Dernières réponses | | Equilibre (7 points) Emprise de la Nature - Rang 1/1 Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4 Fléau de la Nature - Rang 2/2 Combat Sauvage (11 points) Férocité - Rang 5/5 Assommoir Amélioré - Rang 2/2 Griffes Aiguisées - Rang 3/5 Rage Animale - Rang 1/1 Restauration (33 points) Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5 Fureur - Rang 5/5 Concentration de la Nature - Rang 5/5 Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Don de la Nature - Rang 1/1 Renvoi - Rang 5/5 Célérité Naturelle - Rang 1/1 Rétablissement Amélioré - Rang 5/5 Innervation - Rang 1/1 |
| | Boah la meilleure arme 1h pour chaman, c'est celle qui a le meilleur dsp, c'est tout Une arme rapide lancera plus souvent windfury, mais les windfury seront moins douloureux, et inversement. Au final ça revient au même. Et sinon en pvp une 2h c'est mieux, sauf contre warrior et rogue (contre ca le bouclier diminue pas mal les coups encaissés). Mais perso j'aime bien le trip dague pour un chaman spé amelioration : les coups pleuvent, c'est délirant |
| | jtrouve que dague ca pue pour chaman, g vu une video dun chaman lv 55 avec hache a 2 main, quand son windfury passe... les allianceuh trépassent |
| | genre les armure stormrage et cenarion ? |
| | Kayn faut que tu viennes a HT y a plein de trucs pour druide ! Vive HT ! |
| | bon be ca régler |
| | sert à rien |
| | je ferais un topo complet de mon template plus tard. je suis pour l'instant encore en spé féral, mais je vais repassé en restauration au lvl 60 (imminent), parcque c'est bien ce qu'on attend d'un druide. donc je pense monté la restau jusqu'a innervation, en premant tous les améliorations de soin, je vais prendre la reduction du cout du toucher et la reduction des interruption de cast, même si je dois déléser les compétences suivantes. Avec le reste des points, j monte le feral jusqu'a luciole en forme d'ours (j'aime mettre des lucioles a ces perfides voleurs). Pour ce qui est de tranquillité j'aime bien ce sort, mais seulement en pvp, ou en raid a la rigueur mais en groupe , c'est clairement inefficace; donc comme je l'utilise en pvp, en retrait de la mélée, les 2 points pour reduire les chances d'interruption sont inutile. apres il y a la menace généré par les sorts de soin, je sais pas si je dois prendre ou pas, c'est inutile en pvp, mais sans instance c'est assez génant; vous en pensez quoi ceux qui on dépenser les points dedans ? |
| | oue je fais pareil 2 ou 3 toucher ds la barre c pratik pour pas depenser tro de mana pour fer un heal de 1000 alors ke ton toucher maxi est a 2000 |
| | Pour avoir testé au moins jusqu'au level 50 j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 2 pts dans tranquilité amélioré, sort qui ne s'utilise que très rarement car : - BCP de mana, alors que si tu heal correctement tu t'en sers pas - 10 mns d'attente c trop long Par contre au lieu de prenre récupération améliorée je mettrais des pts dans let truc qui permet au toucher guérisseur de couter moins cher en mana car souvent j'ai dans ma bare de sort 2 ou 3 toucher guérisseur que j'utilisue en fonction des PVs de mes alliés. |
|
|