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Maurdor
Avec les serveurs en carton, faut oublier le vrai pvp de masse...

Ya plein d'idées sur les forums, peut etre qu'il y penseront au prochain addon...
Helluin
faut bien qu'ils sortent des trucs pour te tenir au jeu hein
Demethor

raaaah comme c'étais beau de voir tout ces boulets de toutes sortes


Pas besoin d'aller sur DaoC il y en a plein aussi sur WoW

Sinon oui l'idée est super, je ne savais pas non plus que ça existait sur daoc et que le concept avait été poussé si loin, c'est mortel !!

Sinon pour les machines de sièges elles sont bien prévues mais si j'ai bien compris elles seront seulement accessibles via un BG dédié à ça, et pas utilisables en extérieur. Sinon les classes de héros (2012 c'est bientôt) me font bien envie aussi
Kerash
Les engins de sieges avec le pvp que l'on a pour le moment je me demande a quoi ils serviraient si il n'ya aucune prise de forts concretes ( cf : altérac portes de forts ouvertes ). On va peut etre voir l'apparition d'engins de sieges contre les joueurs sinon, dans un premier temps.

Puis faut pas se voir que dans la peau du mec qui assiege, etre assieger c'est trippant aussi ( se retrouver a 8 derriere une porte tabasser par 50 zimbabwes, trippant lol :x ), ces choses là les joueurs de wow peuvent pas comprendre !

M'enfin c'étais tres fouillé, je sais pas ... Des exemples : les voleurs pouvaient grimper les murs, les chaudrons d'huile ( nerf ! ), les planques des archers dans les murailles, les points de fixage dengins de sieges sur les murailles, qui constituais rien qu'a elle des stratégies quand à leurs emplacements, les guerriers qui jouaient le role de bouclier pour tout le groupe ( le guerrier avait moyen de choisir une cible a proteger avec son bouclier, en utilisant certaines techniques il pouvait intercepter 99% des fleches de sa cible attaquante ), les petits tragets a patte pour rapporter des boulets...... hmm

Wow a beaucoup à apprendre de son ancien "dark age of camelot", au niveau de son jeu pvp, j'espere depuis la sortie de wow, un plagiat total personnelement ;p
Aldebaran
c'est vrai que le principe d'un fortin par guilde serait ENORMEEEE. Imaginez lesraid sur les fortins des autres guildes !!!!
Et puis le choix de l'implantation stratégique se serait terrible ca !!!!

En ce qui concerne les engins de guerre WoW a prevenu que c'était prévu !! donc sait on jamais peut etre un jour les navires et les fortins !!!
Kerash
Daoc existe encore, mais est dépassé sur beaucoups de points, la jouabilité de wow une fois qu'on y a gouté, c'est dur de faire marche arriere ( et xp sur daoc, qu'elle plaie ! Je suis retourné recement sur le jeu voir comment il se portait et "outch" beaucoup moin comode que wow ). Les combats en zone frontaliere etaient ceci dis, fabuleux, j'en garde d'excelents souvenirs !

En gros, plus qu'a attendre que blizzar nous pondent du vrai pvp massif. Et un jour, ca existera sur wow, j'espere, wow avec le pvp massif de daoc c'est un doux reve.
Aldebaran
ARffff dommage je pensais tenir quelquechose.
Daoc existe encore ?

Peut etre que Blizzard l'adaptera a Wow ki c'est.
En tout cas le principe m'exiterais terrrriblement
Kerash
Aldebaran, ton idée existe, sur un autre jeu du genre, Daoc. Les 3 continents n'étaient accessibles que par la mer, donc les joueurs se devaient pour mener des attaques sur les autres continents, de commencer leur périple par la mer. Il y'avait 4 types de bateaux allant du petit bateau a quantité de transport de 8 personnes non armé, jusqu'au navire equipé de catapultes et capacité de 32 personnes ( pu sûr des chiffres on se fait une idée hein ! ), et le dernier bateau transport gratos qui fesais la navette entre les 3 continents ( un pour chaque faction hein ;p ).

Personnelement ce n'est pas une idée mais un copier coller, encore "DE" daoc ( the world reference pawor ). Les balistes catapultes bélier eeet trebuchets eeeeet navires, raaaah comme c'étais beau de voir tout ces boulets de toutes sortes ( feu, glacés, et boulets classiques ) s'éclater sur les murs des forts... ceux ci totalements destructibles (murs portes etc.. ), des heures de sieges attaquer un fort de plusieurs flancs le reduire en fumer... Raah faus que je trouve des screenshots !

edit : voila quelques photos de forts, ponts, tours, intérieurs de forts..les forts ils y'en avaient de 3 niveaux, plus ils etaient gros, plus la guilde qui les tenaient devait payer cher pour les entretenirs, elle devait aussi payer les gardes... la bonne epoque un but au farming :D parmis les photos on retrouvera, des ruines aussi, qui etait des endroits stratégiques gardés par les voleurs la pluspart du temps ( endrois tres axés sur le corp a corp vu la configuration des lieux )
Aldebaran
Justement, puisqu'on est dans les idées qui trotent dans la tete...Lors de mes moments d'évasions (au boulot ) j'avais pense à une nouvelle forme de Battle ground pour WoW...


- La bataille navale !


Imaginez WoW crée deux iles entre les deux continents (donc création de nouvelles voies maritimes) et on débarque sur l'ile de notre faction avec dessus des ports et un fortin. On peut imaginer divers bateaux de guerre (incendiaire, troupe, cannonier..) avec pour chaque bateau des nouvelles fonctions interactives. Genre un perso prend la barre d'autres s'occupent de la voilure, d'autre des canons.... pendant que les autres attendent l'abordage....

L'abordage pourra se faire à l'aide de crochets que l'on lance comme pour la canne à peche ou comme pour les arbaletes et autres arcs !!
Il fodra bien sur bien doser et bien viser !

Apres le but peut etre par exemple de prendre un bateau ennemi ou de couler le navire amiral ou bien de reussir a piquer un trèsor caché au milieu de l'océan entre les deux iles (la carte donnant accés serait divisé en plusieur morceaux réparti entre les capitaines de chaque navire et donc il faut d'abord les tuer pour les récupérer !)
Apres on peut imagine un perso sur chaque navire dont le role est de descendre dans une sorte de scaphandrier sous l'eau pour récuperer le trésor (en faisant attention aux vilaines bebetes aquatiques !!)

Bien sur ce serait un BG massivement multijoueur mais je pense que l'ambiance "pirates" serait assez sympas. Imaginez les skins des bateau selon chaque race.....

Voila...
Demethor
Re,

merci pour votre participation

@Ten: le truc c'est que justement il ne faut pas voir les Dieux en fonction des races ! Puisque l'on cherche à foutre la merde (on parle religion hein ) il faudrait pour diversifier tout ça que les Dieux soient plus choisis en fonction de la classe du perso !

Ce qui en ressortirait c'est que la foi en un Dieu est plus forte que les liens de sang, et que pour défendre sa religion certains seraient prêt à tout même à s'allier avec un ennemi !

Ensuite il faut que les bonus soit assez vagues pour ne pas se retrouver avec une classe = tel Dieu (même si ce sera un peu le cas) mais plusieurs choix.

Par exemple un Dieu qui accordera à ses fidèles des bonus d'endurance pourra voir venir à lui toutes sortes de classes (Démo, Guerrier et autres). Un Dieu qui boostera l'Int pourra accueillir Mage, Prêtre, Chaman, Démo Palouf (non pas Palouf :p)...

tout le monde fait son choix, et quand tu actives ton /pvg ben là c'est la surprise. Ou plein de monde autours de toi à les mêmes convictions religieuses et tu te marres et faisant carnage. Ou t'es le seul à prêcher pour ta chapelle et là tu te fais défoncer

Ca pourrait même être une issue de secours face à des Ally. Tu en croises 3 qui ont l'air belliqueux, tu actives ton mod et là deux ont leurs mods aussi activés et sont du même bord que toi ! Tu te retrouves avec un seul ennemi à affronter (cooldown de 5 minutes entre chaque utilisation de /pvg).

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