Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Allez ciao hf all !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:01:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh excuse mais il y a ds les "tu sors" de L'HUMOUR cad que c'etait vraiment keus … mais que ca les a peut etre fait rire … et il y a qd memedu flood relou et un flood maitriser mais toi tu fais telleement chier que tu nous enerve … moi je crois pas que j'ai enervé qqun en floodant -.-
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:02:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

euh t sur boulay?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:02:55   

dranac a répondu je l'ai critiqué? Moi je ne crois pas, ensuite tu me dis que c'est moi qui a des probleme, alors qu'en 2 tu avoue ne rien comprendre, ok ok, la javoue je comprends pas ton raisonnement
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:07:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

ola, g jamais di ke je ne comprenait pa, g seulemnt di ke g fai une erreur. o fait pk t enerve com sa... prend l'air mon garçon. ET me di pa ke t pa enervé...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:07:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah en fait je suis un peu enervé et je crois j'ai du mal a me calmer parceque tu sors vraiment de la mrd je sais pas ou j'ai dis que j'avais des pbs … pit etre avec ton cas mais j'aimerais clore cte discute on verra bien comment les autres memebres vont reagir
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:08:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, sa s'emel les pinceaux ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:10:52   

Dyeg je suis pas énervé, je suis ptdr! Tous à s'enerver , moi , ben ça me fait mdr
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:11:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

dyeg la aussi tu fai avancer le sujet ou tu flood encore...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:14:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh kesa … c bien marrant je connais ta place t le fouteur de mrd qui s'amuse biendes autres qui s'enerve je fais ca … IRL des fois avec des gens que JE connais … nc
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:14:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

oui tu as raison Terra, je fai rien avancé la donc jme tait.
de tt façon g rien a repondre, je comprend rien...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:14:53   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Kesako

Tu dis que tu fous tellement la merde qu'on t'ignore et qu'on veut te virer : à cela je reponds :

1) Oui, tu fous la merde en ce moment. Tu insulte un gars simpa en clan war (que tu le trouves mauvais, c'est ton truc, mais je vois pas l'interet de le traiter de noob, d'autant plus quand tu perds). Ensuite tu te casses sans rien dire. Le match etait en BO3, tu a perdu la 1ere manche sur une map que tu connais pas, pkoi tu te dis pas "bon, la je choisis la map, je vais vite me rattraper" au lieu d'insulter ton adversaire et te barrer ? De plus tu boycotes le clan war en demi-finale de la race, ca je t'en voudrais pas si tu me le disais à l'avance. En fait, si tu aime pas les clan war, y a pas de pb, t'es pas obligé de les faire, en particulier ceux de l'AF, puisqu'en ce moment tu es en froid avec l'AF. Le tout est de prevenir, histoire de pouvoir faire une line up sans toi.

2)Tu dis que certains t'ignorent, et je suppose que dans ta tête, j'en fais parti. C'est faux. Tu me parles quand je suis en train de discuter avec kayn de la strategie à adopter en 2v2, en même temps que je discute avec un Ze pour repporter un autre 2v2. Desole mais j'ai pas 3 cerveaux, j'ai pas reussi a te repondre avant que tu te vexes. J'ajouterai que tu es toujours dans ma FL, n'est ce pas ?

3)On va te virer ? Faux encore. La team t'aime bien,tout comme moi, elle est consciente que tu apporte à l'equipe, aussi bien en terme de niveau, de site web, que de delire Elle te virera pas pour un petit derrapage en clan war. Bien sur, si tu en venais à insulter tout ceux qui te gagnes, ca finirais pas devenir problématique, mais heureusement ce n'est pas le cas

Bref, tu devrais te calmer et reflechir calmement avant de te sentir persécuté par la team. Si tu veux la quitter, la team te regrettera, mais on va pas non plus te sucer pour que tu reste, non mais !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:20:16   

Cool enfin du challenge!
de 1) t'es pas obligé de faire le cw mais previens avant pour l'af ! ok ça aurauit changé koi? on était 4 connecté! Mais tous les potes de Blois sont la souvent ! ( la je te critique pa x_orc)
de 2)C'est klr que quand tu discute avec kayn sa tecorche la gueule de dire "slt"
de 3) le on va te virer on me la raporter , sa te demangeai sur le coup mox
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:22:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

"Desole mais j'ai pas 3 cerveaux" si seulement tu en avais 1 seul

Bon sinon c klr kesa ke je pense pareil que mox qui a tjrs des conseils avisés et des remarques intelligentes mais tu m'a un peu saoulé dsl et je t'aime bien c sur … alors comme dis mox repose toi et reflchi et c ce que je v faire aussi … allez hf sans rancunne
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:23:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

bah c normal ct un sal comportement de le traiter de noob et de te barrer mais bon c pas pour ca que la team veut que tu te barre c pas pour un si simple évenement qu'il faut se prendre la tet alors que tlm se calme now...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:23:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

dsl je flood la, mais j'avai juste envie de dire k'il y a un record d'odience pour KeSaKo. (bon jme tai maintenant)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:24:35   

Lol small ptdr heureusement ke mox est arrivé parceque tt vraiment a cour dargument a par les "tg"
Kan a mox kk je veux bien admettre ke dire pour dire "slt" quand tu parle avec kelk1 il fo 3 cervo, ok je compren mox, c pa de ta faute...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:25:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bouuuuuh Dyeg sale flooder


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:26:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

VOILA BORDEL moi j'en peux plus PLZ DEGAGE KESA !!!!! on essaye de se calmer et tout et tout mox expose tout …et je me rend meme plus ompte que je dis tg … tellement tu fais chie masi viramebt chier vraiment obrdel j'arrive meme plus a ecrire plz DEGAGE une fois pour toutes !
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:28:06   

Hns spirit small hns spirit ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:30:53   

Bon sur conseil de Dra jarrete mon cassage en regle , mais relisez ça kan vous aurez la tete reposé
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:37:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol tu croi vraiment que ta raison en plus??
t vraiment tro grave...
et ya vraiment ke toi ky ai ke sacafoutre le weekend ke des CW... nous on a une vie sociale. et le weekend c le moment où on voit nos potes et nos copines. mais tu c pa ske c, jten veu pa pour ca.

ho et juste pour note : moi gt la (plus que toi), bibi était avec sa cop, jib parti 4 jour en weekend avec la sienne, rige a tjr pa le téléphone, rouss était la vendredi soir mais il a pa était inclu dans la line-up, et le reste du weekend il était concentré sur un aniv (et le dimanche il s'en remettait ).
par contre tu serai moins con (ouuuups l'entorse au hns spirit!!) et égocentrique tu verrai que kiksé kyavai sur bnet toute la semaine? ba oui...

allez, au revoir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:59:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon...je vois que beaucoup de choses ont ete dites ici, dont une grande part de conneries...Que repondre a ca? A tout ce bordel? Ce merdier sans nom? Ce foutoir indescriptible? Bien peu de choses en vérité...

T'as tout a fait le droit d'etre un petit nerveux tout stressé kesa, je t'en veux pas pour ca. Cependant, t'as fait plusieurs choses qui ne sont pas DU TOUT acceptables, loin s'en faut:
- foutre la merde délibérément ici
- critiquer l'esprit de la team en prenant tout de travers comme un sale gosse abruti qui refuse d'entendre raison et prefre perseverer délibérément dans son ignorance
- insulter les membres qui ont eu tout a fait raison d'essayer de te remmetre à ta place
- nous donner 1 fausse joie en nous faisant croire 20 fois que t'allais te casser et en restant neanmoins pour pousser ta gueulante de pourceau
- envoyer aux chiottes la 2e chance qu'on t'avait laissée envers et contre tout

J'en ai vu et entendu assez, tu as maintenant ma benediction ainsi que celle de quelques autres membres, je pense que ca devrait te suffire pour te permettre de te CASSER!


NB: Mox ton post est plein de bon sens et de conciliation, cependant je pense qu'il y a un temps pour tout, et que celui du "peace and love" est passé pour kesa, il a dit des choses intolérables qui ne peuvent conduire maintenant, irrémédiablement, qu'à une seule chose: son départ...

NNB: Kesa, au passage tu peux recupérer ton site si tu veux, on survivra sans...

NNNB: moi vivant, n'espere plus jamais faire partie de près ou de loin des HnS, et ce de quelque manière que ce soit...


Mr Kesako, je te salue



--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:11:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

voila , c ca que j'essayais de dire, thx ten

oups j'oubliais :
*agree with ten*
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 21:13:53   

Ten , stp trouve moi un post ou j'insulte maintenant prend X_or et fait pareil
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 21:15:12   

Maintenant, je m'excuse , je m'excuse auprès de Mox, preto, terra, rige aussi, drizzt, azur. Désolé d'avoir foutu la merde j'en suis bien peu fier, allez ciao amigos a bientot sur bnet !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Allez ciao hf all !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum