Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 WHAAAAAAAAAAAA !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 05:20:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

CA YE G LE 5Mo !!! TROP FOOOOORT CA FAIT MM PAS UNE SEMAINE QUE JE LAI DEMANDE !!!
jme disais bien aussi que je downloadais vachement vite depuis hier...
j'm'en suis apperçu paskeu g mis un fichier de 210Mo à dl, et 5minutes ct fini, alors jme dit "nan c pas possible il doit etre corrompu", et non, mm pas!!
je l'ai à 500ko/s !!
MOUAAAAAAAAAA OVEEEEER!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 05:49:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf j'upload à 70ko/s, jvai pouvoir faire un serveur counter moi....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:11:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   


et dire que je suis au 512 ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:40:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

t_t moi je dl qu'a 130 maxi :'(


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:04:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rofl 70 en up ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:07:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu as quoi comme connec???


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:55:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

maxiDSL de neuf, 5 à 8Mb/s.
moi jchui plutot proche de 5, sinon je monterai à presque 1Mo/s en dl, mais dja ça me change du 512
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:03:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

1024 et suis a la limite de la zone donc j'aurais jamais + en gros :'(


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:04:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi g 1024/128 câble, ca va ca tien trop bien, jamais de baisse :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:43:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bande d enforé j dl a 5 ko/s et encore vive le rtc...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:49:38   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

lol 56k ?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:10:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben oue il a demenage dc mtn il est en 56 k
tu reviens qd en adsl jib deja?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:47:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jamais, la magie des bleds paumés
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:55:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

faut pas se foutre de la gueule de la france profonde, au - le matin il est reveillé au chant du coq, privilege ki nous ets interdit a nous, gens de la ville...




--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:56:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi j'peux pas rire g pas de smiley :(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:56:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ki sait p-e mm kil a le plaisir daller chercher le lait a la source fodra ke tu nous explik comment on trait une vvache jib




--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:00:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr c zarb jub pourtant jlé ai juste virés pr 1 jour :o


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:01:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu parles, jme suis fait pwned mes smiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :'(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:05:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est balo quand meme de perdre des smiley
ps jub : bientot les 2000 msg


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:10:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai enfin 2000 sans smilies ;(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:11:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
za


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:45:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouahaha no smiley ouned !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:49:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

polio modo stou


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:50:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu vises les 2000 pour ce soir??


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:52:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptet aussi qu'il va rester à 1945, c symbolique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  WHAAAAAAAAAAAA !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum