Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Le week-end des 17-18 septembre à Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:12:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pub pour un truc qui paraît vraiment bien:

G.A.M.E. in Paris auquel je serai en tant que volontaire et couverture presse pour un site de jeux vidéos/japanime

Si y'a des parisiens qui comptent y aller faîtes moi signe ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:31:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Woaw ! Je n'étais même pas au courant merci pour l'info ! Je pense que Deelia et moi allons nous y rendre c'est clair, tu y vas les deux jours ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:32:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep y'a des chances (**signes secrets je cherche peut être un pied à terre à confirmer **)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:34:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heu à confirmer avec madame mais je pense que c'est jouable Je te dis ça dans l'aprem'
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:49:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai ptêt une solution chez une amie mais faut que j'me renseigne =)
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:45:38   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Helluin a écrit :

j'ai ptêt une solution chez une amie mais faut que j'me renseigne =)


prend une tante de camping avec
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et la banane j'te rappelle que j'vais en belgique ce w-e !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:17:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop !

Ben pas de problème pour que tu squat à l'apart pendant ton week-end sur Paris

J'suis motivé pour bosser aujourd'hui moi c'est fou

+
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:28:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop Déses, t'en es où de ton plan pour ce WE sur Paris ? Des news ?

++
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:00:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est bon j'ai mon pied à terre pour le w-e.

Donc fauit qu'on trouve un moyen de se reconnaître au salon

Y'a bien ma photo sur le trombi mais j'ai dans l'idée que ça va être peuplé ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:22:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tu as qu'a mettre un pull rose des chaussure verte, un pantalon rayé noir et jaune et euhhhh un chapeau haut de forme violet


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:33:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et un t-shirt "Dyeg" au dessus du pull
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:34:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol mdr Dyeg

J'ai mis nos photos aussi sur le trombi Sinon je te file mon numéro I.G et on pourra se contacter sur place
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Le week-end des 17-18 septembre à ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum