Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Wanted : flooders !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:43:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis las de devoir fermer des posts, car des petits energumenes ont flooder comme des porcs et l'ont rendu illisible.

Dans la ligne de mire : Terra, Preto et Xorc

Oui ce sont pas les seuls, mais eux, ce sont des cas desesperés !

Toute tentative de flood, même discrete (j'ai acheté un detecteur de flood), sera punis pour ces 3 garnements d'une destruction de compte.

Ce serait bete quand meme de devoir recommencer les 1000 messages non ?

Quand aux autres, trop de flood les mettront dans ma liste noire, au coté des 3 boulays du dessus. Et ils auront du coup droit au même ultimatum ...

J'espère avoir été clair ! Non mais c vrai quoi, c'est moi je chef ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:47:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

AHHHH enfin une bonne nouvelle!!
On va pouvoir etre un peu plus peinard.



--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:51:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouai, chui d'accord, il etai tps de prendre des mesures, commence a y en avoir partout maintenant...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:53:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree with mox*
heu non ok chef, désolé
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:47:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

je trouve ke dyeg mriteré aussi d'etre ds la liste noire au vu de son flod de ces derniers jours
Sinon je usis flatté de ne plus etre dans la liste des dangers publics
merci de ta confiance mox ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:12:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui c vraiment bizarre que tu y sois pas !!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:27:25   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

C vré ke moi aussi jen ai ras le bol de ces flooders
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:29:45   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

ils m'irritent vraiment
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:30:58   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

et chuis pas le seul
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:31:35   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

non?
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:32:25   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

si???
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:35:44   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

juste un petit aperçu de skil fo pas faire
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 00:22:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ta bonté te perdra


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 07:47:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hhehehe moi non plus je suis pas ds la lsite mais mox t'as qd meme pas depenser ton fric ds un detecteur de flood ??
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:13:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

tu n'est PLUS dans la liste tu ve dire^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:41:41   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

oh on ose dire qu'on flood alors dyeg bat tous les recors ces derniers jours!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:26:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bien vu mox c relou les posts de 10 pages alors qu il y a qu une dizaine de commentaire intéressant.

merci aux floodeurs de rendre ce forum si...... intéressant!!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:49:33   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

RyO m'a l'air tres en forme
sur notre forum auss d'ailleurs va falloir le calmer ce sale gosse
(préventiveent avt kil ne dérape ds le coté obscur cela s'entend :p)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 09:54:43   

Attention nous entamons le deuxième tour de flood! OOOOOOOoooohhhhh une fantastique remonté de Ryo, il double tout le monde alors que small est tjs bloqué sur le bas coté de la piste! Et voilà dyeg qui vient juste de doubler Terra Alors que Preto résiste tjs!! Quel course mes amis! Bon ok X_or à tjs 2 tour d'avance...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:22:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mdr kesa qui flood a moitié le poste anti flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:30:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

DERNIER AVERTISSEMENT POUR LES FLOODERS DE LA LISTE NOIRE

Prochain coup, je detruis les akkas sans prevenir, et honnetement, vous pourrez pas dire que je vous ai pris en traitre.

Serieux les :

tg sale flooder !

qui? moi?

vi toi!

agree

c toi le flooder



...

j'en ai plus qu'assez de ce genre de truc dans des posts au depart interessant, mais completement pollué pas quelques boulays...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:59:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu les *agree* je suis pas dac pr les supprimer, c'est carrement utile...tu voudrais dire quoi pr remplacer ca?


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:33:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je suppose qu'il parle des "agree with XXXX qui est agree with YYYYY qui agree avec ZZZZZ etc..."


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:03:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non, ca ca s'appelle un abus


Explication, demonstration d'un exemple par l'absurde:
Qq1 smiley abuse, faut-il interdire les smiley? Il parle de ça, ça s'appelle la reflexion avt l'act°


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:15:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

d'ailleurs il en profite au passage pour emmerder tous ceux qui sont pas contents


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Wanted : flooders !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum