Forum du Clan HnS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
X-OR_C_prOOt
oui et avec la concentration il a chaud, il transpire, et ca fait fondre le fond de teint
JubeY
y'a du vent aussi dehors
morlock
ce sont les éclairs qui lui ont cramé la gueule
Helluin
mon avis, c'est que sidious est tellement obsédé par la force d'anakin qu'il peut le sentir instinctivement en toute situation (l' "intuition" et la "sensation" sont des aspects majeur de la force aussi bien light side que dark side)

C'est prévu de A à Z.
Pourquoi avoir annoncé aussi directement à Anakin qu'il est sidious si ce n'est pas pour que les derniers restent de loyauté aux jedi le fassent prévenir Windu ?
Ce dernier est tellement rigide que c'est sûr qu'il va rappliquer, et sa profonde méfiance d'Anakin assure à Sidious que Windu va le laisser de coté, ce qui mettra Anakin entre le respect des ordres et le risque de perdre Sidious (et donc Padmé) ou désobéir et s'assurer par tous les moyens que sidious vive.

Pour ce qui est du changement physique de palpatine en sidious, je vois ça comme un effet secondaire de l'utilisation intensive du côté obscur, pas comme un contrecoup de la difficulté de battre windu.
tenbears
L'argument que son visage se déforme sous la force de windu c du vent. On voit bien depuis le début de I II III que sidious a ce visage ridé.

T'as rien compris ou t'as rien compris?

===> []



NB: Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiis, et ce que Sidious veut se réalise tjrs, il veut se servir 1 pichet et la BAM le machin tombe du ciel....ridicule....
Helluin
planquons Luke là où son pèere le trouvera jamais, à savoir chez son oncle ...

quelle idée de génie

sinon, passage light/dark bien trop rapide.

poru ce qui concerne windu/sidious, je pense que tout est préparé de A à Z par sidious. L'argument que son visage se déforme sous la force de windu c du vent. On voit bien depuis le début de I II III que sidious a ce visage ridé. Tout la scène montée par Sidious n'a pour but unique que de faire faire le dernier pas à Anakin vers le côté obscur.
A cette scène on pourrait mettre en sous-titre : "Ainsi disparut Anakin Skywalker, Chevalier Jedi"

Dans l'ensemble ça reste un (très) bon SW, une naissance de Vader ma fois pas ridicule du tout.
tenbears
Bah non Jub........

Ou est le pb? Justement c'est la continuité du truc, le spectateur SAIT que luke est le fils de vador, c juste Luke qui le sait pas.... Au contraire si ct pas le cas je trouve ke ca ferait 1 vieux parachutage d'1 faux suspens bidon, genre chute pr faire 1 faux rebondissement minable (genre matrix 3, CA TUE )

Et faut pas oublier que 456 sont sortis avant 123

De tte facon c grillé a la fin, qd il l'amene chez ONCLE OWEN (farmer powa)
JubeY
Cela dit j'ai trouvé d'une grande connerie à la fin du film de dire les noms des gosses. Ok pour les non-connaisseurs c'est bien, mais par là ils annulent totalement la réplique gigantesque "Luke, je suis ton père" et je pense que vraiment que c'est une grande perte pour l'ancienne de série de faire ça. Vive le marché fructueux du ciné?
KoYoT
en venant de tout lire je me dis que je ne l ai pas vu du meme oeil que certains, j ai aimé les liens que Lucas nous as donné pour reunir les deux trilogies. Mais je ne suis pas convaincu par le duel obi wan vs anakin dans ces especes de forges ca c etait un peu too much, on aurai deja tous brulé!
mais je me suis laissé entrainé par un film a gros spectacle, qui a été fait par un mec qu a deja plein de pognon et qui est reparti pour s en faire encore plus!!! et nous on debat sur "la force" lol
a+ les hns
Kayn
J'viens de voir cet épisode et j'ai plutôt bien aimé

Visuellement c'est très beau, tant que les episodes suivants, on l'air d'avoir un retard technologique important :o

Ce qui m'a vraiment decu, c'est le passage au coté obscur d'anakin qui est quand même le noyau de cet épisode, qui est bien trop rapide et creux. Sur ce coup Any est vraiment trop con, naif, il passe en 15mn au coté obscur pour une excuse bidon.

A part ce manque scenaristique, l'ensemble est super, c'est star wars quoi
 
Retour au forum
 
créer forum