Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Xfire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:08:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

PUTAIN! 2 fois ke ca bug et ke mon post est supprimé!

En GROS, Xfire est une sorte de "msn pour les gamer" (comme l'a si joliment dit drizzt) que vous pouvez telecharger ICI.

Il présente beaucoup de petits (et gros) avantages par rapport a msn, et ca me pete carrement les couilles de tout expliquer une 3eme fois, alors vs allez comprendre sur le tas!

Il remplace pas msn, c'est juste qq ch a avoir en plus , indispensable pour tout gamer qui se respecte.

les acc de ceux qui l'ont deja:
- Drizzt ===> dvcsrpent
- Azur ===> fenrizz
- moi ===> tripode

Voila voila...


NB: le fichier pese 800ko, le logiciel s'installe en 1min et est tres simple d'utilisation, en 3min (a partir du mmt ou vs lancez le dl) vs etes fixés et vs pourvez dire si ca vs plait ou pas (comme ca les chochotes anti-progressistes n'ont aucune excuse pr jouer les tarlouzes)


--------------------

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:10:40   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

J'ai qu'1 seul mot a dire ctrop de la bombe atomique de mammouth !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:24:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

comme ca les chochotes anti-progressistes n'ont aucune excuse pr jouer les tarlouzes

c vrai kmoi assi ca m enerve les gens ki changent pas leurs habitudes pr des choses mieux
lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:36:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'as raison à cause de toutes ces tapettes de l'informatique (dont vous faites parti??) on est obligé d'installer des merdes infâmes comme MSN (qui est apres aim et yahooM le plus pourri des messenger jamais créé de la grande histoire des messenger) et on m'a dja taxé d'anti-progressiste paskeu je rechignais à installer cette daube sur mon pc adoré. mais comme tu le disais en lolant je dirais rien
bref. jverrais ça demain.
mais on m'a déja fait le coup avec roger wilco et spy je c plus quoi alors jme méfie
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:55:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 08:02:01   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

dwarf33
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:50:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c vrai que ça à l'air pas mal.
ça marche bien le one click join?
ça fait chier quand mm, encore un process qui tourne ...
ça devient le bordel là
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:03:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

small66


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:07:07   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

fanfoué74
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:11:17   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

fanfoue74 ffs
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:58:03   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

yop yop yop
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:59:02   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

grût grût grût plutot c mieux.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 00:00:04   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

ou alors slageuvuk zroarg zgurt ! apres tt depend les styles
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 00:01:31   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

pour stoper le flood, FenrizZ c mon akka sur xfire biz les poulets!
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 01:02:37   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

muahaha le flood j'adore !




--------------------
suppr de la base plz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 02:12:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais putain y a 1 section pour le flood. Je suppr ces merdes ou pas?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 07:49:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il n'a jamais été dit que la section générale était interdite de flood, bien au contraire. et comme ça tu découvre ce que ça fait de voir son beau sujet tout pourri !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:47:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Effectivement, mais a 1 mmt il me semble que des "normes" ont ete etablies, genre on ne flood ke kan on est "autorisé" a flooder, cad soit dans le topic FLOOD, soit dans un vieux sujet useless

En gros ct ca, je l'ai pas inventé. Pk ils vont pas faire chier sur "PM aux blésois, ou ceux qui peuvent aller à blois!"? Ou "Kikoo les HnS"? (et y en a bien d'autres) La on s'en branle ce sont des vieilles daubes. Ca non, pas encore du moins. Et puis bon, flood gratos pour flood gratos, autant aller la ou c fait pr ca...


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:42:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

oué en gros faut flooder les posts des autres, pas les tiens... c ça ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:54:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

voila g xfire me too

c sympa, sof l interface surchargée desagreable, mais bon pas grave ca

jubey69 le aka


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:46:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon pareil c'est fait :" dyeg "


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:28:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai l'interface est grave pourrie
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 03:17:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

en plus kan u mets celle de windows normal (en virant la skin koi (ds le menu hein)) bin ca bug,

ou alros c mon windowsblind ki est pas compatbiel, menfin c naze :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 03:26:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 03:39:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu as wb? ou ca bug tt seul? lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  XfireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum