Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Bâton des bois lumineux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Coucou
Bon alors petite discussion sérieuse, comme ceux qui étaient la cette aprés midi ont pu le constater j'ai looté le bâton des bois lumineux à Grangrebois (épique, je sais taurux dsl)
En fait j'ai discuté avec beaucoup de monde et les avis étant mitigé j'ai pris la responsabilité de choisir cette option qui pour moi est la plus sympathique même si elle est à mon désavantage
Je vous propose donc de le mettre aux enchères mais dans la guilde je le donnerais au plus offrant
Ce dont j'ai besoin actuellement c'est de l'argent pour pouvoir m'offrir ce dont j'ai envie et plus particullèrement ma monture épique pour cela, il me manque 500 po je sais, ca fait beaucoup
Si je met mon baton a l'ah je le vendrais aux alentour de 800-900 po je pense du moins c'est ce que l'on m'a dit, j'ai whispé plusieurs connaissances.
Donc je ne sais pas comment commencer les enchères je vous laisses libre choix, mais sachez que si ca dégénère je ne me poserait pas la question et pour ne pas faire de jaloux, je le metterai a l'AH.
Le Rige est d'accord avec moi sur ce choix, et que si ont loot du mauve (voir du bleu super) ca pourrait être sympa que ca reste dans la guilde
Bon donc j'espère que ca sera cool et qu'il n'y aura pas de prise de tête. Si vs pensez que j'ai fait un mauais choix n'hésitez pas a me le dire
KOrky
Grunt
29 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:12:56   Voir le profil de KOrky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOrky   

:DDDD
Bha moi jaime trop se baton :x
Donc jte donne tout se que jai pour lavoir cest a dire 250 po ^^ , jsais cest po beaucoup mais jpourai ten donne 350 dici quelque jour
Kørky
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:16:24   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi si je l'achete c poru l'envoyé a Ah apres

donc je m'abtiens


Au faites tu la loot sur quel mob?

Message édité le 28-07-2005 à 19:17:27 par Maurdor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:25:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Vous pouver pas imaginer comment Kornu me fait * * * * * avec ce baton ....

donc s'il faut je rajouterai avec lui pour le payer comme sa il me FOUTRA la paix !

ps : Gg pour ce loot ( que je te conseille de mettre a l'ah quand mm )

jme rapelle avoir loot 2 epique et tous les avoir "offert" et tj pas de monture epique
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:27:42   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem j'veux bien aider koko a l'acquérir jlui doit bien ça
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je l'ai looté sur un mob qui loot normalement des essences de vie a Grangrebois dans la grotte et puis j'ai même pas eu d'essence la mer.....
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:29:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pove chtite horyon, pas loot d'essence a 10po mais un baton a 900 gold c quand meme triste

encore gg pour se loot, tout le monde le veut sbaton j'sais pas pk
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:33:45   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

au vu de ma trésorie actuelle je m'abstiendrai de faire la moindre offre :s
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 01:42:33   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Apparement korky tu m'as l'air intéréssé, ce que je need moi c'est ma monture, donc 250 po pour moi ca fait lège car j'en need 500 mais bon, je ne suis pas aux pièces non plus pour le moment, le bâton fait dodo a ma banque alors vs n'avez plus qu'a farmer pendant une semaine ou deux et vous faire des sous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 03:59:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil je cotiserai pour koko si il faut, je lui dois bien ça aussi
mon povre korky
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:05:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

3 personne pres a cotiser derriere koko, et beh
moi je me met derriere personne ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:44:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi je cotise pour personne parce que jviens de me ruiner a achete mes epiques... J'ai plus que 10po : /
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:59:30   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi je me mets derriere dyeg attention pas d'allusion douteuse ....

on se cotise pour farmé dyeg jusqu'a ce qu'on est 3 batons lumineux ????


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:25:38   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

bon ben je sais toujours pas kornu? korky?
Discutez entre vous et dites moi combien vous pouvez m'offrir? je suis pas a la semaine sachez le
Donc c'est comme vous voulez, koko tu n'as pas posté donc je sais pas trop si tu es toujours intéréssé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:30:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j ai 200 po que je vends 200 euros les gars c est le moment de faire une affaire, aller korky en me payant tu auras ton baton !!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:40:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé si koko ne se prononce c tant pis pour lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Bâton des bois lumineuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum