Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 [WarriOr] Fatqlity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:45:13   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

un gros +1

à tte IG


--------------------
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:49:24   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Merci de toutes vos réponses.

Pour ce qui est de l'amour eternel de Aldé, je veux bien s'il veut bien de moi dans les raids à 20

Pour ce qui est de la haine éternel d'un troll... ( AFK rire de 15 minutes, il revient les yeux pleins de larmes et les abdominos douloureux ) ... oui je pense voir ce que tu veux dire.

Pour ce qui est du monopole de l'arcanite reaper... je compatie a la douleur de Ramz.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:54:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ramz a écrit :

Mon monopole ça fait longtemps qu'il est cassé, et maintenant il faut l'avouer, la reaper est dépassée j'en forge plus depuis 1 ou 2 mois :'(


Argh Ramz NOOOONNNN !!! Ca fait des mois qu'on essaye de rassurer Aldé en lui disant que son Arcanite est toujours une arme imba et qu'il n'a pas à se faire de soucis...

Un mythe tombe...Alde aussi.

Message édité le 14-05-2006 à 12:54:45 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:35:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mmhh candidature alléchante

le seul problème est que nos effectifs en guerrier spé def sont plutôt honnêtes (cid, malzou, zhim) et qu'il faut savoir qu'il ne sera pas toujours possible de trouver une place en raid 40.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:39:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Helluin a écrit :

mmhh candidature alléchante

le seul problème est que nos effectifs en guerrier spé def sont plutôt honnêtes (cid, malzou, zhim) et qu'il faut savoir qu'il ne sera pas toujours possible de trouver une place en raid 40.



Je ne connais pas un seul war spé def au MONDE qui refuserait de se respé attaque pour le bien de sa guilde


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:47:01   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je commence à avoir peur pour Malzou, ça va faire plus d'une semaine que sa requete est en cours, jespere que ça va bien se finir :s


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:50:43   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

il a recup son stuff hier


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:52:20   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   



*Psycko prend son baluchon et part loin , très loin ... *
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Super nouvelle pour Mlz ! Je n'étais pas au courant, surtout qu'à un moment ça commençait à sentir le sapin, les gars parlaient juste de "remboursement" ?

Psycko pleures pas, t'auras droit à des chain bubulle et Fatqlity pourra se brosser pour recevoir mes heals tant qu'il n'aura pas fait devant toi un /peon
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:57:24   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Pour répondre a Helluin et Tenbears :

Je postule ici en tant que war spé def car c'est ce que vous recherchez ( du moins c'est ce qui est écrit dans la présentation recrutement ) Je comprend bien que les places peuvent parfois être restreintes et cela ne me pose pas de problêmes ( helluin tu cites 3 wawa spé def, mais je pense qu'un 4° n'est pas forcément un mal pour MC )

Par contre je ne sais pas si ce qu'a dit Tenbears me concerne à moi ou a un autre, mais la respé def n'est pas quelquechose que j'envisage vraiment :X je possède en effet Quel Serrar et je vous avoue que ca me ferais chier de la foutre au placard pour aller DPS...

Sinon pour le dernier post de Ramz, ben j'ai rien compris

Je pense que vous possedez un TS de guilde et j'aimerais pouvoir parler avec un de vos officier aux plus vite afin de pouvoir éclairer la situation ( si vous le voulez bien, bien sur ) je possède aussi Skype si vous préferez plutôt utiliser celui-ci que TS

En espérant un entretien rapidement...

Fatqlity.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Fatqlity Ramz parlait d'un guerrier H n S qui s'est fait hacker son compte, donc plus de thunes ni de matos? Heureusement ça s'est bien terminé. Enfin pour la thune ca devait pas être possible j’imagine :’(

Concernant le nombre de Wawa spé Def nous faisons MC/BWL en alliance avec deux autres guildes, les StarZ et les Voodoo Tribe, qui exu aussi fournissent leur lot de War spé Def. Par contre dans les instances à 20 ça arrive que ça manque.
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Ok, merci pour tes précieux eclaircissements Demethor

Je comprend tout à fait que je ne pourrais pas aller à TOUT les raids MC, et j'en suis bien conscient, ca aurait été trop parfait

Pour els instances à 20, vous pourrez compter sur moi, et pour MC, ben j'espère juste pouvoir y aller le plus que vous pourrez m'y autoriser
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:17:46   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Perso je pense que avoir trop de wawa spé def completement est une perte de dps, le 31-5-15 ou 31-4-16 suffisent largement pour tanker dans toutes situations que ça soit bwl aq ou les instances à 20 et la quel serar reste toujours très utile bien que je l'ai que depuis peu

Sinon jte souhaites bon courage chez les hns t parce que tu vas en avoir besoin ( Mox )


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:26:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

mHummm *fait lustrer son hache et s'incline devant elle *

Alors comme ca on parle de moi et de mon overisme...soit je le concoit tout à fait !

En effet, je me présente aldebaran dernier utilisateur (et adorateur) de l'Arcanite reaper en Azeroth. Meme les allis se demandent d'ou vient l'arme que je porte : Nefarian ? C'thun ? non non Ramz : un mini boss de ragefeu !

Bref, pour en revenir à ta candidature je suis pour un +1. Meme si on a Mlz (absent le mercredi), Zhim et Cid (va respe def/fury) en spe def dans les hns je pense qu'on a besoin d'un dernier wawa spe def.

Rien que le mercredi on arrive rarement à avoir un spé def et de toute facon il fo un MT2 (si il vient pas c'est holice ou moi les MT2...et moi je tank a la 2h !)

Donc un gros +1 surtout que tu as compris ou l'on trouvait les vrais joueurs skillé : en raid à 20 et non dans les raids à 40 ou l'on peut jouer la main gauche dans le froc !

JE t'attend donc en instance à 20 dans la rubrique prévue à cette effet et je te dit à plus IG

NB : une initiation secrète est prévue dans un endroit clos pour les nouveaux avec CId, Arkhall, Xorc et moi meme mais on t'en reparlera....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:10:26   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

sans aucun doute
+1


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Ihsahn
Creep
3 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:10:17   Voir le profil de Ihsahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ihsahn   

Bonjour les HnS

Vous inquietez pas pour lui , avec Silliiss , on l'a bien formé le petit
Le pauvre .........


Bonne chance Fatqlity (alias gros cul de chèvre) , tu es entre de bonnes mains


(petit HS : je tiens à vous dire , autant qu'à Fat qu' à vous , adieu , je quitte Cho'Gall vendredi , GL all)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:33:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Yop
Bon courage pour la suite alors


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:06:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ramz, moi aussi je t´aime
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:54:52   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

mox a écrit :

Ramz, moi aussi je t´aime





--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:20:22   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Ihsahn a écrit :

(petit HS : je tiens à vous dire , autant qu'à Fat qu' à vous , adieu , je quitte Cho'Gall vendredi , GL all)


gl hf sur le new serveur de migration.
J'ai migré une mule Xcutions, je viendrais espionner


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  [WarriOr] FatqlityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum