Sujet :

Niveaux 60

Helluin
   Posté le 30-03-2005 à 14:51:14   

pour nos gosu de L60

c'est quoi alors votre template au niveau 60 ?

Ce qui vous semble bien, moins bien, pour que vos ptits frères et ptites soeurs de la Horde en profite ^^

Des conseils sur quoi monter en priorité etc.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 30-03-2005 à 16:26:10   

perso j'attends l'apparition des champs de bataille pour me prononcer, parce que c clairement vers ça que je v orienter mon template
un conseil : ne passez PAS lvl 60, c trop chiant -> que des instances
bref c un peu relou de pas pouvoir jouer tout seul, et à 3h du mat y'a jamais personne à sponso
mox
   Posté le 30-03-2005 à 16:42:17   

Bah si tu t'ennuies, je recherche désepéremment du monde pour faire maraudon ... ça fait 2 jours que j'essaye de monter un groupe sans succès
X-OR_C_prOOt
   Posté le 30-03-2005 à 19:22:00   

oué mais le soir c BLACKROCK
j'aimerais bien finir cette putain d'instance.
si y'a pas de grp jte rejoins.

g quand mm trouvé un bon pt au lvl 60 : le pvp. enfin pour rogue c vraiment super paskon se fait plus trop capté
Kerash
   Posté le 31-03-2005 à 16:51:21   

Je suis maintenant spécialisé, Holy/Disc

Mais mon template est encore en travail, j'hésite encore sur certains talents, le temps me donnera des idées.

Soit, je resterais pour toujours désormais Holy/disc, tres bon backup !
tenbears
   Posté le 10-04-2005 à 21:01:25   

Je vais bientot mettre mon template, etant donné que jsuis le seul rogue spé finesse dans ce monde de spé combat.........
MindTwister
   Posté le 11-04-2005 à 16:00:32   

Vous donne mon template que je vais surement faire
dites moi ce que vous en pensez les rorogues
Surtout dites mwa si vous pensez que scelle le destin vaut le coup et faites moi part d'autres critiques bien sur c un template plutot axé pvp / raid

Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Combat (21 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Evasion Améliorée - Rang 2/2
Sprint Amélioré - Rang 1/3
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
X-OR_C_prOOt
   Posté le 11-04-2005 à 20:38:18   

je m'étais posé la question de scelle le destin aussi. vu mon template assa/combat, le seul coup qui profiterait de ce talent serait ss. (car cheap shot ne fait pas de degats donc pas de critique, j'utilise tres rarement embush et bs, et voila on a fait le tour).
partant de ça j'ai voulu mesurer le taux de critique de ss, pbm depuis le patch j'ai plus la partie critique dans combatstat. d'apres ce que je vois c'est 1/4 voir 1/5 en pve quand mm. en pvp lvl 60 ca doit etre moins, 1/6 maxi. j'espere pouvoir mesurer ça prochainement -.-
à voir donc.

par contre meurtre à mon avis ca sert à rien, j'ai jamais raté un de ces coups.

je me tate encore du coups pour mon template, mais sans doute que je vais ne mettre que 21 dans assass (2pt de moins dans PI), pour maximiser combat, du genre

ss améliorée 2/2
réflexes éclairs 3/5
déviation 5/5
précision 5/5
(riposte 1/1)
ambidextrie 5/5
déluge de lame 1/1

voila la base, me reste alors 8 (ou 9pts) à placer, et j'hésite.
riposte je me tate car bien sûr à terme il y aura les chaines, mais pour l'instant je n'ai vu personne avec, et apres avoir fait qq duels vs warrior qui a à peu pres le mm coups, c vraiment super puissant, mais souvent ca passait pas quand mm.
mon but c de survivre un max de temps dans la masse, d'où la déviation, et seulement 3pt pour l'esquive parceque ça suffit
j'avais mis sprint amélioré mais je crois que je v le virer car j'ai tellement peur d'avoir besoin de mon sprint et de l'avoir déja utilisé que mm avec un cooldown de 3min30 je prefere le garder.
je vais sans doute monter aggressivité. pour arriver là j'ai le choix entre
-spécialisation épée/masse (à voir) -> reste 1pt de talent
-cdp+evasion -> reste 2pts

evasion à 19sec je m'en sers super souvent, le pied c sprint +evasion+deluge de lame tu fonce dans le tas tu kill un max tu te barre, mega fun,mais sur les battlegrounds ca risque d'etre inutile.

spé épée ben vu la puissance de la lame de trash ca peut etre que bon
spé mass finalement assez bof, mais je soumet

tout ça pour dire que tant qu'il n'y aura les bg je me risque pas trop à rebuild
X-OR_C_prOOt
   Posté le 12-04-2005 à 14:43:13   

bon j'ai pris une décision déja : pas de pt pour évasion.
une ptite video sympa.
il a fait un build 17/34/0, donc le sort qu'il balance avec une icone d'oeil chelou c poussée d'adrenaline (+100% de regen nrj pendant 15sec, cooldown 6mn).
ben ce sort, c SUPER puissant !! t'as l'impression d'etre jamais à sec d'nrj...
si j'avais 1 pt de talent de plus je pourrais prendre sang froid+la poussée = completement over !
c bien foutu leur truc, si tu prend un talent qui nécessite 30pt tu peux pas en prendre 1 qui nécessite 20 dans une autre branche, comment ce serait fort!
bref, je prefere quand mm mon build, sang froid c surpuissant, et cooldown 3mn, mais poussée d'adrenaline argh c booooon !! quel dommage :'(
en ce qui concerne scelle le destin, j'ai vu qu'au max tu monte à 25% de critique avec un bon équipement (pas loin de 30% avec certaines dagues), sur 1 combat tu gagne donc entre 1 et 2 pt de combo, 3 sur un combat long (guerrier ou palo)
jib
   Posté le 12-04-2005 à 15:26:39   

mon build au level 60 sera le suivant 12/34/5 et je compte bien m'amuser avec la poussée d'adrénaline
X-OR_C_prOOt
   Posté le 12-04-2005 à 16:45:04   

je c pas où t'as collé 5pt en finesse mais tu peux les virer tout de suite pour les mettre dans mortalité
jib
   Posté le 12-04-2005 à 16:51:57   

bin en finesse j ai mis 5 points dans la vitesse de deplacement amélioré en fufu, fallait pas...?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 12-04-2005 à 19:18:15   

vu que t'as un build combat (= pas orienté fufu) ca te sert à rien, vaut mieux +30% sur les critiques des ss, à terme c 1/4 (je monte à 650, j'espere 750 une fois que j'aurais tout mon équipement). en plus lvl60 t'as camo lvl4 -> 70% de la vitesse normale, c amplement suffisant pour le style de jeu "combat"
jib
   Posté le 13-04-2005 à 09:19:31   

oueps bas je savais pas tout ca et surtout les + 70% donc j aif ait une erreur, fodra que je rebuild mais bon je vais attendre un peu, sa me fait shier de deja depenser des tunes d autant que j en ai pas bcp et que j approche du level 40...
X-OR_C_prOOt
   Posté le 13-04-2005 à 16:32:32   

rebuild qu'au lvl 60 de tte façons, d'ici là ca vaut pas el coup, et c super pratique les 5pts en vitesse tant que t'as pas camo lvl 4
tenbears
   Posté le 13-04-2005 à 21:49:56   

Je confirme, faut rebuild 1 fois vers le lvl 35-40 en gros, et apres ca sert a rien avant le 60...

Perso c'est 21/0/30 (pourquoi je peux pas prendre l'ultime de finesse? hein pourquoi? )
Kerash
   Posté le 14-04-2005 à 02:54:40   

Parce que ce serais abusé !
X-OR_C_prOOt
   Posté le 14-04-2005 à 14:57:37   

ba oué moi aussi j'aimerais bien avoir sang froid ET poussé d'adrenaline
MindTwister
   Posté le 25-04-2005 à 08:15:58   

hum hum j ´hesite a me respec en 21/8/22 Template trés classique mais bon ca doit payer
Le but serait de jouer dague en main droite et de faire des BS devastateurs avec les boosts de cette attaque
mais je ne sais pas si ces attaques positionnelles sont vraiment bien en grand pvp
Enfin je sais pas vous vous orintez vers quoi a long terme vous? Petit pvp ? battlegrounds ? raids pve? Enfin faut voir les templates dépendent de ca et aussi de savoir si en battleground les combats seront vraiment des grosses bastons dans des endroits stratégiques ou plutot des duels un petit peu partout sur la map en faisant les quetes du BG
Enfin bon je verrais tout ca pour l´instant je garde le build d´au dessus il me plait bien
Maurdor
   Posté le 25-04-2005 à 22:25:59   

Ma premiere contrib sur le forum, je suis pas encore lvl 60 mais 47 avec mon shamy.

Pour moi le template que je ferait:

Amélioration (30 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer les attaques avec un bouclier.

* Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme.

* Bouclier de Foudre Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts des orbes du sort Bouclier de Foudre (Lightning Shield).

* Haches et Masses à deux mains - Rang 1/1
Vous permet d'utiliser les haches et les masses à deux mains.

* Anticipation - Rang 3/5
Améliore de 6 votre aptitude de Défense.

* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 50% la vitesse d'attaque des trois prochains attaque après avoir effectué un coup critique.

* Parade - Rang 1/1
Donne une chance de parrer les attaques de mêlée.

* Arme Windfury Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 22% le bonus en puissance d'attaque conféré par Arme Windfury (Windfury Weapon).

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% la valeur d'armure de tous vos objets.



Restauration (21 points)

* Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire à la préparation du sort Vague de Soins (Healing Wave).

* Concentration Totémique - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos totems.

* Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Vous donne 75% de chance d'éviter d'être interrompu suite à l'encaissement de dégâts pendant que vous lancez le sort Vague de Soins Inférieure (Lesser Healing Wave).

* Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de soins et avec ceux qui font des dégâts d'éclair.

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, votre prochain sort Nature dont le casting time est inférieur à 10 secondes sera lancé instantanément.


Je suis Full Cac, avec un Ns pour me soigner en instant, ca permet de ne pas trop rammasser quand le voleur m'en prend en traitre.

Pas de pts dans loup amelioré (beaucoup dise qu'il est indispensable), moi je trouve pas, 40% de vitesse c'est pas enorme au lvl 60.
Le voleur a un sprint
Mage nova de glace, transfert
druide sarment
guerrier hebetement (pas sur)
etc...

A la rigueur c'est pas mal contre une boite a conserve qui ne sait que marcher (le palouf bien sur).

Voila si des chamans on des reflexions, je suis ouvert.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 26-04-2005 à 05:04:08   

erf méfie toi du palouf et son stun completement over Oo

en général quand on prend un chamy, c plutot pour qu'il fasse support en heal, on est déja tombé sur des chamy CaC, g trouvé ça relou au possible, par exemple ça nous a niqué un brs à arrivé aux araignées le mec qui heal jamais -> out vu qu'il peut pas tenir le coup mm avec full amélioration.

bien entendu un chamy spé heal reste un support de heal et pas un healer principal, mais ça fait plaisir quand mm, ça t'oblige au moins à prendre en considération la vie de tes partenaires.

faut voir apres du pt de vue pvp de masse. souvent ce qu'on demande aux chamy c : heal moi, horion le mec qui se casse, chain lightning dans le tas, toto lien terrestre-grace aerienne-wind fury-peau de pierre etc.. (à négocier), et meurs pas.

en gros il reste dans la masse, dans ce cas je vois pas l'interet d'un buil CaC, à voir
Maurdor
   Posté le 26-04-2005 à 09:36:02   

Je soutiens toujours mon equipe, si le pretre ou druide est oom.
J'ai quand meme un minimum de pts en restauration.

Au debut j'allais partir sur un template elementaire, restauration.

Si on veut se faire les deux, on gagne pas grand chose en elementaire, +5 degats, -1seconde de cooldown des horions, reduction de la mana, 10% d'avoir un sort gratuit...
Je trouve pas ca tres puissant.
Meme les pouvoirs ultime sont pas super.

En restauration je trouve que le NS est indispensable, c'est un incontournable du chamy, en combat on essaie toujours infligé le max de degats en un minimum de temps, et cast un sort de 2.5 sec ou 1.5 c'est long en combat. (a part pour les taurens, ils stun, et cast le sort)

Pour le full CaC, il y a pas mal de chose, +5 % de critique ( en ce moment je suis a 15% de critique), 30% de vitesse apres un Coups critique (plus de chance de windfury), une chance de parer les coups, un windfury amélioré de 22% (ce n'est pas rien), et une amelioration de la valeur d'armure qui n'est pas negligeable (10%).

Tout ca pour dire qu'en duel, les chamy orienté dans le Cac, avec un Ns sont de vrai brute.
Si vous avez regardé les video de Rancor, ce sont des Chamy amelioration, et quand on voit leur video c'est impresionnant.
Helluin
   Posté le 28-04-2005 à 09:12:00   

une façon de voir la vie en tant que shamy.

j'essaye de vous chopper le template de mon frangin qui a l'air de très bien fonctionner en instance et en solo (depuis le temps qu'il solote avec son tauren).