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Helluin
note pour faire le chieur.

Sulfuras et thunderfury (et accessoirement Ashbringer) ne sont QUE légendaires ...

D'après le planning de blizzard il y aura des artefacts encore au dessus.

Mais bon avant d'avoir notre MT avec Thunderfury (meilleur arme de tank à ce jour) on BEAUCOUP de temps devant nous
Profi
"Ce qu'il faut reconnaitre par contre, c'est que le stuff vient s'ajouter par dessus, et que, sans un bon stuff, même qqn de très doué ne pourra pas esperer exploser un full épique. "

Je suis pas d'accord avec toi...

Ca veut dire que t'as pas jouer a des jeux MemoRPG style DAOC alors....
Dans ce jeux aujourd'hui les mecs sont tellement hyper stuffed que même a 8 contre 1 on arrive pas à le tuer.

Je pense qu'aujourd'hui même un 60 de base hyper skilled en pvp a une chance de gagner face à un fool epique mais qui se debrouille comme un tanche (et on en connais ^^) car c'est ta facon de jouer qui détermine ton skill, le stuff n'est qu'un gros coup de pouce. C'est d'ailleur l'avantage qu'on a encore dans ce jeux aujourd'hui...

Par contre le jour ou il y aura des artefact a la DAOC, d'ailleur il commence a y en avoir mais ils sont hyper dure a avoir heureusement (Sulfura / thunderfury etc....), la le jeu n'aura plus grand interêt en mode pvp malheureusement....

Ex : ya 3 jours duel devant orgri, je suis fool bleu avec bon stuff + 2 epique sur moi et je me suis fait laminer par un prêtre 57 spé ombre.... pourquoi?.......... Bas j'ai jouer comme une merde et lui avec sont stuff vert/bleu a assuré / placé ses dotes et ces fears au bon moment, j'ai pas toucher une bille quoi...
ibelath
mox a écrit :

Je pense que le skill existe bel et bien à WoW. D'aileurs le skill en pve n'est pas le même que le skill en pvp. Certains joueurs assurent vraiment en pvp, mais sont de vrais tanches en instance ... et inversement.

Ce qu'il faut reconnaitre par contre, c'est que le stuff vient s'ajouter par dessus, et que, sans un bon stuff, même qqn de très doué ne pourra pas esperer exploser un full épique.

Bref à WoW pour briller, il faut être skillé ET nolife



je dirais d'abord faut etre un no life puis en second etre skillé
SKiLL-ShoP
go pve
X-OR_C_prOOt
moué faut attendre à dealer avec.
genre rogue vs wawa orc, tu sais tres bien que tu vas faire moins de critiques, que 1/3 des stuns vont foirer et que tes coups seront moins puissants. reste à réagir correctement.
Kerash
Raté Raté Raté Raté Critique ! Critique ! Critique ! Critique ! Esquive Esquive Esquive Esquive Résiste Résiste Résiste.

Forcement en warrior le matos compte beaucoup, donc etre no life, je pense que ca surpasse les capacités du joueur. Maintenant les 4 mots au dessu, sont tres importants, voir peut etre trops importants, cette regle je la trouve personnelement déplacer, mais ca fait parti du jeu, elle est presente dans beaucoup de mmos. Elle n'est pas presente dans les jeux en ligne pvp plus elitistes.
dyeg
et toujjours pas de patch ..... quoi c'est pas la question ?
mox
Je pense que le skill existe bel et bien à WoW. D'aileurs le skill en pve n'est pas le même que le skill en pvp. Certains joueurs assurent vraiment en pvp, mais sont de vrais tanches en instance ... et inversement.

Ce qu'il faut reconnaitre par contre, c'est que le stuff vient s'ajouter par dessus, et que, sans un bon stuff, même qqn de très doué ne pourra pas esperer exploser un full épique.

Bref à WoW pour briller, il faut être skillé ET nolife
jib
agree moi chui un noob skill et je le vois bien
X-OR_C_prOOt
mox, comment explique tu que taurux ne puisse pas expliquer?
 
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