Sujet :

[Zul'Gurub] Stratégie Mar'li.

Painy
   Posté le 04-10-2005 à 11:05:53   

Salut tout le monde,

Je viens de voir une video d'une guilde qui down Mar'li, notre cher boss araignée.

Il n'emploient pas du tout la même strat que nous et il serait bon de nous essayer à leur manière de faire

En gros le raid constitue un seul et même pack autour du boss. Dès que les adds arrivent les mages y vont à l'aoe (Les rogues peuvent taper aussi). L'off tank est le seul à rester à l'ecart du combat. Mar'li ira directement dans ses bras dès sa metamorphose entamée

Ne pas oublier les expiations ou autre kick lors du drain de vie.

A noter que j'ai vu pas mal de totems à chaque fois autour de l'off tank chargé de reprendre l'aggro du boss.

Donc :

1) Petage des adds par mages et rogues au debut du combat, un focus heal sur les casters s'impose.

2) Un pack compact du raid, prêtres y compris autour du boss quelle que soit sa forme.

3) Un off-tank qui reste à l'ecart du combat, Mar'li viendra le voir dès qu'elle se transformera.

4) AOE sur les adds au cours du combat.

5) Une vigilance sur le drain de vie, à stopper rapidement.

6) Un combat long qui requiert de la popo pour chacun et des innervations de la part de nos amis Druides.

A ce soir pour la mise en place de cette Stratégie, ou demain

Message édité le 04-10-2005 à 11:07:56 par Painy
Cid
   Posté le 04-10-2005 à 11:17:19   

Heu vi c'est ce qu'on a essayé la dernière fois mais malheureusement certains n'ont pas compris qu'il fallait rester GROUPES et collés les uns aux autres
Helluin
   Posté le 04-10-2005 à 11:29:45   

en fait le raid ne bouge pas pas.

suffit que le MT2 revienne dans le paquet et que le MT1 prenne ça place au loin.

Le problème c'est qu'une fois dans la toile on ne peut pas caster pendant quelques secondes. Ce qui rend le MT en dehors très vulnérable.
Painy
   Posté le 04-10-2005 à 11:32:03   

En effet j'ai pas vu ça non plus ^^

Donc gros briefing sur la marche à suivre ce soir
dyeg
   Posté le 04-10-2005 à 11:34:37   

Trop risqué ça désé, nnanana
le off tank reste hors du groupe => toile d'areignée sur le groupe => l'areignée va sur le offtank => ensuite il la ramene ds le groupe, le main tank s'ecarte, le groupe se fait "entoiler", l'areignée charge le maint tank et ainsi de suite
Helluin
   Posté le 04-10-2005 à 11:40:25   

moins on fait de déplacement de la foule mieux c'est.

Pourquoi :
* évite d'avoir des gens en dehors des toiles suivantes
* groupe en déplacement = pas de heal sur MT, déjà qu'on heal pas pendant la toile, mais si en plus on heal pas pendant le déplacement ...
Painy
   Posté le 04-10-2005 à 12:03:41   

En effet, il me semble plus judicieux que le MT2 rammènne Mar'li dans le groupe de Raid pendant que le MT1 retourne à l'ecart.
Cid
   Posté le 04-10-2005 à 13:53:03   

Oui je pense que le MT2 doit ramener.

La dernière fois ou du moins les dernières fois on a fait va et vient MT MT2 et ce fut un désastre.

En plus, les BF m'avaient dit qu'ils faisaient comme ca en plus de dispell à mort.
Profi
   Posté le 05-10-2005 à 15:42:21   

Ya-t-il moyen de dispell l'entoilage?
Helluin
   Posté le 05-10-2005 à 15:44:53   

bulle de paladin ?

a priori potion d'action libre prise devrait marcher ...
MindTwister
   Posté le 05-10-2005 à 16:20:37   

hum sinon j'ai une idée !! on se craft tous une ceinture de l'araignée, item lvl 20 environ mais qui quand activé arrete tout effet d'immobilisation pendant quelques temps !!
dyeg
   Posté le 05-10-2005 à 16:28:58   

LOl ^^
c'est tissu ? si oui c'est over, chaque pretre devra en avoir une, et l'utilisé chacun son tour pour healé le offtank ^^.
MindTwister
   Posté le 05-10-2005 à 16:33:27   

tissu wui
Helluin
   Posté le 05-10-2005 à 16:34:19   

c'est con comme idée mais ça a des chances de pas mal fonctionner en plus
MindTwister
   Posté le 05-10-2005 à 16:36:48   

http://www.wowdbu.com/2,4328,0.html éhéhé astuce connu des rogues aware contre les mages

Message édité le 05-10-2005 à 16:37:05 par MindTwister
jib
   Posté le 05-10-2005 à 17:34:46   

euh mais c est du gg sa kelthu NEED !!!!! fait la moi pliz...
Aldebaran
   Posté le 06-10-2005 à 08:41:27   

ca c'est de la bonne idée !
j'aime bien le principe du "nous les hns on nique un boss ZUl avec des items level 20"

Ca fait un peu bricolobricolette !!!
Sade
   Posté le 06-10-2005 à 09:14:08   

il y a ca:

Ceinture des Araignées
Lié quand équipé
Taille Tissu
Armure : 27
+8 Intelligence
Niveau 31 requis
Utiliser : Supprime les effets d'immobilisation et vous y rend insensible pendant 5 sec.

[#00ff00]Bottes en mithril orné

Lié quand équipé
Pieds Plates
Armure : 324
Eperons en mithril
Niveau 44 requis
Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Utiliser : Supprime les effets d'immobilisation et vous y rend insensible pendant 5 sec.
LeRige
   Posté le 06-10-2005 à 09:43:10   

Haha terrible

C rigolo !!

Les HNS sont les MacGyver de WoW
Profi
   Posté le 06-10-2005 à 11:12:05   

"j'aime bien le principe du "nous les hns on nique un boss ZUl avec des items level 20" "

Alde, a chaque Raid ZG, y a au moins 6 StarZ avec 2 ou 3 CA ou VD, c'est une alliance ...
Aldebaran
   Posté le 06-10-2005 à 13:11:44   

OK desole pour l'alliance oublie de ma part

SInon les bijou pVp doivent servir aussi non ?
Cid
   Posté le 08-10-2005 à 16:12:03   

Oui en effet ça peut aider ces bottes là mais le cooldown est de combien ?
tenbears
   Posté le 09-10-2005 à 03:43:35   

J'en ai 2 sur moi, je les garde depuis le lvl 30 environ...Et en fait non je les ai plus, foutues a la poubelle tellement le couldown est pourri

A la base on peut dire ke c'est 1 bonne idee mais en y reflechissant 2 sec, l'araignee fait 50 toiles ds le combat et le cd est bcp trop long, pr moi c irréalisable et useless

Sry
dyeg
   Posté le 09-10-2005 à 19:57:33   

tu pige rien
Le but etant que les healeurs l'use chacun leurs tour et pas tous en meme tps, juste le temps de healé le offtank.
tenbears
   Posté le 09-10-2005 à 20:13:25   

Mouais.....Pas convaincu, elle fait qd meme 50 toiles

Enfin a tester de tte facon