Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ou en est mox avec le site???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:38:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je crée se sujet afin que Mox vienne nous dire ou il en ait avec le site internet des HnS et également pour lui proposer notre aide.

Peut etre que des personnes ici présentent se feront une joie de t'aider dans la mesure de leurs competences.

Je me souviens également qu'avant que tu n'es plus ta connec on avait accès via une adresse a la partie du site que tu avais entamer : est ce toujours possible pour voir l'évolution?

Si on pouvait être plusieurs a te donner un coup de main pour pouvoir sortir notre site en même temps que wow se serait bien

Voila dit nous ou tu en ais et dit nous si tu as besoins d'un coup de main.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:40:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

g d'ailleurs une première question qui me vient à l'esprit : Est ce que l'on perd tous nos sujets et post lors d'un changement de site ou est ce que l'on va pouvoir garder notre forum intact (au niveau des sujets)?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:51:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on change pas de forum, juste de site, donc en perdra que dalle.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:54:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouep


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:12:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je m'occuperai su site pendant les vacances de noel, avant c'est impossible : boulot, occupations, puis ski !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 01:04:43   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

mox si tu as besoins d'un coups de main pour coder ( bsur ca depend de ton langage) tu peux me faire signe...


--------------------
suppr de la base plz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 07:47:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

laisse moi deviner... php+mySql??
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 10:23:42   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

ben si vous avez un blem d'algo ou d'upload file ou autre ....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:34:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moj je peux t'aider en php et mysql


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:34:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

LOOOOOOLLL !!!!!!!!! ***************** MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:26:09   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

gné?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:38:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jcrois qu'il me croit pas . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:45:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

me demande bien pk




--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:27:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais oui, pourquoi? POURQUOIIIII?????
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:33:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso je code en rien du tout

Je fait tout sous front page à partir d'un modèle, que je personnalise. Et sinon je fais un ptit peu de photoshop pour les logos et bannieres, c'est tout


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:43:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob !!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:45:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis effectivement un noob, mais si quelqu'un de plus qualifié veut faire le site des HNS, je lui laisse volontier ma place


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:16:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha non, tu l'as voulu, tu l'as eu, tu y reste!!!



...noob...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:58:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

x-orc comme tu me l'avais conseillé j'ai fais recherche google et là . . . . www.siteduzero.com et comme le nom l'indique ça me convient tout à fait . . . Now and tg.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:36:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu vois quand tu veux
jme sers aussi de ce site mais surtout pour la partie worldcraft. sinon quand je code j'utilise surtout codes-sources.fr, mais ça c dja plus professionnel
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:07:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on est pendant les vacances de noël là.
alors ça avance??
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:43:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas attends d abord y a le ski pour mox il s y met la semaine prochaine!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Ou en est mox avec le site???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum