Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 le XORETHON !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:26:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

voilà, ça va faire 1 semaine que j'essaye de monter amical avec la confrèrerie du thorium, j'ai consacré tout mon temps libre à farmer les sangs royal et tout l'argent que j'avais en rab à acheter des sang royal et des barres de fer, ce qui m'a amené à 2000/3000.
du coup j'en ai marre là.
1000 pts de reput = 200 sangs royal OU 200 barres de fer.

donc mes chers frères, mes cheres soeurs, si il par le plus grand des hasard vous retrouviez 5, 6, voir même 10 unités de ces 2 items, écoutez votre coeur et aidez une âme en peine !

DIEU VOUS LE RENDRA !

Message édité le 01-02-2006 à 07:59:40 par X-OR_C_prOOt


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 02:19:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

"200 sangs royal OU 200 barres de barres."

OKi jte donnerai des barres de barres
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 07:59:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

k thx !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:25:14   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

j'ai ptete 20 barres de fer en banque
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:38:42   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je me connect que mardi prochain mais j'ai des sang royal en banque si tu ve
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:03:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et ca sers a quoi la reput ? tu fais quel metier encore ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:34:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptain mais kel jte l'ai dit AU MOINS 5 fois...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:05:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hummmmmmm je dois faire comme avec ma soeur, je demande sans ecouter la réponse, c'est rageant je sais


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Pour la meme reput je cherche du cuir lourd
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  le XORETHON !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum