Forum du Clan HnS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
X-OR_C_prOOt
"HaHa gg en fait le plus gros post c toi ! " ... ben non j'attendais vraiment rien de tel ... le flood n'est pas une excuse, c un mode de vie et là pour la taille si t'enleve la blague en centré il est pas plus gros, c juste ça qui prend de la place, ct pas du tout pour faire gros.

ben t'as dit à ten "JE VEUX ET JEXIGE DES EXCUSES", c une grosse bourde, et enfin SUPPRIMER MON SUPER PAVE PUTAIN c 2 TRES grosses bourdes, ce qui fait "pas mal", ok?

"on peut être ambitieux dans SA réussite tout en étant modeste et sans avoir le désir et l'envie d'écraser les autres !". alors ça c paskeu vu que tu n'as pas de possibilité d'avancement dans ta boite donc pas de concurrents. ce que j'ai vu aussi bien à l'usine qu'à unisys, et même à la pme où je suis actuellement est tout à fait le contraire, si tu n'utilises pas tous les moyens possibles pour écraser les autres c les autres qui prennent la place. les études montrent que les cadres des grands groupes sont très stressés, et mettent en avant la cause de la responsabilité. mais faire son boulot est quand meme beaucoup moins stressant que de chercher à connaitre et à combattre les méthodes officieuses de tes concurrents pour t'évincer. tu peux comparer avec l'université de l'invisible de Pratchett. alors même si tu n'as pas envie d'écraser les autres, il faut s'y résoudre, ou renoncer. mais encore une fois c'est une situation sans doute spécifique aux grands groupes, à une classe de cadres donc. et c là que je me dirige (en fait je préférerais être rockstar, mais y'a pas d'études à faire pour ça et g pas le génie de la compo, alors je me rabats sur mes facilités, ce qui ne fera sans aucun doute pas de moi un homme heureux comme je l'aurais été en vivant de la musique).
d'ailleurs "Comment qualifie t'on la réussite sociale de nos jours : Par l'argent !! du moins chez la majorité des gens. Or je considère presque plus important de faire quelque chose qui nous plaise". certes, ce qui ne change en rien le fait que la réussite sociale se base sur l'argent. et ça peut être plus important pour beaucoup de gens que de faire quelque chose qui plait.
LeRige
C'est fou avec un pavé pareil t'arrive quand même à ne pas répondre à toutes les questions ...

Pas mal !!

A aucun moment je ne me permettrai de critiquer ton ambition ou ta façon de concevoir le gouvernement français sur la réussite sociale de ses acteurs !

Je dis juste que là ça ressemblait et ça ressemble encore vu ton post à un "concours " du plus gros pavé...
Je veux bien te laisser la première place si ça peux te faire plaisir cela m'est égal !

Alors certes je peux comprendre et d'ailleurs je comprends mieux ton ton cassant de l'avant dernier post, que voir disparaitre un truc qui te tenait beaucoup à coeur te fous la rage !

Et ne te réfugie pas derrière le flood quand on voit clairement que tu attendais une réponse du genre "HaHa gg en fait le plus gros post c toi ! "

A la limite si avant ton pavé on avait pu lire :
" Désolé Small mais encore une fois tu te trompe sur toute la ligne ... c'est normal tu te trompe tout le temps , mais ce n'est pas le plus long pavé..."
et ensuite tu mettais le tien.

Si tu avait l'honneté d'avouer et de te l'avouer ça ne me dérangerait pas du tout. Voilà


tu fais pas mal de bourdes en ce moment


LOOL genre ! Lesquelles ? je suis tout ouïe !

Bah oui ! Lesquelles ?


ça ct pr le débat de ton post.


Ensuite vu que tu ouvre un autre débat : je veux juste dire que je pense qu'on puet être ambitieux dans SA réussite tout en étant modeste et sans avoir le désir et l'envie d'écraser les autres !

Comment qualifie t'on la réussite sociale de nos jours : Par l'argent !! du moins chez la majorité des gens. Or je considère presque plus important de faire quelque chose qui nous plaise ! Je vois trop de gens qui font un métier où ils gagnent de l'argent mais ne sont plus heureux que ça de le faire.
Dans ton cas, si ête le manager d'équipes te fais kiffer, clairement être boss^, ou manager est le bon choix.
Dans mon cas ce n'est pas le cas, je m'éclate tous les jours au boulot :D, certes je reproche certaines choses à mon métier mais quand je mesure les pour et les contres la balance est toujours du bon côté !
Le jour où c'est du mauvais j'arrête !
Et donc pour finir ma pensée, je n'ai pas l'impression de ne pas être ambitieux (certes moins que ceux qui veulent diriger le monde ) et je me crois pas pr autant au dessus des autres.

Mais cela dit je pense que les 2 cas sont possibles.. à méditer

Autre méditation : la susceptibilité? qui est un trait de caractère généralement considéré comme négatif mais dont les victimes sont aussi biens les perfectionnistes que les complexés (tout dépend du complexe) ou encore ceux présentant une totale absence de modestie, évidemment; et qui serait plus probablement à l'origine de ces réactions. or le socle commun de ces causes est la fierté. à méditer.

euh .. pas le courage tout de suite maintenant mais j'y reviendrai
MoLuSK
tien vous etes a egalite parfaite o nivo du nb de post
tenbears

X-OR_C_prOOt
*jlai fais expres, ok*
mais je t'en prie, c rare pour toi le role de prof, presque ça t'irais bien
tenbears
capicci? (c good là ten? )

huhu non c pas good, c capisci
sinon ca se prononce "capiki" au lieu de "capichi"
MoLuSK
*dbg*
MoLuSK
GG momoche
X-OR_C_prOOt
ce pavé jme suis éclaté à le faire j'y ai passé 1/2h et les 3/4 des phrases me faisait me bidonsker à s'en détacher les rouflaquettes, alors g la rage, c tout. rien à voir avec un complexe, c tout bêtement cela qui me fait réagir. ct une véritable oeuvre d'esprit, j'aurais aimé pouvoir la reconsulter de temps à temps.
et ct un des plus bô et des plus construits des floods, ct ça son essence! nul part n'a été mentionné que le flood était interdit dans la section générale, alors il avait tout à faire ici.
flood, capicci? (c good là ten? )
note que sur le truc du bac la phrase "traites moi encore de fake et *je c plus koi*" ct une blagounette, je ne l'ai absolument pas pris personellement vu que ce n'était dirigé envers moi. je prend peut-etre mal certaines choses, mais je c tout de même en faire la part de dirigées contre moi ou pas.
voila voila.
ha si j'oubliais un truc. la modestie et cie, c bien bô comme qualité et bien évidemment que chacun apprécie que ses interlocuteurs en soient pourvus, mais est dans la quasi-totalité des cas incompatible avec l'ambition, dans une part significative de la classe dont je fais partie. par conséquent on observe dans un grand nombre d'entreprises du privé que ceux ayant les meilleurs avancements sont généralement les moins modestes, CQFD. et moi jveu être le chef, stou. d'ailleurs pourquoi tu parlais de ça, tu ne confondais pas plutôt avec la susceptibilité? qui est un trait de caractère généralement considéré comme négatif mais dont les victimes sont aussi biens les perfectionnistes que les complexés (tout dépend du complexe) ou encore ceux présentant une totale absence de modestie, évidemment; et qui serait plus probablement à l'origine de ces réactions. or le socle commun de ces causes est la fierté. à méditer.
concernant mon bac mon véritable but, outre me vanter, et de montrer qu'il s'agit d'une gigantesque blague, et ce qu'il y a à comprendre pour y arriver facilement. je suis toujours très remonté contre notre système (éducatif dans ce cas), et je crois que désormais on peut être sûr que ce n'est aucunement dû à ma crise d'adolescence. mes profs ont passé le plus clair de leurs temps à m'emmerder, à me dire que je n'arriverai à rien qu'il fallait faire comme les autres, travailler bien gentiment et être sérieux, au lieu de profiter au maximum d'une part de la vie qu'on finira par regretter et dont on ne connaîtra jamais plus la facilité. et à me virer de cours aussi, ils aimaient bien ça me virer et me coller. on m'a prescrit la nullité car je jugeait le contenu, la pédagogie et la présentation des cours comme stupides. Hé bien maintenant que je suis à l'aube de ma carrière professionnelle qui s'annonce plutôt bien je crois pouvoir affirmer que j'avais raison. je n'ai absolument pas joué le jeu et ça ne m'a absulement pas porté préjudice. c donc bien de la connerie et ce pour 2 très bonnes raisons : les politiques veulent 80% de réussite au bac chez 75% des jeunes, et les programmes, malgré les remaniements, sont toujours majoritairement égaux à ce qu'ils étaient à leur création à la fin des années 60 par une majorité de sympathisants d'extrème-gauche.
note que mes défauts je les garde bien précieusement depuis le jour où j'ai compris que les filles ne sortiraient jamais avec un mec qui ne les fasse pas chier d'au moins une façon. le proverbe "qui aime bien châtie bien" on peut être sûr qu'elles l'ont assimilé autant que la libération de la femme, mais ce n'est pas tout. il faut que tu sois imparfait. comme le dit la blague :

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être:

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. Gynécologue / obstétricien

16. psychologue

17. psychiatre

18. thérapeute

19. audacieux

20. organisateur

21. bon père

22. très propre

23. sympathique

24. athlétique

25. doux

26. attentionné

27. galant

28. intelligent

29. drôle

30. créatif

31. tendre

32. fort

33. compréhensif

34. tolérant

35. prudent

36. ambitieux

37. capable

38. courageux

39. déterminé

40. fiable

41. respectueux

42. passionné

SANS OUBLIER DE:

43. faire souvent des compliments

44. adorer le shopping

45. ne pas faire des histoires

46. être très riche

47. ne pas la stresser

48. ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:

49. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

50. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant
toujours autant de temps pour elle

51. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRÈS IMPORTANT DE:

52. Jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son
bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par
une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier
salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?

1. Baiser

2. Lui foutre la paix!

bref c important et ce n'est pas un point que je m'efforcerai de changer en priorité.

on conclusion, tu t'interrogeais sur les cause 1) de ce pavé, 2) des raisons de ma réaction, et je résume,
1) flood
2) j'adorais ce flood
Caramba
hi hi momoche

***S'en va sans faire de bruit***
 
Retour au forum
 
créer forum