Dernières réponses | | yeah |
| | ruin n es plus nerfer |
| | Dans tout les cas, sur un serveur ou il y a 40% de undead, dont 90% sont voleurs, quand on est ally, démo c'est a chi.. ( Charme > Anti fear ud paf pu de charme, Apres attente de 5 secondes pour faire virer l'immunité, Charme > Pif Paf, Mourrir ) Apres avoir subit jusqu'au 32 tout en sachant ce que j'avais a gagner au 40 ( réel atout de la spec destru. ), j'ai compris tout de meme, que ca ne valait pas la peine. Et je parle pas des chamans Et voila un petit nerf en prime, rien de grave le nerf ruine, mais le nerf de la ligne démono qui restais viable chez les allys n'est plus. Bref gogo reroll. |
| | Bah de toute façon death coil je le fais jamais... avec un CD de 2 mns + fear de 3 secs je risque de le tester en pvp ... mais bon c sur 750 mana c abused !!! |
| | Haha Wol |
| | ..... |
| | OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ROGUE VA ETRE UP !!!!!!!! a la 5.6 il vont baisser les temps de coold de 30 sec |
| | vi par contre les malediction element et ombre ne peuvent plus faire decndre la résistance dans le négative, par contre si sa tombe à 0 les déguats sont augmentée voile mortel passe de 750 à 550 de mana et enfin il nerf a fond les spe demono fallais s'y attendre |
| | ruine repasse a 100% a la 1.9 |
| | Ca peut etre vu comme un nerf ou up selon l'arme que lon possede. Mais jvais prendre l'arcanite Reaper par ex, on veut la "nerf" par rapport aux armes epiques. Comme la typhon qui est a 2.90 en vitesse 2h, c'est a dire rapide. http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18542 Donc en degats instanné l'ar a 153 - 256 Damage et la typhon 150 - 225 Damage Ca veut dire que l'arcanite reaper sera toujours meilleure sur un ms, fulgu, tourbillon... Ca ne reequilibre pas les armes, on cherchera toujours la plus lente pour son potentiel a tappé fort sur un instant. Je trouve ca con quand meme. Pour le demo, ben paix a son ame, il a eu ses semaines de gloire |
|
|