Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 05:01:25   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

comment vous faites vos avatar animé ?!?!?!?!?!?


need lien plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:55:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé http://www.guilde-starz.com/


Créez votre avatar animé et personnalisé de WoW.

Par Browny, vendredi 10 février 2006 à 10:11 Addons #10 rss

Vous souhaitez vous démarquer sur les forums avec un avatar innovant et amusant comme par exemple le fameux murloc de la BlizzConv' faisant des claquettes ou votre personnage sur une monture de combat convoitée ... Alors laissez-moi vous entrainer dans le monde merveilleux de World of Warcraft Model Viewer

Première étape | téléchargement du logiciel

Pour cela nous passons par l'incontournable site Curse-gaming, il vous faudra télécharger deux éléments : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2090

* WoW Model Viewer 0.47
* Item list 1.9.2

Décompressez ensuite WoW Model Viewer dans le dossier de votre choix (non, pas le peine de le mettre dans le dossier addons de WoW ) et ajoutez dans ce dossier le fichier items.csv que vous avec téléchargé avec Item List 1.9.2.

Deuxième étape | création du personnage

Pour cela, rien de bien compliqué, ouvrez WoW Model Viewer puis, dans la liste de gauche, sélectionnez Character puis la race et le genre de votre personnage / ou bien si vous souhaitez utiliser une des créatures du jeu comme base, sélectionnez Creature (logique ^^).

Votre personnage apparaîtra alors au milieu de l'écran, en sous-vêtements et une barre de personnalisation du personnage apparaîtra à droite vous permettant de reconfigurer rapidement votre personnage en changeant son visage, la coiffure, la couleur de la peau etc.

Troisième étape | équipement du personnage

Là, il est temps de se faire plaisir et d'équiper notre personnage en allant du chapeau de pêcheur jusqu'aux armes légendaires tels que Thunderfury, en passant par les armes épiques d'Ahn'Qiraj, les sets d'armures de Molten Core ou Black Wing Lair... Bref, tous les items de WoW sont accessibles. Pour cela, il vous suffit de passer par le menu de droite et de choisir les éléments pour chaque partie de votre personnage (tête, épaules, main droite etc.)

Pour l'exemple je suis resté fidèle à mon personnage actuel (abstraction faite du plastron de puissance que Golemagg ne veut pas laisser tomber :p) et je vous laisserai découvrir par vous même toutes les variantes possibles.

Quatrième étape | personnalisation avancée du personnage

Il vous est également possible d'afficher sur votre personnage un tabard de champ de bataille (warsong, frostwolf, arathi) mais également votre propre tabard de guilde grâce à l'outil de personnalisation mis à disposition.

Et autant en profiter pour mettre notre personnage en situation en lui choisissant une monture adaptée puisque l'option choisir une monture n'attend que notre clic. Alors optons pour la sobriété avec ce modeste raptor de combat (attention, c'est une monture très rapide ^^) :

Cinquième étape | animation du personnage

Finalement nous descendons notre personnage du raptor pour mieux travailler à présent ses mouvements. Pendant l'étape de création vous aurez remarqué que votre personnage bougeait légèrement en mode stand, il est également possible de lui définir différents types de mouvement que ce soit les postures de combat, la nage ou encore la course, il existe rien que pour ce personnage 134 animations possibles et accessibles par le menu inférieur, nous allons lui demander de courrir pour le bien de ce tutorial (même si ce n'est pas un sportif dans l'âme).

Une fois que vous aurez trouvé la posture qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à configurer l'angle de vue en restant appuyé avec le bouton gauche de la souris pour effectuer une rotation du personnage et bouton droit appuyé pour recentrer ou déplacer votre personnage dans la zone de travail. Place maintenant à la sauvegarde de votre animation ...

Sixième étape | exportation de l'animation

Maintenant que votre personnage apparaît sous son meilleur jour vous pouvez songer à exporter votre animation pour en faire profiter tout le monde. il suffit pour cela de cliquer sur fichier puis animated gif une fenêtre apparaît :

Vous pouvez configurer différents paramètres :

* Le nombre de frames vous permet de simplifier l'animation en réduisant sa fluidité (et alléger ainsi son poids final).
* La transparence afin de rendre cette animation (en gif animé) adaptable aux différents fonds de sites. (si votre personnage porte des enchantements d'armes ou autres, il est indispensable dans ce cas de désactiver les particules affichage > show particles sinon le fond par défaut s'affichera derrière votre arme.
* Le redimensionnement est conseillé pour réduire la taille de votre animation et la rendre compatible au support sur laquelle elle sera affichée (200 pixels ou inférieur par exemple pour un forum).

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à mettre en place votre animation ...


cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:15:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

j'arrive pas a le mettre aussi gros que le tient ou sinon il depasse les 20ko ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:40:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

cheateur a écrit :

j'arrive pas a le mettre aussi gros que le tient ou sinon il depasse les 20ko ...


Huuuuu huuuuuu, c'est dur de résister à faire une blague pourrie là huuuuu....Raghhh je vais la dire, il me tend trop une perche là je vais le dire........

Pffff, non ca va, je garde ma blague de merde...Putain c'était dur

Bon pour la taille (huuuuuuu.....) de ton avatar le truc c'est de l'héberger sur un site qui le permet, comme http://imageshack.us/. Ensuite une fois ta photo hébergée tu met dans la case "avatar » du site H n S non pas ton avatar directement mais le lien vers cet avatar sur imageshack.

Ainsi comme ce n'est pas le site H n S qui conserve ton avatar tu peux passer au travers de certaines restrictions.

Hope it helps, ++
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:49:39   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hoooo ouais

bah merci Deme ;p


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:13:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il est moche ton avatar Wol, go anti aliasing


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:22:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hein ! un elfes a poil qui se roule les fesses avec le tabard HnS => moche ??

( mon fantasmes )


ok ok ==> []


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum