenbears tu sais ce qu'on dit 1 de perdu et 10 de retrouvé et reste calme parce que j'arretais pas de dire que c'était un comportement nul de quitter et tout... ouais suffit de l'ouvrir pour que sa nous tombe dessus :/ Quoiqu'il en soit, je pars du clan et? sur bnet on me voyait presque plus , et comme je l'ai dit je resterais sur le forum alors ou est le probleme? Mais je te comprends et j'en suis dsl
PS:tu pourras jamais rien faire contre ça ten et ça sert à rien de revoir les règles de recrutement :/
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:31:27   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



Mouaip... chelou ! Je comprends tes sautes d'humeur mais de là à nous quitter...

M'enfin comme on dit dans la vie : " SHit Happens ! "

Bon chui d'accord vis ta vie... et éclate toi !

Mais en effet, vu tout ce qui s'est passé avant je crois que si un jour tu rechange d'avis ça riske d'être non en effet...

Ok les HnS on est sympa et tout et tout mais bon c'est vrai que je trouve dommage de voir nos membres pêter les plobms comme ça.

Surtout que l'ambiance est bonne et qu'on s'amuse bien.

Alors à tous les autres membres... Gardez le HnS spirit et gardez à l'esprit qu'à part les viocs, les HnS est le clan connu le plus sympa de Bnet... A bon entendeur salut !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:12:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon ok je me suis un peu enerve, dsl...mais bon c'est relou tt le monde pete les plombs chacun son tour, et la moitie se barre et revient comme ca lui chante...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:42:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais c vrai que sa fait des fois penser a un moulin … mais bon c un clan aussi … quand on recrute on prend un risque alors …
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:46:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tant pis pour toi kesa ...

De toute facon, ton passage éclair chez les HnS n'aura pas marqué les esprits par ta présence, ou même ton skill.

J'espere néanmoins que tu trouveras ta voie dans war3 et dans la vie.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 06:22:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol mox the killa!!

perso en 1 mois g l'impression d'etre devenu un vieux hns (je c vous ne partagez pas cette impression) tellement j'en ai vu tourner des gens!
bon ya aussi le fait ke je me sente parfaitement dans mon élément ici excusez les sautes de flood ke ca a occasionné ^^

pour en revenir au sujet je crois que c mieux que kesa nous kit vu son indécision actuelle qui durera encore un moment, et je crois également que ce n'est pas une raison pour nous brouiller avec lui.
donc je trouve ca bien.
note pour ten : il nous est impossible de mesurer le degré de sautes d'humeur d'une nouvelle recrue , malheureusement, donc c dommage mais c ainsi. par contre on peut essayer de choisir les nouveaux membres pour 1) leur fun 2) leur stabilité apparente, critère qui je ne crois n'était pour l'instant pas pris en compte.

putain mais keske jraconte comme connerie moi encore a cte heure la!

ps: kesa, un jour jte nikerai en solo
ps2 : si tu pouvai poster tes strats dans le forum strat ca m'arrangerai, g bokou de mal en ce moment a savoir ce ke je dois faire!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:09:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai que tu as bcp de mal …
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 11:47:26   

Lol np x-or je t'aiderais mais comment tu sais que j'avais un niveau potable? on sait jamais croisé sur le net...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:44:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai tu c, les on-dit, tous ca koi ^^
ou ptet que sur les news du site y'avai marqué un truc genre "bienvenue ... kesako.... tré bon niveau solo" un truc du style
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:06:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

snif il s'en va je n'ai même pas le temps de le connaitre heureusement qu'il reste sur le forum
en même temps ca fait lontemps que je ne suis pas allé sur Bnet je dois leur manquer
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:07:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ho oui bibi! on ne c plus koi faire sans toi....
reviens vite grand chevalier!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:08:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

merci merci public
tu m'aimes et je le comprend moi ossi je taime public gros bisouxx a vous je ne suis rien sans vous
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:11:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

t rien meme avec nous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:19:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol et c small le glad ki sers a rien qui di ca!!!
bon j'en ai marre d'attendre oph ca fait 10 minutes qu'elle devrait etre la putain! j'aurai pu dormir 10 minutes de plus!!
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:22:46   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Après le superbe blabla que tu affichais ds le post "je veux revenir chez les hns" c une décision à laquelle je m'attendais pas Mais bon pas si surprenante en fin de compte car depuis ke tu es devenu hns on te voyait quasiment plus sur bnet.Bon vent kan meme chez les xa kesa

ps:cemoi est pas trop dur à supporter ??

Message édité le 19-01-2004 à 17:24:27 par Ry0

Message édité le 19-01-2004 à 17:25:47 par Ry0
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:15:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba il est redevenu xa??
l'avait po di ca!
ca change tout!
ouai non en fait....
bonne chance dans la team des fair-players
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:16:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais he is bak xa mais bon si il veut avoir un bon niveau c normal … c po chez HnS que tu joeus contre des bons lvl 20 …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:43:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omg, ca je savais pas non plus...sans commentaire


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:37:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba chez hns mm des mauvais lvl20 ca cours pas les rues
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 21:48:46   

Omg je vais me faire lapider lol j'ai de nouveau refait un site lol je crois que je vais faire des études de webmaster tout compte fait www.clan-xa.fr.st
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:04:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol gogogogogo webmaster is for you
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:48:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...







NB: ceci n'est pas du flood


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Je vous quitteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum