Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les vraies life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:51:46   

Je suis dacords avec toi jubey je pense etre entrain de faire mes meilleurs années la !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:10:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi moi aussi suis d'accors mais le pb c qu'il faut pa les passer devant son ordi...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:41:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui zprés ca depend de vos interets a chacun


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 01:15:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain les mecs jpars bosser 6h je reviens ya 40 post de plus dans chaque topic!
note pour kesa : tu verra quand tu sera en post bac si faire des etudes c pas bosser....franchmen a moins de faire la fac et d'avoir aucun vie sociale jvoi pas comment tu peux bosser a coté telmen tu pass de temps a taffer. les 35h ca fmai bien rigoler on a dja 40h de cours par semaine a ca tu ramene les projets les exposés et les révisions, ba vla ltotal!
pour moi les meilleurs années de ma vie ct le lycée, putain comment ct fun! pas besoin de bosser, quand tu repik une fois ca yé tu connai les pions tu seche kan tu veux, ta rien a gérer (tu c appart, bouff, lessive, CAF, factures, concours, recherche de logement et de stage...), bref le lycée c du bonheur en boite!
pi jub a grav raison tu pass 8h/jour (mini) avec tes potes, le pied! sachant que post bac ta te grandes chances de te retrouver sans t potes d'enfances, et que c pas facile de retrouver un bon grp comme t'avai au lycée. pi c pa mm ambiance, limite compétition,etc....
mais la vrai horreur c le college, bleurk!

j'adore drizzt : grand baiseur !!
tu m'racontra dans 5ans si tu penses encore qu'a 17ans TT un grand baiseur!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:26:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah drizzt il va faire ca pour son anniv sa meuf est rdy la ^^ aaahhhhhhhh ce drizzt sinon je confirme le college sa sux ! en + avec toutes ces vieilles racailles … vous connaissez pas "Le vieillet" ? sont passés ds les journeaux pour trafic d'arme
il y a fusillade et course poursuite omg -.-' il y a aussi les tarterets pas loin enfin c l'essonne koi le gros bordel -.-' et souvent ces mecs pour s'amuser il s'amuse a se taper avec la ville d'a coté epinay … sa fini au fusil en general il y a jamais eu de mort je crois je c pas comment il font -.-' mais des gros blessés et moi au lycée je v aller ds cette ville d'a coté surement sa me fait chier … et ma soeur pour me soutenir "fait gaffe au lycée tu viens pas de la bonne ville et en + tu as pas la bonne couleur de peau) et apres on dit que le racisme c blanc > noir > arabe … OMG !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:04:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ouai j'ai bien rigolé avec le racisme quand gt en cours a villetaneuse (jsuppose tu connai, c pareil que epinay, d'ailleurs la gare c epinay-villetaneuse), mai g trouvé ca moins méchant k'a blois (où je me fais assez régulièrement traité de "sal blanc" ou "sal francais" ou encore "sal gouère"), mais c ptet que g pas été dans les lycées et les college...
enfin bref pour dire que je me sentais grav étranger, on me regardait comme un rasta dans le 16eme......
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:59:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c klr le plus marrant c qd ils te disent "sale francais" ^^ des fois on se demande si ils savent ou ils sont … enfin bon c le vi koi -.-' t'as bien envie de lui peté la geuele au mecs mais apres il y a grd frere et toute la cité derrire eux … c no comment euh epinay chez moi c epinay-sous-senart sa doit pas etre le meme epinay
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:26:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ba ouai c pa le mm, moi c celui qu'est au dessus de saint-denis, a 10min de la gare du nord
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:50:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je remonte juste ce sujet pour les nouveaux, pour k'il le voit et y mette leurs mots


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:03:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'avais rien à dire sur ce post mais je viens de relire le truc de drizzt : grand baiseur
et après tu nous sors sur le chan que *biiiiiiip* <-- respect de la vie privé, mais g les preuves au cas où
rhalala on te refera pa toi!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:23:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben moi j'ai 17 ans (septembre 1986) et oui je suis vierge:D. sinon je sui en term S et jenvisage de fer des etudes de commerce et d'economie. L'ideal serait ke j'entre ds une prepa HEC me bon a la vue de mon derneir buletin je ne c pa si je sere pris. Sinon je vais sans doute me rabatre sur une fac d'economie.

sinon ds mon tps libre je fe du pc bien sur, wc3 comme vous tous otremnet je joue ossi a magic ac mes potes et je joue o echecs en club(je vous dit pas les partis de 5h pfou kes ke je mennuie:p!!) jm bien les delires entre potes otrement Ten ne me contredira pas.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:36:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

J'ai 2 potes qui ont lachés la prépa HEC cette année en cours pake zont cracké, trop de pression Oo

Motivé MollusK ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:42:05   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol faut être fou pour lacher une HEC quand on pense qu'il y a une classe HEC Strasbourg avec 15 candidats recrutés l'année dernière sur 40 places possibles mdr
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:48:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ouai mais sont pas à strasbourg lol ^^
Ils ont lachés au bout de 4 mois pr le 1er et 6 mois pr le 2eme (pourtant c t un bosseur lui) ake zen pouvaient plus :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:56:52   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Mais non faut use de l'extasie dans ces moments à ce qu'il parait ca permet de mieu supporter un effort plus important =)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:59:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: motivé motivéééééé
Extasie un peu de cok ça devrait aller :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:03:17   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

oué c le combo des gagnts lol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:02:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement mol jte contredis pas


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:44:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'ai fait 2 ans de prepa scientifique (pire que HEC !), et j'en suis pas mort . C chiant mais on s'y fait. Apres c'est sur qu'on a pas le tps de jouer bcp. D'ailleurs j'etais une merde l'année derniere à war3
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:02:05   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

AHHHHHHHHHH non pas ça lol je voulais aller en prépa
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:47:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ouais je sais bien ke ca va pa etre la joie ces deux annes de prepa. Mais bon fo bien passer par la si je veux reussir:p.
Et ouais sui grave motive.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:26:23   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est ca t'as qu'a faire ca...

target--> destroyed


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:12:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oups, mon doigt a glissé sur cette magnifique poubelle au charmant petit logo verdâtre...Désolé!


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:41:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

en fait je les avais laissé expres histoire qu'on oit bien que y a eut de l'abus...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:22:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et sinon, a ce ke je vois, y a pa grd monde ki joue des instruments de musiques (j'appelle jouer kkun ki aime prendre un instrument et fais de la musique avec (com le djumbe par example) mais n'est pa forcement un pro.
En ce ki me cconcerne, je joue du Didjeridoo dans mes tps libre et je suis fan de ce ke certains arrive a faire avec...!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les vraies lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum