Sujet :

Refonte des talents chamans

mox
   Posté le 09-05-2006 à 11:30:40   

Je m´etonnais que personne n´avait deja parle de la refonte des talents chamans. Mais maintenant ca me revient, a par moi y a pas de vrais chamans dans cette guilde ( non je ne peux pas considerer Tenbears comme un chaman ... Killgorm il est encore en train de se toucher sur son fut, et Flint est occupe a flooder quelque part sur le forum).

Donc la voila la refonte :

Le coût en mana est un des premiers éléments que nous avons voulu revoir pour le chaman. La liste de sorts ci-dessous verra son coût en mana réduit dans la prochaine mise à jour de contenu.


Totem incendiaire - coût en mana réduit

Totem Fontaine de mana - coût en mana réduit

Totem guérisseur - coût en mana réduit

Arme Croque-roc, Attaque de givre, Arme langue de feu, Arme des vents - coût en mana réduit

Eclair - coût en mana réduit

Ensuite nous avons revu aussi la durée des sorts et compétences du chaman, les détails se trouvant dans la liste ci-dessous :


Totem de Purification des maladies - durée augmentée.

Totem de Résistance au feu - durée augmentée.

Totem langue de feu - durée augmentée

Totem de résistance au givre - durée augmentée

Totem de Grâce aérienne - durée augmentée

Totem de résistance à la nature - durée augmentée

Totem de Purification du poison - durée augmentée

Totem de Peau de pierre - durée augmentée

Totem de Force de la Terre amélioré - durée augmentée

Totem de Séisme - durée augmentée

Totem Attaque des vents - durée augmentée

Totem de Mur des vents - durée augmentée

Précisons aussi que les points gagnés dans les compétences en armes à deux mains (compétence accordée via un talent) seront conservés. Le joueur, ayant abandonné et désirant reprendre ce talent n’aura donc plus à faire progresser une nouvelle fois ces compétences d’armes.


Voici les changements concernant les talents, bien sûr une prévisualisation via les calculateurs de talents sera disponible dans les prochains jours.

Elémentaire

Commençons par la première partie de cet arbre de talent, vous remarquerez immédiatement que Convection a remplacé Eclair amélioré. Désormais l’effet passif de convection réduira le coût en mana des Horions, Eclairs, Chaînes d'éclairs de 10%. De façon similaire, vous remarquerez que Commotion améliore maintenant les dégâts procurés par Eclairs et Chaînes d'éclairs de 5% en supplément des Horions.

Passons à la seconde partie, vous remarquerez le talent Earth's Grasp* qui augmente de 50% les points de vie de votre de totem de Griffes de pierre ainsi que le rayon du Totem de lien terrestre de 20% pour seulement 2 points. Il s’agit ici d’une amélioration conséquente comparée au talent actuel, Totem de Griffes de pierre amélioré.
Le talent Appel des flammes augmentera les dégâts faits par les totems de 15% pour 3 points (le talent actuel augmentant de 10% pour 5 points).
Le talent final de la seconde partie est complètement nouveau. Elemental Warding*, ce talent réduira les dégâts de feu, givre, et nature encaissés de 10% pour trois points.

En dehors du fait qu’il n’y a plus de pré requis pour Réverbération, pas de changements à signaler pour la troisième partie de cet arbre de talent.

La quatrième partie contiendra plus d’options et non pas seulement le Totem de Nova de feu amélioré. Celui-ci s’appellera d’ailleurs Improved Fire Totems*. Il réduira la menace générée par le totem de magma de 50% en supplément de la réduction de deux secondes du délai avant activation du totem de Nova de feu.

Les nouvelles options sont:
Eye of the Storm* (3 points): Vous donne 100 % de chance d’obtenir l’effet Focused Casting* pendant 6 secondes après avoir été victime d’un coup critique, qu’il soit de mêlée ou à distance. Ce talent vous permettra de ne pas perdre le temps d’incantation lorsque vous prenez des dégâts.

Storm Reach*(2 points): Augmentera la portée de 6 yards de vos sorts Eclairs et Chaînes d’éclairs.

Dans la cinquième partie, vous remarquerez un autre nouveau talent: Elemental Devastation*. Pour trois points, vos sorts offensifs critiques augmenteront vos chances de coups critiques en attaque de mêlée de 9 % pendant 10 secondes.
Vous trouverez aussi Fureur élémentaire qui ne changera toutefois pas.
Si Maîtrise de la foudre reste inchangée, Appel de la foudre en deviendra un pré requis.

Enfin le talent Maîtrise élémentaire (31) réduira le coût de mana du prochain sort de 100% tout en donnant à votre prochain sort (feu, givre ou nature) 100% de chance de faire un coup critique. Le temps de recharge a aussi été réduit de 5 à 3 minutes.

Amélioration

Le seul changement dans la première partie des talents concerne la spécialisation bouclier qui offrira 25% d’augmentation au total des dégâts bloqués tout en gardant l’amélioration des chances de blocage de 5%.

Passons à la seconde partie des talents, vous remarquerez qu’il n’y a qu’un changement. Guardian Totems* remplacera le Totem de Peau de pierre amélioré. Ce nouveau talent réduira le temps de recharge du Totem de Glèbe de deux secondes et augmentera l’effet du Totem de Peau de pierre et du Totem mur des vents de 20%.

Dans la troisième partie des talents, le Totem de Force de la Terre amélioré a été remplacé par le talent Enhancing Totems* qui augmentera de 15% les effets des totems de force de la terre et de grâce aérienne.
Les talents Rafale et Résistance seront des options de la quatrième partie et resteront inchangés.

Il y aura deux nouveaux talents en plus de Parade, dans la cinquième partie :
Improved Weapon Totems*(2 points) : Ce talent augmentera le bonus de puissance d’attaque de votre de Totem arme des vents de 30% ainsi que les dégâts de votre Totem langue de feu de 12%.
Elemental Weapons*(3 points): Augmentera les bonus de puissance d’attaque de Arme Croque-roc de 20% et d’ Arme des vents de 40%.
Weapon Mastery* nouveau talent accessible à 26 points augmentera les dégâts procurés par toutes les armes de 10%.

Enfin Courroux naturel, devient le seul talent à 31 points dans cette branche, son coût en mana sera réduit et son temps de recharge passera à 20 secondes.

Restauration

Les premiers changements débutent avec la seconde partie des talents, Réincarnation améliorée fera revivre le chaman avec 20% de points de vie et mana supplémentaires en plus réduire le temps de recharge à 20 minutes.
Guérison des anciens procurera les mêmes avantages pour seulement 3 points et Focalisation totémique réduira le coût en mana de totems de 15% au dernier rang.

Quatre nouveaux talents seront disponibles dans la troisième partie des talents :
Nature's Guidance*(3 points): augmentera la chance de toucher avec les sorts et les attaques de mêlée de 3%.

Healing Focus*(5 points): vous donnera 70% de chance d’ignorer les interruptions causées par les dégâts lors du lancement de sorts de type « nature ».

Totemic Mastery*(1 point): augmentera le rayon des totems de 5 yards.
Healing Grace*(3 points): réduira la menace causée par les sorts de soins de 15%.

Endurance de combat, Tombée du jour, et Vague de soins inférieurs améliorée ont été enlevés du jeu.

Dans la quatrième partie, le talent Totem guérisseur amélioré deviendra Restorative Totems*. Ce talent augmentera de 20% les effets du Totem Fontaine de mana et du Totem guérisseur amélioré.

Vous remarquerez deux éléments dans la cinquième partie, Rapidité de la nature n’aura plus de pré requis et un nouveau talent sera disponible :
Healing Way*(3 points): les sorts Vagues de soins lancés sur une cible causeront un effet augmentant leur efficacité sur cette même cible de 6 % pendant 15 secondes. Cet effet se cumulera jusqu à trois fois.

Le dernier changement sur cet arbre concerne le Totem Vague de mana dont la régénération de mana a été augmentée pour tous les rangs.

D’autres changements seront effectués:


Arme des vents : le bonus de puissance d’attaque a été réduit (l’efficacité de ce sort est désormais alignée avec les autres améliorations d’armes).

Arme langue de feu: les dégâts ont été augmentés.

Arme Croque-roc, la puissance d’attaque a été augmentée légèrement.

Horion de flammes, les dégâts persistants ont été augmentés (tous les rangs), et le coût en mana a été réduit pour les rangs de 3 à 5.

Horion de flammes bénéficiera d’un nouveau rang (6) que vous pourrez trouver au Pic de Blackrock.

Furie élémentaire, une fenêtre explicative indiquera amélioration des dégâts critiques pour le Totem incendiaire, Totem de Magma et le Totem Nova de feu.

Totem Nova de feu : ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de dégâts des chamans.

Totem de Glèbe ne réfléchira plus le talent Combustion (mage) revenant ainsi sur le mage.

Totem Vague de soin : ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de soin et de dégât des chamans.

Totem de Magma: ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de dégâts des chamans.

Totem Incendiaire : ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de dégâts des chamans.

Le totem Mur des vents: la réduction des dégâts à distance a été augmentée de manière significative.
* les noms des nouveaux talents sont actuellement en version anglaise.
Maurdor
   Posté le 09-05-2006 à 11:33:49   

A oué pas mal du tout... Ca donne envie de retapper mon chaman la

Ya pas de boost chaman, mais des modifications bien nécéssaires !
mox
   Posté le 09-05-2006 à 11:41:40   

Up incontestable de la branche Elementaire. Trop a mon gout. Ca va whine en bg, l´ultimate me parait bien porky. Toujours inutile en pve high lvl cependant.

Up notable de la branche restau, meme si certains trouveront que ce n´est pas assez. Perso je trouve ca vraiment tres bien !

Up sur la branche amelio. De bonnes choses (miam le boost totem force et agi a 15pts), et de moins bonnes (ultimate de merde)

Ca c´est pour les talents.

Maintenant pour les sorts :
- Up des totems, mais pas assez pour beaucoup. Perso je trouve ca deja pas mal.
- Up de l´horion de feu, bonne chose, il etait weak.
- Nerf de windfury ==> gros flou ici. Est-ce un leger nerf ou un gros ? En cas de gros nerf, le chaman amelio prendrait tres cher, malgres l´amelioration des talents.
Helluin
   Posté le 09-05-2006 à 12:11:33   

mox a écrit :

Le coût en mana est un des premiers éléments que nous avons voulu revoir pour le chaman. La liste de sorts ci-dessous verra son coût en mana réduit dans la prochaine mise à jour de contenu.

Totem incendiaire - coût en mana réduit

Totem Fontaine de mana - coût en mana réduit

Totem guérisseur - coût en mana réduit

Arme Croque-roc, Attaque de givre, Arme langue de feu, Arme des vents - coût en mana réduit

Eclair - coût en mana réduit

Ensuite nous avons revu aussi la durée des sorts et compétences du chaman, les détails se trouvant dans la liste ci-dessous :

Totem de Purification des maladies - durée augmentée.

Totem de Résistance au feu - durée augmentée.

Totem langue de feu - durée augmentée

Totem de résistance au givre - durée augmentée

Totem de Grâce aérienne - durée augmentée

Totem de résistance à la nature - durée augmentée

Totem de Purification du poison - durée augmentée

Totem de Peau de pierre - durée augmentée

Totem de Force de la Terre amélioré - durée augmentée

Totem de Séisme - durée augmentée

Totem Attaque des vents - durée augmentée

Totem de Mur des vents - durée augmentée


c'est forcément un up, ça ne règle rien aux vrais problèmes mais c'est mieux que rien ...

Citation :

Précisons aussi que les points gagnés dans les compétences en armes à deux mains (compétence accordée via un talent) seront conservés. Le joueur, ayant abandonné et désirant reprendre ce talent n’aura donc plus à faire progresser une nouvelle fois ces compétences d’armes.


c'est sûr que y'avait besoin d'attendre la review pour ça ..

Citation :

Désormais l’effet passif de convection réduira le coût en mana des Horions, Eclairs, Chaînes d'éclairs de 10%. De façon similaire, vous remarquerez que Commotion améliore maintenant les dégâts procurés par Eclairs et Chaînes d'éclairs de 5% en supplément des Horions.


on est parti voilà poindre le chamage (la bonne nouvelle c'est que ça colle avec le set T2)

Citation :

Passons à la seconde partie, vous remarquerez le talent Earth's Grasp* qui augmente de 50% les points de vie de votre de totem de Griffes de pierre ainsi que le rayon du Totem de lien terrestre de 20% pour seulement 2 points. Il s’agit ici d’une amélioration conséquente comparée au talent actuel, Totem de Griffes de pierre amélioré.

bon bah celui là il est toujours inutile

Citation :

Le talent Appel des flammes augmentera les dégâts faits par les totems de 15% pour 3 points (le talent actuel augmentant de 10% pour 5 points).

-de mana +de dégats, les totems feu vont ressortir.

Citation :

Le talent final de la seconde partie est complètement nouveau. Elemental Warding*, ce talent réduira les dégâts de feu, givre, et nature encaissés de 10% pour trois points.

Assez dur à évaluer mais ça semble largement valoir le coup

Citation :

La quatrième partie contiendra plus d’options et non pas seulement le Totem de Nova de feu amélioré. Celui-ci s’appellera d’ailleurs Improved Fire Totems*. Il réduira la menace générée par le totem de magma de 50% en supplément de la réduction de deux secondes du délai avant activation du totem de Nova de feu.

en pvp va vraiment falloir tapper sur le totem sinon il risque de tuer, en pve ça fait peut être un aoe viable.

Citation :


Eye of the Storm* (3 points): Vous donne 100 % de chance d’obtenir l’effet Focused Casting* pendant 6 secondes après avoir été victime d’un coup critique, qu’il soit de mêlée ou à distance. Ce talent vous permettra de ne pas perdre le temps d’incantation lorsque vous prenez des dégâts.

talent déjà existant en prêtre, utile en pvp essentiellement

Citation :

Storm Reach*(2 points): Augmentera la portée de 6 yards de vos sorts Eclairs et Chaînes d’éclairs.

2 points de talent pour augmenter la portée de 2 sorts. Belle arnaque comparé à tous les autres casters.

Citation :

Dans la cinquième partie, vous remarquerez un autre nouveau talent: Elemental Devastation*. Pour trois points, vos sorts offensifs critiques augmenteront vos chances de coups critiques en attaque de mêlée de 9 % pendant 10 secondes.

horion critique = +9% critique pour le windfury que tu vas prendre, les intéractions entre branche c'est bien. Que ça soit en élément/amélio c'est triste.

Citation :


Enfin le talent Maîtrise élémentaire (31) réduira le coût de mana du prochain sort de 100% tout en donnant à votre prochain sort (feu, givre ou nature) 100% de chance de faire un coup critique. Le temps de recharge a aussi été réduit de 5 à 3 minutes.

ça semble très prometteur (la combo avec la dévastation élémentaire parait évidente).

Résumé : Elémentaire bien buffée et de bonnes interactions avec amélio.

Citation :

Le seul changement dans la première partie des talents concerne la spécialisation bouclier qui offrira 25% d’augmentation au total des dégâts bloqués tout en gardant l’amélioration des chances de blocage de 5%.

LOL

Citation :

Passons à la seconde partie des talents, vous remarquerez qu’il n’y a qu’un changement. Guardian Totems* remplacera le Totem de Peau de pierre amélioré. Ce nouveau talent réduira le temps de recharge du Totem de Glèbe de deux secondes et augmentera l’effet du Totem de Peau de pierre et du Totem mur des vents de 20%.

un totem pourri acheté, 2 offerts.

Citation :

Dans la troisième partie des talents, le Totem de Force de la Terre amélioré a été remplacé par le talent Enhancing Totems* qui augmentera de 15% les effets des totems de force de la terre et de grâce aérienne.

enfin un up amélio

Citation :

Improved Weapon Totems*(2 points) : Ce talent augmentera le bonus de puissance d’attaque de votre de Totem arme des vents de 30% ainsi que les dégâts de votre Totem langue de feu de 12%.

comme y'aura grace aérienne améliorée et que WF ne se cumule pas avec les poisons et autres pierre à aiguiser j'pense qu'on va garder grace aérienne

Citation :

Elemental Weapons*(3 points): Augmentera les bonus de puissance d’attaque de Arme Croque-roc de 20% et d’ Arme des vents de 40%.

très bon talent personnel pour la branche amélio

Citation :

Weapon Mastery* nouveau talent accessible à 26 points augmentera les dégâts procurés par toutes les armes de 10%.

up perso assez violent

Citation :

Enfin Courroux naturel, devient le seul talent à 31 points dans cette branche, son coût en mana sera réduit et son temps de recharge passera à 20 secondes.

cool les chamans amélio pourront claquer leur peu de mana en moins de temps

Résumé amélio : de bons ups pour le joueur, et un up de groupe avec les amélio de force et agi.


Citation :

Les premiers changements débutent avec la seconde partie des talents, Réincarnation améliorée fera revivre le chaman avec 20% de points de vie et mana supplémentaires en plus réduire le temps de recharge à 20 minutes.

je pense pas qu'on arrive à convaincre les chamans de rez en combat avec leur réincarnation ...

Citation :

Guérison des anciens procurera les mêmes avantages pour seulement 3 points

talent identique à celui de prêtre, normal de descendre à 3 points

Citation :

Focalisation totémique réduira le coût en mana de totems de 15% au dernier rang.

bon on garde les totems, comme ils sont nuls ils seront moins cher. Bref talent obligatoire en restau

Citation :

Nature's Guidance*(3 points): augmentera la chance de toucher avec les sorts et les attaques de mêlée de 3%.

hors sujet. on s'en fiche d'un chaman qui touche mieux avec ses sorts offensifs et au corps à corps. en tout cas c'est pas ce qu'on demande dans la branche restau

Citation :

Healing Focus*(5 points): vous donnera 70% de chance d’ignorer les interruptions causées par les dégâts lors du lancement de sorts de type « nature ».

c'est traduit avec les pieds, ce n'est que pour les sorts de soins. bref c'est du vol, les prêtres et les druides ont 2 points dans le même talent.

Citation :

Totemic Mastery*(1 point): augmentera le rayon des totems de 5 yards.

traduction avec les pieds deuxième, seuls les totems affectant les amis sont augmentés. Pour un point on le prendra quand même...

Citation :

Healing Grace*(3 points): réduira la menace causée par les sorts de soins de 15%.

je crois pas avoir déjà vu un chaman prendre l'aggro en soignant

Citation :

Dans la quatrième partie, le talent Totem guérisseur amélioré deviendra Restorative Totems*. Ce talent augmentera de 20% les effets du Totem Fontaine de mana et du Totem guérisseur amélioré.

on offre le totem de soins avec le totem mana. il sert à rien mais c'est cadeau. J'espère que ce n'est pas un talent en 5 points ...

Citation :

Healing Way*(3 points): les sorts Vagues de soins lancés sur une cible causeront un effet augmentant leur efficacité sur cette même cible de 6 % pendant 15 secondes. Cet effet se cumulera jusqu à trois fois.

génial, 3 points totalement inutiles ! En gros ça buffe les chamans entre eux ... parce qu'un chaman qui fait 2 soins de suite sur la même cible ça arrive pas souvent.

Citation :

Le dernier changement sur cet arbre concerne le Totem Vague de mana dont la régénération de mana a été augmentée pour tous les rangs.

j'espère que la régén a été BEAUCOUP augmentée.

Citation :

Arme des vents : le bonus de puissance d’attaque a été réduit (l’efficacité de ce sort est désormais alignée avec les autres améliorations d’armes).

tu veux un bon WF va spé amélio !

les totems profitent des +heal/+degats. C'est pas trop tôt
mox
   Posté le 09-05-2006 à 12:37:26   

Je pense, dese, que tu te bases trop sur les branches talents du pretre ou de toute autre classe, et que tu regardes pas assez les arbres actuels du chaman.

Actuellement on a des arbres POURRIS. Ceux qui nous sont proposes la n´ont rien d´exceptionnels, mais sont tout de meme une avancee sympathique.

J´espere seulement que windfury du spe amelio (avec le talent adequat) reviendra au meme que celui utilise actuellement. Sinon ... aie aie aie chaman amelio.
tenbears
   Posté le 09-05-2006 à 14:23:26   

Concernant le healing focus:

les prêtres et les druides ont 2 points dans le même talent

Faux, les druides ont 5 points à mettre dans ce talent, seuls les prêtres sont suffisement cheatés pour se permettre de n'en mettre que 2 (idem pour les palouf évidement, 5 points)



Passons à la critique générale. C'est indéniablement un up. Malheureusement, c'est principalement un up PVP, ce qui montre que Blizzard n'a absolument rien compris à nos demandes.

Les totem étaient pourris? On diminue leur coût en mana et on up leur portée. Génial, sauf qu'ils sont toujours aussi pourris


Nature's Guidance*(3 points): augmentera la chance de toucher avec les sorts et les attaques de mêlée de 3%.

Mon Dieu, qu'est ce que ça fout dans la branche resto???? (à noter que son équivalent en spé élem est sacrément bourrin ====> dévastation élémentaire + maitrîse élémentaire = cry more noob)




Concrètement:

1) La branche élémentaire est up, et pas qu'un peu. Ca va cogner très très dur, les prêtres-mages je vous conseille de passer en plate pour encaisser tout ça.

2) La branche amélio se voit légèrement améliorée. On tappe un peu plus fort, mais absolument rien de neuf dans le style de jeu. Pas de nouveau sort, rien d'autre que des modifications basiques du type réduction du coût de mana ou augmentation des dégâts . C'est bien, mais ça n'est pas ce qu'on attendait.

3) Bon up. Le chaman devient resto devient un healer plus que correct en comité réduit (instances 5-10). J'aurais préféré un healing way qui augmente un peu moins le bonus de soin mais qui profiterait à d'autres healer (pas forcément les prêtres, mais au moins les druides, entre défenseurs de la nature on se comprend).
Je trouve que Blizzard a une vision un peu bizzare du chaman resto. Dans la pratique il n'est là que pour assister les prêtres/druides, et ils lui donnent des talents qui le font devenir très bon dans le cas où il se retrouve MONO HEALER. Complètement décalé donc. A l'image du bonus "proc" du set T0/T0,5 (pendant 10 sec les sorts et effets augmentent de 95, c'est génial mais totalement inutile dans la pratique)


Pour conclure, c'est un up non négligeable. Pas du tout ce qu'on attendait, certes, mais néanmoins un up. Dédé tu te bases trop sur les prêtres qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que heal. Souviens toi qu'on est des chaman




Mox a écrit :

Actuellement on a des arbres POURRIS. Ceux qui nous sont proposes la n´ont rien d´exceptionnels, mais sont tout de meme une avancee sympathique.


That's all folks
Talrak
   Posté le 09-05-2006 à 16:00:01   

Et moi jsuis quoi Mox ?
Sinon ca me plait bien ces changements pour ma spé c nickel
tenbears
   Posté le 09-05-2006 à 18:30:41   

C'est toi qui a le + gros up, abuser va
tenbears
   Posté le 10-05-2006 à 05:26:31   

Bon alors j'ai pondu qq templates qui me paraissent pas trop laids pour les différentes spé:

- Probablement mon futur template si l'arbre ne change pas. Hé ouais, l'amélio/resto y a que ca de vrai.

- Autre template amélio/resto + axé sur la resto, notament grâce à Rapidité de la nature.

- Petit template full resto, malheureusement pas aussi ultime que ce qu'on attendait, mais néanmoins sympathique.

- LE template kikitoudur par excellence.

- On a également la version élem/resto.


Bien évidement, ce sont des idées en l'air, et il existe de nombreuses façons de modeler ces arbres à votre convenance, les template cités étant tout sauf ultimes
Aldebaran
   Posté le 10-05-2006 à 08:37:05   

Talrak a écrit :

Et moi jsuis quoi Mox ?
Sinon ca me plait bien ces changements pour ma spé c nickel


tiens d'ailleurs ca fait un bail qu'on t'a pas vu en instance !
COme on baby !
Talrak
   Posté le 10-05-2006 à 08:44:23   

Ouai jsuis assez pris en ce moment ... jvais essayer de revenir au plus vite !!
Talrak
   Posté le 10-05-2006 à 08:53:59   

Au passage j'ai trouvé un template 21/30/0 très sympa ... j'ai hate
mox
   Posté le 10-05-2006 à 09:06:45   

21/30/0 nouveau template over-bourrin-que-ca-va-super-whine-nerf-chaman-en-pvp
Maurdor
   Posté le 10-05-2006 à 09:26:50   

Houla, il craint l'arbre chaman :X

Ca va whine severe sur les 21/30 ! :x
Helluin
   Posté le 10-05-2006 à 10:22:03   

restau/elem v1

restau/elem V2

restau

Message édité le 10-05-2006 à 10:25:12 par Helluin
tenbears
   Posté le 10-05-2006 à 13:40:30   

Il me plaît pas ton resto Dédé. Je vois pas l'intérêt des points en élem. Les autres bah pk pas. (limite le v1 j'aime pas trop non plus, pas de imp healing wave c'est... )


Sinon le 21/30 c'est super bourrin c'est clair, mais j'trouve ca un peu gadget une spé élem sans l'ultime (et puis bon, un elem/amélio qui se prive de dévastation élémentaire... )
Helluin
   Posté le 10-05-2006 à 14:15:16   

je mets des points en élém pour le 10% resist dégat qui semble vraiment très bien en pve

l'amélioration ne sert à rien pour un chaman qui sera toujours avec des casters (excepté le +5% mana)

Donc 8/5/38 ça me parait pas mal.

pour le template V1 c'est le template envisagé par mon frangin qui ne soigne qu'à la chaine de soins en pve (top healmeter en phase 1 de néfarian)
tenbears
   Posté le 10-05-2006 à 14:18:05   

Mmmmmmmmmh ok
Sandro
   Posté le 13-05-2006 à 19:19:16   

http://www.wowhead.com/talent/?uEc0xccoZxVcdV0uo
Talrak
   Posté le 13-05-2006 à 20:26:47   

Pourquoi pas ce template mais il manque idées claires c'est un talent totalement indispensable !!
tenbears
   Posté le 13-05-2006 à 21:00:23   

Je tenterai ca dès que j'aurai mon T0,5, dès la 1.11


NB: pas assez de points pour natural guidance, tant pis
Sandro
   Posté le 17-05-2006 à 18:07:58   

Jsai pas j'aime pas trop "Ancestral Healing" mais c'est vrai que combiné a l'ultime élem qui garanti un critique ca peut etre pas mal

PS : vivement le lvl 61 pour avoir rapidité de la nature en plus hein
un instant chain lightning critique

ou un instant heal critique

ca fera mal au cul

PS2 : nerf chamy
Maurdor
   Posté le 18-05-2006 à 10:06:32   

Les arbres seront refait, donc ton instant lightning critique, tu peut te le carre ou je pense :O
Flint
   Posté le 28-08-2006 à 00:38:55   

han :O

ils ont allongé les arbres ces enflures, on se fait entuber !