Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:23:19   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bon voila je suis bientot niv 47 et je need vraiment de l'aide.
Je veut up niv 50 et farmer 10 level pour avoire mes 800 po arriver au niv 60.
Mais j'aimerai de l'aide pour zul farrak et pour maraudon un peu plus tard
Je need que ses 2 instance apres je vous laisse tranquilles
Svp
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:26:20   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Pour zul, tu peux compter sur moi il me reste 2 quêtes la bas, Fée aussi je crois! Il faut par contre qu'on trouve un moment!
Pour ce qui est de maraudon, il faut que je la fasse aussi, mais pour le moment, je n'ai pas encore les quetes!

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:49:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour les quêtes à Maraudon, pas de problème Horyon, les quêtes interessantes se récupèrent sur place (enfin au village troll, et à coté).

Il faudrais voir avec Lefrenchy et les reroll de dyeg koko et wol, qui doivent être dans le même style de lvl que toi. Si jamais tu n'arrive malgres tout pas à trouver du monde de ton lvl, la cavalerie viendra
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:46:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour zul je dois y aller 2 fois.... Une fois pr recuperer des tablettes ensuite je dois aller aux hinterlands pr la quete de l'oeuf ancien et pôur enchanter le marteau et ensuite retourner Zulfarrak

Donc beji compte sur moi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:29:37   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Coool Merci
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:22:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

heu sa serai plus du coter de Lefrenchys et Dyeguo il sont plus proche du lvl 47

Lefrenchys = 51
Dyeguo (reroll Dyeg) = 48
Holice (reroll Kornu) = 43
Sholak (reroll Wol) =42

J'arrive pas a motiver Kornu qui ne pence qu'a farmer
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:59:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Fais comme kørky farm du lvl 50 au 60 et t'auras ton epique a l'arrivée


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:31:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

;D je me demande si c est aussi simple?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:56:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nolife ...


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:22:46   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

agree


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum