Sujet :

Template Démoniste

LeRige
   Posté le 28-04-2005 à 12:20:03   

Voilà, en ce moment je m'éclate comme un fou avec mon druide mais afin de changer de temps en temps je vais reroll un démoniste Ud , j'aimerais avoir une idée du template à faire !
Si qqn à des idées concrète de ce que cela peut donner je suis preneur sachant que j'ai maté un peu à droite à gauche sur les forums et beaucoup ne sont pas d'accord !
tenbears
   Posté le 28-04-2005 à 17:37:23   

Sage decision! Je me sentirai moins seul

Pr le moment perso je vais up a fond demonologie paske ca m'a l'air d'etre la meilleure branche pour le debut (permet de soloter comme 1 boeuf)

Je sais pas qd je rerollerai mais ce ki est sur c ke mon template final ne sera pas axé demonologie, je pense plutot a affliction (p-e destruction, je verrai a l'usage) en 1er et au - 1 peu de démonologie en 2nd (upgrade du diablotin et amélioration des pv)

Sinon pr le mmt en 1er up g pris le truc ki up l'endu de 15%, le machin ki améliore les pv ke tu rends a ton familier ac le rayon vert (dsl je connais pas encore bien les noms) et g aussi amélioré le marcheur ethéré (diablotin amélioré sert a rien au debut je pense, par contre vers la fin ca devrait valoir le coup)

Voila c tt ce que je sais pr le mmt
LeRige
   Posté le 28-04-2005 à 19:15:11   

Apparemment LE must du template c'est corruption améliorée qui diminue de 2 sec l'incantation de corruption.

Sinon je sais pas si l'ultime vaut tant le coup que ça ... ca te rend 150 mana et ej trouve ça un poil ridicule vu que tu chope cet ultime vers le level 35 environ et que tu as une barre de 2500 a 3000 pt de mana donc 150 c peu .... mais bon je sais pas !

Ensuite je voudrais savoir si pierre de santé améliorée ca vaut le coup ?

Pareil "conséquences" qui donne à fond 10% de stun la cible avec un sort de destruction je trouve ça vraiment fort mais est-ce vraimetn bien ?

bref à voir et à etudier
tenbears
   Posté le 29-04-2005 à 18:04:33   

Pense a 1 truc ki marche a peu pres pour toutes les classes: l'evolution se fait en 2 temps. T'as le template "debut" et le template "fin" (genre reroll lvl 30-35)

10% de stunt, 2 sec en moins pr corrupt, c'est bien mais quel interet a bas lvl?
LeRige
   Posté le 09-05-2005 à 12:26:53   

Pourrais t'on avoir des template démoniste ?

j'ai pas trop d'idée mm si je vais suivre l'idée de ten , histoire de comparer

merci d'avance aux démonsite de la guilde !
SKiLL-ShoP
   Posté le 09-05-2005 à 12:39:54   

moi je v me spé destruction rien que pour le talents : augmente de 100 % les degats de vos sort de destruction quand ils font un critique
tenbears
   Posté le 09-05-2005 à 13:55:20   

skill t'hallucine, te spé destru uniquement pr 1 capa ki fait ke tu vas sortir 300% de dommages au lieu de 200% sur 1 critique c'est complètement bidon....

Perso je vais me spé destru aussi mais pas du tout pour ce talent (il est bien mais c pas mon préféré, de loin), sachant que les critiques représentent 1 tres faible taux sur la totalité des coups que tu balance(c'est quoi, 4%? 5%?) SAUF SI tu deviens un demoniste ki buff l'intelligence (augmente les chances de placer 1 critical) auquel cas j'attends avec impatience de duel contre toi

NB: pr info démoniste boost principalement les pv et ensuite l'intell, pr le mmt a mon niveau y a ke les warrior qui ont + de pv que moi, les autres je les nomatch qq chose de beau (genre quand j'ai 1200pv un pretre de mon lvl en a 750 et 1 mage 650, chaman 900 et des poussieres, etc...)
SKiLL-ShoP
   Posté le 09-05-2005 à 22:05:01   

ta d talent pour up la chance de critik en ligne destru
tenbears
   Posté le 10-05-2005 à 12:29:11   

oui j'avais oublié

en fait y a 2 trucs:
- up de 5% des critiques avec les sorts de feu
- up de 10% les critiques avec douleur brulante

le 5% je prends c net, l'autre j'hesite
SKiLL-ShoP
   Posté le 10-05-2005 à 13:09:23   

l'autre je v peut etre prendre vu ke lincante est rapide et ke ca use pa enormement de mana ca pourrait etre sympa...
Enfin c a voir, jen sais rien
tenbears
   Posté le 10-05-2005 à 14:45:53   

on manque de points...
Maurdor
   Posté le 12-05-2005 à 11:29:48   

Vous avez vu les ameliorations pour le demo au prochain patch?

Moi je rerool demo!!

je copie la traduction d'un camarade:

1 / Drainer Mana amélioré : les dommages causés sont considérés comme des dommages d'ombre et ne sont plus réduits par l'armure.

2 / Marcheur ethéré amélioré : augmente maintenant tous les sorts du marcheur ethéré (incluant le sacrifice) par 10/20/30% selon les points attribués.

3 / Succube améliorée : Augmente les sorts de la succube de 10/20/30% selon les points alloués.

4 / Maître invovateur : Non seulement le temps d'invocation du diablotin, du marcheur ethéré, de la succube et du chasseur corrompu sera réduit, mais le coût de mana diminuera également de 20/40% selon les pts dépensés.

5 / Asservir démon amélioré : le talent réduit aussi la résistance du démon au sort d'asservissement de 2/4/6/8/10% (en plus de réduire la pénalité quant aux vitesses d'attaque et d'incantation).

6 / SAcrifice démoniaque : Incanté instantanément (au lieu de 2 secondes jusqu'à maintenant)

7 / Pierre de feu améliorée : Augmente également le bonus aux sorts de feu de la pierre de feu de 15/30% (excellent !!).

8 / Infernal : Le démon sera dorénavent asservi 5 minutes garanties avant de se retourner contre son invocateur. (yeahhhhh !!!)

9 / Drainer Mana : les cibles n'ayant plus de mana ne seront plus considérées comme des cibles valides pour le sort Drainer Mana (rang 4).

10 / Drainer mana amélioré : les dommages causés par ce talent seront améliorés par le talent Maîtrise des ténèbres.

11 / Conflagration : portée accrue

12 / SIPHON DE VIE : INCANTATION INSTANTANEE & DOMMAGES ACCRUS !!! ENORME !!!

13 / Paranoia : n'augmente plus la menace (snif)

14 / War Stomp (une des abilités du doomguard, je me loggerais pour trouver la traduction en fr) : nombre de cibles limité à 5.

15 / VITESSE DES CREATURES INVOQUEES AUGMENTEE qd elles ne sont pas en mode combat (ALLELUYA !!)

16 / Les victoires honorables donnent un fragment d'âme en utilisant siphon d'âme ou brûlure des ténèbres.

17 / (traduction approximative) Les guides spirituels sur les champs de bataille ressuscitent maintenant la dernière créature invoquée par le démoniste. Si l'infernal ou le garde funeste était la dernière créature invoquée par le démoniste, un diablotin sera invoquée une fois le démoniste ressuscité.

18 / Malédiction d'Agonie améliorée : correction d'un bug qui empêchait la malédiction d'Agonie (rang 1) d'être améliorée par le talent. Ce talent fonctionne désormais correctement avec tous les rangs de la malédiction d'agonie.
tenbears
   Posté le 12-05-2005 à 13:35:28   

je suis super decu, y a que des upgrades pr la spé demonologie (a part 2-3 trucs), la seule spé useless a haut niveau
dyeg
   Posté le 12-05-2005 à 17:00:32   

... dessus... fous toi de moi !
il devait rehaussé les war ben heuuu comment dire... a part un nouveaux talent les reste est pas tip top...
SKiLL-ShoP
   Posté le 12-05-2005 à 17:42:51   

ouai fé chié... ca pue ! :[

pour le war je le trouve deja enorme, la jme demande pourquoi ils veulent le up
X-OR_C_prOOt
   Posté le 12-05-2005 à 18:30:04   

pour tout roll -_-
les rogues sont trop bien stuffé faut les empécher d'avoir de meilleurs épées 1H/ dagues
Kerash
   Posté le 13-05-2005 à 17:43:48   

Le war est enorme en pvp, que pour un seul template ... D'apres ce que j'en ai trifouillé. Les autres war qui veulent se specialiser par exemple defensifs j'y crois pas trop dans l'optique pvp, malheuresement. Je pense que si il ya up, ce sera pour la spec def. et la fin de la ligne fury. Pour l'instant le meilleur talent du war reste le coup qui debuff les soins dans la ligne arme ( 30 points neededs )
Sandro
   Posté le 15-05-2005 à 18:23:05   

Ce template me parait très bien, pour le pvp et pour le pve

Affliction (31 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 20% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness).

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2
Permet à 30% du mana drainé par le sort Drainer Mana (Mana Drain) d'endommager l'adversaire.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).



Démonologie (5 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).



Destruction (15 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).



Le diablotin fait 1 boule de feu/sec, au level 60 ca fait plus de 100 smg par sec, le Corruption en instant, les malediction de fatigue pour les fuyard, les drain de vie qui ont 70% de chance de ne pas etre interrompue et siphon d'ame qui donnent 100% a la recup du mana, avec brulure de l'ombre pour terminer mes ùpb et les joueur, c'est extra

je pense qu'il reste critiquable alors... aller-y
LeRige
   Posté le 16-05-2005 à 03:17:58   

je testerais mais ça m'a l'air bien

Pourl'instant vu que je que level 25 je me tate a refaire mon template qui est un template pur démonologie pour le solo.

Cela dit vu que j'entre dans les zones contestées je commence à fighter de l'ally ... donc je sais pas si je me fais attaqué trop souvent je changerais de template et je testerais ça

Mais à vue de nez comme ça je changerais qqs trucs en fait

- 3 pts Malediction de faiblesse améliorée
+2 pts connexion améliorée
+1 pt suppression

-2 pts Drainer mana améliorée
- 1 pt Fléau sinistre
+3 pts malédiction d'agonie améliorée

-1pt maitrise des ténèbres
+1 pt Pacte noir

Je trouve dommage de mettre 31 pts sans prendre l'ultime qui est vraiment bien.

Et le reste me parait bien !
Je testerais, suite au prochain épisode

Message édité le 16-05-2005 à 03:28:20 par LeRige
Sandro
   Posté le 16-05-2005 à 09:32:17   

Je n'aime pas trop l'ultime d'affliction, j'ai 3000 de mana, et j'aime le diablotin, je ne compte pas drainer le peu de mana qu'il a (eh oui une boule de feu par seconde ca coute cher !) pour me donner 150 qui n'est rien par rapport a mon total, par contre je me tate pour maitrise des tenebres, selon vous il vaut mieux 15% d'endurance, 15% de mana pour mon pet ou 10% de degat sur mes sort shadow ?

le tout c'est de savoir dans quel ordre le monter car la vraiment je me tate affliction ou destruction ?

Message édité le 16-05-2005 à 12:08:12 par Sandro

Message édité le 16-05-2005 à 12:10:10 par Sandro
X-OR_C_prOOt
   Posté le 16-05-2005 à 12:20:57   

15% de mana pour le pet ça pue, 15% endu c super bien, 10% degat d'ombre ca peut etre pas mal, mais je suppose que tous les démo que je croise en pvp ont pris ce truc, malgré tout je creve jamais à cause d'eux, je pense pas que le but du démo soit de faire un max de dégat quand mm, par contre survivre à une embush et 2 ss c bien, je dirais endu.
Sandro
   Posté le 16-05-2005 à 12:48:54   

C'est ce que je pensais aussi donc ca donne

Affliction (26 points)

Suppression - Rang 1/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 1/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4


Démonologie (10 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5


Destruction (15 points)

Cataclysme - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1

ca a l'air très viable des que j'ai le fric je le teste, mais je ne sais toujour pas quoi monter en 1er destruction ou affliction ?
This is the question

Message édité le 16-05-2005 à 12:50:41 par Sandro
tenbears
   Posté le 16-05-2005 à 16:35:07   

Sur mon prototype de template issu du petit test ac le demo imba 60 g qq divergences ac ton truc mais dans l'ensemble c'est aussi 1 template batard, 22/5/21 (oui il manque 3pts je sais)

En destruction g pas pris cataclysme (prout...) mais plutot imp trait de l'ombre (cf joli ué et alors? ), devastation (+5% critiques) et ruine (100% degats en + sur critique), et g pris intensité-fléau destructeur ki pr moi sont LES sorts de destruction (imp succube & diablotin en leur permettant de caster + vite c sur c sympa, mais en mm tps en 2 sec ils st vides de mana et du peu ke g vu les pets sont limite useless en pvp de masse et puis ils crevent super vite)

En affliction g corrupt, drain de vie, concentration, crepuscule-fleau-mana drain et syphon de vie

Le probleme final a ete: +10% degats ombre ou +15%pv? G pris les pv pr les raisons invoquées par xor (et c'est pour ca que j'ai 3 pts en rab ===> ceux qui sont necessaires a la montee a 25pts affliction pr avoir les +10% ombre ===> ou les mettre? Malec de faiblesse ouais, boaf, pk pas...)

Sinon 1er truc a monter j'en sais rien du tt, je pense destruction paske les modifications apportées par le template sont carrement enormes et modifient grandement la facon de jouer (aoe = useless sans intensité car ils sont interrompus non stop)


NB: les 3 pts g le choix entre differents trucs:
- imp diablotin (1 pt) couplé a imp eclair de feu (2 pts)
- malec de fatigue (reduction a 85% vitesse normale ===> useless?)
- d'autres trucs auxquels g pas pensé
Sandro
   Posté le 16-05-2005 à 18:38:14   

Il y a de multiple manière de jouer demoniste, en pvp de masse un petit soutien de 100 dmg / sec est bienvenue, raison de plus si il meurt vite autent qu'il est depensé le plus de mana possible.
Le démoniste est une classe extremement varié, a part la spé demonologie (et encore) toutes les spécialisation se valent, bien que je n'aime aucun des talents ultimes, la malediction de fatigue empeche les fuyard, de fuir (pleonasme) cela reduit la vitesse a 70%, voire a 50% avec malediction amplifiée,

enfin bref, j'ai tester le mien sur les serveur test et il est pas mal du tout
tenbears
   Posté le 16-05-2005 à 21:27:37   

Je comprends pas o_O

Empecher de fuir c'est aps 1 spécificité du démo (poison, stunt, sarments.....), c'est juste 1 gadget ke tu peux avoir a coté.

Sinon tu px me dire a koi ca sert 1 demoniste intel/esprit? pr le mmt on a le mm lvl g + de 600pv de + que toi...En fait je trouve ke esprit est completement useless pr le demo, et mon argumentation a ce sujet se resume en 1 mot: connexion (pr les noobs ===> transforme X pv en X mana)

C sur, le demo peut se spé de pas mal de facons différentes, et perso a la base gt partit sur 1 demo full destruction (pt1 ske c bourrin) mais au final je vais m'orienter sur 1 template tres batard paske justement on fait face a pas mal de situations differentes qui demandent 1 certaine flexibilité de la bete...

Genre 1 truc tres restraint en 1v1, ou 2v3 pr du close combat, ou alors du 10 v 10 qd il s'agit de tenir 1 position, c'est pas du tout le meme genre de compétences que tu vas utiliser...enfin la je dévie j'explike le pourquoi de mon build ^^

Quoi qu'il en soit pr moi 1 démo sans endu c 1 abomination
SKiLL-ShoP
   Posté le 17-05-2005 à 13:04:24   

malediction de fatigue c enorme tu balance ca sur un caster ou ché pa moi un gars ka pu de pv il a okun moyen de fuir, et meme pour chopé un gars ké en monture -85% de vitesse tu cour plus vite ke lui a pied
tenbears
   Posté le 17-05-2005 à 13:33:37   

sprint, feral, dispell malec.......Y a plein de facons de la niker (elle dure 12 sec)

Et c'est - efficace ke les trucs ke g cité au dessus
SKiLL-ShoP
   Posté le 17-05-2005 à 17:05:43   

moué g vu mass roxxor lavoir ! et kd tu tle prend t bien triste kd meme
LeRige
   Posté le 17-05-2005 à 19:18:01   

Pour info formé de voyage tu oublie ... un démo 54 m'a niké avec ça avec mon druide 50

Et j'avais beau me transformer, virer la malédiction,... il me la remettais aussi sec !!!

Franchemetn pour l'avoir pris dans la gueule je pense que je vais le prendre c pire qu'un stun ou qu'un hébétement !!!

Cette malédiction est vraiment bien pour rattraper tout fuyard OU pour ralentir des poursuivants !!!!!! ça aussi c'est bien
tenbears
   Posté le 17-05-2005 à 21:49:43   

je crois ke je vais la prendre en effet, pr le mmt g moyen ke de foutre 1 pt pr l'améliorer (donc 85% speed), vais voir ou je peux grapiller.....
LeRige
   Posté le 18-05-2005 à 01:27:23   

Question a HL ça vaut le coup de prendre + 15 % en endurance pr -5 % en esprit ?
tenbears
   Posté le 18-05-2005 à 03:03:25   

Ca prend en compte l'endurance totale (buffs compris); pr info (avec le gosu demo 60) je passe de 3500 a 3900pv (et ac le diablotin c'est 4000 et des poussieres, et ac 1 priest c'est....IMBA)

Sinon g eu l'occas de bien tester la malec de fatigue (imp 3 cad 75% vitesse normale) et J'ADORE! Sans hesiter je vais virer crépuscule et foutre les 2 pts dedans...
SKiLL-ShoP
   Posté le 18-05-2005 à 23:16:24   

tu vois ten
tenbears
   Posté le 19-05-2005 à 01:22:05