Sujet :

Liste Pour Mc vendredi soir

MindTwister
   Posté le 01-07-2005 à 08:02:14   

Hop paf pouf bim on me demande la liste et la voilà <=== respect, c'est magique !

Donc , bien sur toutes les personnes listées sont des lvls 60 ^^ :

Guerriers

Ramz --> main tank si rien n'a changé depuis hier 11h26 au vu de la comparaison / spé defense
Taurux --> offtank pour le moment / spé defense
Jee
Cid ( guildé artefacts, petite guilde qui (v)a fusionné avec les overdrive )
Windel

Démonistes

Nargrul
Drain
Ibelath
( Ten pas là ......................... )

Chasseurs

Hardy
Adestelneid
Dyeg ( pas encore fait sa quête je crois )

Mages

Fokus
Shadeofbone (a quitté les overdrive mais viens quand même avec nous pour MC, étant donné qu'on a besoin de mages !)
Fenrizz
Dooi
Kornu ( fait sa quête ?)
Diamant

Chamans

Ein
Stalwart
Horion
Youpiyo
Davvador
Wolgorf
Moxou
Flintdeadeye ( pas encore guildé mais n'ayant pas de 8 eme chaman sous la main je lui ai proposé )

Prêtres

Aekold
Nerith
Désespoir
Anezka
Yendan
Sade

Druides

Malouck
Heygaga

Voleurs

Kelthu
Seraph
Xorc
Kidsensei
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 09:24:46   

ça fait que 37 !!
mox
   Posté le 01-07-2005 à 09:40:39   

On recrutera les 3 manqsuants sur place.Et y a ptet des hns/overdrives qui ont oublié de s'inscrre, ou qui vont finalement se libérer.
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 10:09:38   

A tous les participants :

veuillez installer l'addon suivant !!

http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=7265

Même si vous ne vous servez pas de ses fonctionnalités, cet outil est très utile pour les healer en tout genre.
Hardy
   Posté le 01-07-2005 à 10:41:48   

Cool tré bonne liste Kelthu tu a oublier kelkun Shadrack(il a quitter la guilde mais vien quand mem)
voila ces un voleur 60 ou a 2 casse pré

Merci de le contacter ingame
kenzal
   Posté le 01-07-2005 à 11:05:51   

Shadeofbone a quitté la guilde ?????????
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 11:11:13   

ajout :
les priest, druides et mages sont priés d'installer cet addon :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643
MindTwister
   Posté le 01-07-2005 à 12:08:15   

4 voleurs c'est suffisant ! en plushier il était encore 59, et je prefere garder les places pour pretres pour heal et mages pour enlever les maledictions ( techniquement il en faut 8)
Mais s'il est vraiment motivé, qu'on ne trouve personne ce soir et qu'il a ding 60 pourquoi pas

Message édité le 01-07-2005 à 12:09:37 par MindTwister
mox
   Posté le 01-07-2005 à 12:27:58   

La je suis d'accord avec Kelthu

Rogue c'est la classe la moins utile a MC, donc on va pas prendre un gars qui a quitté votre guilde, qui plus est à priori mal stuffé, sauf si on trouve personne d'autre. Il serait overdrive y aurait pas eu de pb, mais là ... il n'a plus la priorité.
Kerash
   Posté le 01-07-2005 à 13:43:26   

ajout :
les priest, druides et mages sont priés d'installer cet addon :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643


Rooh le joli dispel bot, désolé mais je n'utilise pas ces machins là
X-OR_C_prOOt
   Posté le 01-07-2005 à 13:46:59   

agree yendan.
mais y'a aussi les chamy qui "dispell" (le poison), ca marche pas pour eux? (<- osef de cette phrase mais je me posais la question)

pour les 3 derniers, y'a ptet ghork qui voudra venir, je lui ai demandé de nous le dire rapidement si il comptait venir, et je c pas si il a fait la quete. sinon on trouvera sans pbm je pense.
tenbears
   Posté le 01-07-2005 à 13:47:42   

Rogue....Heureusement ke g changé de classe avt ke tlm se rende compte que c'est LA classe qui sert vraiment a rien

Faut les prendre en instance par pitié et pr pas les laisser crever dans le caniveau comme si on leur rappellait sans cesse leur utilité (nulle? nan je deconne, c'est bien a HT pour ouvrir qd personne a la clé, ou pr sap les ogres, et aussi pr sap a strat ds la partie phalange, et encore, JUSTE les rogue spé finesse ), mais a part ca....
X-OR_C_prOOt
   Posté le 01-07-2005 à 13:52:10   

à part ça c les plus gros dps du jeu
je pense que comme pour les démo peut de gens ont compris leur interet, par exemple pour kazzak si t'as pas 15mago t'as interet à prendre un paquet de rogue
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 14:06:53   

yendan, dans le principe je suis contre aussi.

mais avec 6 priests on va *vraiment* avoir un mal de chien à tout dissiper.

C'est gentil de la part de blizzard de faire des instances sur mesures aux paladins, mais avoir des debuffs magiques aussi violent et aussi peu de moyen de les enlever côté horde c'est pas terrible ...

Moi il est installé, et si je vois que les debuffs posent trop de problèmes je m'en servirai.
tenbears
   Posté le 01-07-2005 à 14:16:20   

Ué je sais xor, mais dans l'ensemble meme si c des dd de MALADE, ils sont super weak et il suffit d'1 coup de paluche pr les envoyer au tapis....Les mago aussi tu me diras, sauf que les mago ont l'avantage de tirer a distance et/ou de blink pr se sortir des situations difficiles (hello bug disparition)

J'aime rogue mais y a bcp trop d'inconvénients de ce type a mes yeux, d'ou mon changement de classe (je regrette rien, mais c pr dire ke je parle en connaissance de cause)
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 14:38:54   

puis rogue ça fait pas critiques à 4623 ...

http://www.cs.iastate.edu/~vulture/shadowbolt4623.jpg

Message édité le 01-07-2005 à 14:44:54 par Helluin

Message édité le 01-07-2005 à 16:55:30 par Helluin
Kerash
   Posté le 01-07-2005 à 15:47:01   

Mon record perso en crit c'est 4880... ( One shoot d'un rogue qui me saoulais )

Bon d'accord ca va etre dur de deviner comment jai fais avec mon pretre, mais je l'ai fait
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 15:59:54   

les dégats aussi importants y'a pas beaucoup de méthode possible pour un prêtre :

Mind Control sur le rogue que t'as envoyé sur un mob qui lui a mis 4880 ?
tenbears
   Posté le 01-07-2005 à 16:29:57   

moi je sais moi je sais!
Helluin
   Posté le 01-07-2005 à 16:43:27   

ma proposition de répartition des groupes :

Groupe 1 : MT1
MT1 => Ramz
Priest
Demo
Mage
Chaman

Groupe 2 : MT2
MT2 => Taurux
Priest
Demo
Mage
Chaman

Groupe 3 : Melee Assist 1
Warrior
Priest
Demo
Mage
Chaman

Groupe 4 : Melee Assist 2
Warrior
Priest
Mage
Rogue
Chaman

Groupe 5 : Melee Support MT1
Warrior
Priest
Druid
Rogue
Chaman

Groupe 6 : Melee Support MT2
Rogue
Rogue
Priest
Druid
Chaman

Group 7 : LongRange 1
Hunter
Hunter
Mage
Chaman
??

Group 8 : LongRange 2
Hunter
Mage
Chaman
??
??

Avec les moyens du bord.

Idéalement, un 4è Hunter et 2 priest de plus.
Sinon, prendre des druides les mettre dans les groupes de MeleeAssist et mettre les mages qu'ils remplacent en LongRange.

Les groupes 1 et 2 sont le noyau de la structure, fonctionnement standard de tanking.

Les groupes 3 (Assist 1) et 4 (Assist 2) sont là pour les add.

Les groupes 5 et 6 sont support MT. C'est à dire que les priests de ces groupes doivent être dispo pour maintenir le MT correspondant. Le reste du heal devant être assuré par les droods et les chamy.
Les Droods utiliseront surtout des régénération sur les rogues et des soins sur leurs tank. En cas de dégâts massifs des rogues, régénération/salve de soins du chamy et les rogues blessés reculent pour se faire des bandages.

Les groupes 7 et 8 devraient être à très longue portée histoire d'éviter les aoe et ainsi éviter au maximum les dégâts.
Les chamans des groupes LongRange seraient plus efficaces s'ils ne sont pas spé amélioration (restau/élem si possible)

Je propose les druides dans des groupes de contact pour 2 raisons :
Combat Rez
Innervate sur priest

Message édité le 01-07-2005 à 16:52:07 par Helluin
X-OR_C_prOOt
   Posté le 01-07-2005 à 18:59:09   

sur rogue une rejuv ça suffit, pour le reste on se selfbandage
mox
   Posté le 02-07-2005 à 11:04:24   

Voila la liste des joueurs d'hier, avec les points, au format excel. Elle sera mise à jour à chaque sortie.

La Liste