Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les vraies life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:31:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah pk il raconte sa vie stout


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:33:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

terra je te reprends si tu permets

*bah pk il raconte sa "vie" stout*

voilà :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:41:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jub, le gars ki veut flooder et ki essaye de le justifier...kel interet a ton post? il sert trop a rien! tu reprends l exacte phrase de terra...omg?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:52:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non j'ai mis des guillemets (pour mettre en avant le cote nolife nest pas une vie) poulet,tu pige rien toi c'est dingue.....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:56:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

tss tu parle noob flooseur


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:17:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon avant ke sa finisse en bain d'insultes, (pour ceux ki n'aurait pa vu le post de recrutement)
moi j'ai 18 ans (donc née en 1985),j'habite Orléans, je prepare un bac pro MRIM(micro-informatike et reseaux - installation et maintenance) dans la meme classe ke JP. et apres sa, j'espere continuer des etudes je ne sai ou si j'en ais enkor le courage (genre BTS). et tou sa pour devenir administrateur réseau ...
Sinon ds la vie je sui pratikement se kon peu appeller un no-life. voila moi je l'avoue !!! (meme pa honte)

et sinon je trouve ke balayeur ds les villes c un super boulo trankil pour l'ete

Message édité le 04-02-2004 à 01:19:41 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:21:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol dyeg :) vous êtes beaucoup aparemment à vous orienter vers des métiers à dominante PC :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:29:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'adore les mecs qui font un bac pro MRIM et qui veulent devenir admin réseau alors que moi jme galère avec ma licence IUP info et telecom ( et mon DUT génie telecome et réseau à paris13, 1 des meilleurs de fance avec rennes, sil vou plait!! :p) et quand jvoi les stages que g fait jme demande si un jour je serai admin réseau (ouai la gueeeeere !!!)

ben sans déconner en fait jchui pa trop no life, jchui DJ avant tout, je mix pour fun et dans kk soirée a la loco, mon style c psy/trance/goa/psyjungle, g deja fait VisualJokey aussi comme taf, et je fais le concours DMC (disco mix club, un assoss de DJ) cette année.
je fréquente assidument les clubs échangistes (2+2, forty-one,...) et SM, cependant ma préférence va au zoophilisme auquel je voue une véritable passion. Si ca vous intéresse g d vidéos. vu que jchui DJ, ba jchui un peu con, pas très malin pour etre exact, et g une TRES grande gueule, et ca les meufs du monde entier adore (tout ce qui est au-dessus de 90dB elles kiffent), donc je compte plus depuis longtemps les filles que je met dans mon lit, paskeu je c pas compter après 20 (ouai je suis DJ koi...). j'aime le foot, la biere , playboy, le pen,, le tuning, les cheveux couppés au carré (ou coupe marines comme dans le baiser mortel du dragon), tout ce qui est macho et grande gueule en fait.
g un pc mais a la base il me servait surtout a dl des films de Q, pis g tenté war3 paskeu au prix d'un pc autant le rentabiliser. sinon l'informatique c pas trop mon truc, jcapte que dalle (d'ailleurs pkoi pour arréter l'ordi faut faire "démarrer"->"arréter", c zarb ca non?). voila voila, l'entiere vérité.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:00:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

sale mrd de x-orc OMG je dois avouer j'ai honte mais … tu m'a fait bien rire
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:11:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

X-OR_C_prOOt a écrit :

j'adore les mecs qui font un bac pro MRIM et qui veulent devenir admin réseau alors que moi jme galère avec ma licence IUP info et telecom ( et mon DUT génie telecome et réseau à paris13, 1 des meilleurs de fance avec rennes, sil vou plait!! :p) et quand jvoi les stages que g fait jme demande si un jour je serai admin réseau (ouai la gueeeeere !!!)


Je vois pas le problème, on part meme avec un avantage sachant qu'on a commence plus tot que toi a étudier les réseaux


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:35:37   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi j'ai 27 ans je vis à Blois où je travaille dans un magasin de jeux vidéos (Ultima) donc déjà ça m'occupe pas mal (40 heures par semaine déjà). Ensuite quand j'ai du temps libre forcément comme vous je joue à War 3, sinon je joue également à Magic, je fais de la magie ( cartomagie, pièces et cordes, sutrtt le close-up en fait ), et sinon pas mal de sorties copains bars ciné etc...

Fut un temps je jouais au basket et je compte m'y remettre bientôt.

Voilà voilà pour moi

Sinon en passant... Pour X-or objectivement c pas un total no-life, il sors quand même régulièrement, il est musicien (basse et synthé) et il raconte BEAUCOUP de conneries mais là je ne vous apprends rien of course


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:59:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tinkiete caramba tu vas finir par le voir le probleme

moi quand g commencé GTR jcroyai ce kon mdisai aussi, jme voyai dja avec ce poste au bout de 2ans, et mini 10 000F net/mois.... mais lol!
tout ceux qu'ont arrété en 1er cycle sont au chomdu....


d'ailleurs ca change rien que t commencé les réseaux avant moi ou pas, paskeu de toutes facons t'aura vu que certaines bases que tu va forcément de taper ensuite (en 2nd cycle tu te les retapera une 3eme fois), et tu va bien rigoler quand tu devra faire des etudes de systemes markoviens alors que tu croyais que les maths ca avait pas grand chose a voir dans les réseaux, et jte parle mm pas de la crypto et des probas....
tout ca pour te dire que malgré notre supériorité technique, le type qu'aura le poste d'admin y'aura de grandes chances que ce soit celui qu'a fait prepa+ecole d'ingé... ba oui c comme ca, dommage pour nous.
la différence ce sera l'expérience technique au bout de 10ans, donc en attendant, espere mm pa etre admin si ta moins de bac+5 (ou alors si ta papa k'est patron de la boite).
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:00:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

xor tu fai koi com étude?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:05:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

licence IUP info et telecom. c comme une ecole d'ingenieur mais en universitaire. a part que si tu fait pas ton DESS dans une super université pas tu chiales pour trouver un bon boulot, alors qu'en école d'ing ta certainmen moins de pbm (deja ta pas a faire de DESS)
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:06:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oula ca a l'air compliqué faut quel niveau?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:07:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais c'est kler, mais bac +5 y a aucune chance dans mon cas sachant que ca me gave deja royallement actuellement. Je trouverai un truc ca m'inquiete pas trop.
Ceci dit je connais qqun qui a aussi un gros paquetage niveau reseau, et il galere aussi de tout maniere donc comme ca.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:09:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

caramba tu fai quoi toi?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:11:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah je l'ai deja écrit plus haut... espece de feignasse pour pas faire precedent


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:15:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui g trop la flemme donc repete


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:18:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Caramba a écrit :

21 ans bac pro (j'ai pris du retard car je suis tres indecis) à Orleans qui est une ville de M#@]!¤ et sinon je suis sur Blois. L'idée est de finir administrateur réseau et sinon de bosser ds une boite de mise en lumière de spectacle.

Je pense pas etre un no-life ds le sens ou Lerige a rarement vu un mec aussi speedé et souvent overbooke que moi.



voila spece de boulay


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:21:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

mirci mais que apele tu indecis?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:25:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

indecis c'est que j'ai fait une 1ere STI ca m'a gave et j'ai arrete, une 1ère STT Gestion et c'est sympa mais vraiment pas pour moi et en plus j'ai atteri la dedans par une erreur d'orientation. Donc voila 2 ans foutu en l'air (c'est pas completement négatif dans le sens ou c'est toujours ca de prit)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:25:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba il a du changer de filière 3 fois d'après mes comptes (au moins 2 fois en tout k).
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:20:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon sinon moi j'ai 14 ans et je fou rien je suis en 3eme sa m'amuse bien ces tits cours trop facile (genre) et puis je fais de l'athlé avec mon equipe on est champion de paris euhhhhhhh vice champion UNSS d'essonne euhhhhh 3eme en académique tjrs par equipe euhhhhhh ah ui vice-champion regional c un peu pres tout … bon je dois avouer que je suis pas une bête --' maisj e me debrouille enfin je bat la plupart des gens … ouais 128eme regionale c po mal

Je dois avouer que je suis aussi qd meme un no-life bah ouais mes potes ils jouents tous a l'ordi alors j'attends l'été pour aller jouer tennis + foot j'ai fait 8ans de foot avant l'athlé voila c bien ma vie à ah ouais les amis qui joue pas a l'ordi ils sont jchiant a force -.-' chui con … bon voila st°°
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:49:16   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi g 16 ans et bientot 17 (le 6 fevrier) mais aussi grand baiseur, je suis en Bep electrotechnique
en ce moment ma plus grande passion c ma copine ki ale meme age ke moi (je c po ce kelle fou vec un type comme moi). Sinon mais autre passion c les fetes ke j'enchaine po mal en ce moment,
le surf, le body board , la moto and scouter.
sinon j'habite a st jean de luz ( et aussi http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/saint-jean-de-luz.htm ) sinon sinon je branle rien en cour je deteste sa g meme envie de partire en aprentissage car je pe po surporter rien faire en cour de fr ou histoire je prefere le travaille manuelle mon scoot sans est rendu compte sinon je passe la plus grande parti de mon temp a glander vec mais potes et ma cop. je suis aussi interne a mon put1 de bahu et je fait tout pout ne le plus letre.
v essayller de me faire virer de l'interna
voila c t la chiante vie de Drizzt.

Message édité le 04-02-2004 à 18:53:40 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les vraies lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum