Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les vraies life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:55:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

jamiroquai et jestofunk powaaa


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 03:20:41   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol moi je fais du piano depuis assez longtemps.
Mais c'est clair que ca me surcharge considérablement mon emploi du temps. Style je passe mon exam de passage en 3ème cycle dans 2 mois et j mass auditions et nouveaux morceaux...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:58:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhé moi g fait de la flute a bec (comme bcp de monde ici je presume )


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:30:55   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

oué moi aussi et jt le meilleur de ma classe lol ( easy comparé au piano)...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:03:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi non plus j'aime pas trop la musique, mais j'en fais parfois par inadvertance : "oups j'étais en train de nettoyer mon synthé et jme suis mi a jouer sans le vouloir!" pi ca m'ariv aussi avec ma basse et ma gratte. le pire c que des fois ca m'ariv devant pleins de gens avec d'autres potes qui nettoyaient une batterie, une autre gratte.....
c fou quand mm!!
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:14:35   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol abusé la grate et la batterie c du même niveau que la flute...
C'est pas étonant que ce soit la mode aparemment les jeunes prennent ce qu'il y a de plus facile à jouer...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:08:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens j'ai comme dans l'idée que t'en a jamais vraiment joué...
j'ai commencé par le piano et je trouve vraiment pas que ce soit plus facile...
ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'une fois que tu sais bien jouer d'un instrument t'a pas trop de mal à te mettre à un autre (ce qui explique que g commencé les concerts au bout d'une vingtaine de mois de basse sans prendre de cours)
c ptet des instruments ou tu peux assez vite jouer des morceaux sympa, mais c exactement comme un jeux blizzard :"easy to play, hard to masterize".
et encore je dis ca pour moi, mais des gens qui ont directement un sens du rythme suffisant pour faire le moindre riff à la batterie ou une dextérité et une oreille suffisante pour la gratte ba y'en a pa des masses.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:53:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

o fait g oublié ke kan gt jeune, j'ai fait 2 ans de guitar acoustic et 1 an de piano et je m'amuse a essyer des trucs sur le djumbe de mon frere (g ossi des bongo) voila c tout


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:18:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Ben moi la musik c pa tro mon truc. Les seules fois ou g fe de la musik ct o college pdt les court de musik. Je jouais de la flute me le son ki en ressortait netait pa de la musik ct plutot de la cacophonie:D.
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:38:45   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ben ca se voit que t'as "commencé" le piano parce que la difficulté viens après quand tu dois jouer des choses super compliquées super vite avec des trucs super techniques. Au début tu peux quasiment le faire au déchiffrage tellement c facile. Comparé à la baterie t'as une seule ligne de baterie à savoir jouer. Au piano tu dois beaucoup travailler parce qu'il faut connaître par coeur à partir d'un certain niveau pour pouvoir jouer, et en plus les nombreux "trucs techniques" tu les aprend plus tard et je pense pas c comparable avec une batterie ou t'as certainement pas autant de possibilités...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:47:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi ben moi .... je vis a st cast et jemmerde tout les enfoiré de booré le soir ki glande dvant ma besoin a se shooté et a gueulé toute la nuit sinon je suis en 4 eme ... g 15 ans ( je viens davoir ) je fe du ping pong ( classé 75 ) sinon ben jinvite d pote a faire d journée reseau ... bon vala c tout ... . . sinon g un 28 K
pa tres interressant mé ché po koi dire
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:16:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol skill t'as redoublé c pas bien et tu pourrais m'expliker vite fait ca se passe commen les classements au ping-pong ca m'interesse
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:03:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Ben les classement kommence a 90 juska classé 20 apres c numéroté en france sinon les classements monte de 5 en 5.
tu commence a 650 point je crois .. et tu dois avoir 750 point poor allé 75 si tu commence 80
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:39:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et les points tu les gagens selon les perf comme au tennis c ca ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:47:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non non c selon le kilométrage de queue que t'as sucé voyons!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:38:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

question de nb small, heureusement x-or est la pr remettre les teub a l'heure


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:53:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

BEn plus tu gagne kontre d haut classé plus ta de point
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:04:44   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

boulzor jt classé 70 lol quand je faisé ds compétitions et j arreté avant d'être 65 =)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:08:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jor vous etes des stars pfouaaah moi qd jt en colo il y a 2 ans j'ai battu un mec 5 ans de ping-pong il etait un truc comme 80 lol s'etes des amateurs
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:28:02   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Kikou !! all c OrAzur
Je me présente aussi je viens d'avoir mes 20 ans ce 26 mars dernier.
J'ai un BEP COMPTA en poche et j'ai décidé de redirigé ds la filiére un peu plus générale ==) Je suis en 1ere STT ( science technologique tertiaire) now car la compta ca fé vraiment mais vraiment chié. Je pige po comment y en as ki kiffe ca Pour moi cette setion est une petite sortie de secours pour ceux ki n'etais po fé pour les sections proffesionnelles. Enfin bon bref tt comme toi Caramba, je suis malheuresement un gars vachement indecis ds tt genre de décisions.
Voila apres ke j'ai raconté ma vie ze vs laisse et ke la force sois avec tt les HnS !!!! Et restez les memes vs etes super
OrAzur Toujours assuuuuuuuuureeee !!!!!!!
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:42:08   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Arff c vrai que j'ai po vu tt ces pages chuis un peu a la bourre mais bon tant pis. C ds ma nature vi j'oubliais mes passions sont en 1er les nanas !! J'embrasse justement mon Bébé.
Ensuite viens mon 2eme bébé (Pc) et tt types de jeux essentiellement les jeux de roles, strategie et Doomlikes
Adeptes des jdr depuis 16 ans surtt Warhammer, Loup Garous et Vampire ainsi que naturelement le myuthique Star wars.
Niveau zik j'adore tt les types de rock ( que ce sois le métal en passant par la pop ) en ce moment j'ai de grandes tendances electo-techno-trance.
Y as vraiment de la pure zik en ce moment !
bon ben vla les gars sur ce je vs dis ++++
Az
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:16:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé moi g fait le contraire, en gros dance/rock->trance->rock
(mais tjr en écoutant un peu de tout,c just les dominantes) et en ce moment a part bokou de rock (pop/punk, emo, ...) ba j'écoute bokou d'électro toute neuve (royksopp, jay-jay johansonn, gorillaz, readymade, a reminescent drive, ..) , et aussi mes vieilles cassettes de trance. les nouveautés j'arrive pas a accrocher , la goa de 1995 own tout! y'a bien jaia qui fait des trucs pas mal actuellement mais a coté de man with no name, astral projection et art of trance ba ca vaut pa tro le coup...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:59:18   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ben pourtant y as de la pure zik ki passe en boite style rune-calabria, benassi-hit my heart-illusion satifaction , anaklein, dj tiesto-trafic , eric morillo dancin, orielle-all i know ... et j'en passe...
Tecoute ca t prejeté ds un autre monde et tu te prend pour neoo !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:35:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et si t'essaye de faire comme neo ben la c'est le drame...


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:41:01   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

nazfo ke je te fasse ecouter punish yourself tu va adorer c du metal vec de beaucoup de teckno dedan


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les vraies lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum