Sujet :

bilan

anezka
   Posté le 02-07-2005 à 12:29:56   

Comme tous le monde le sait hier MC fut un echec mais un succes en soit lucifron avoisinent les 50% a 2 reprise .

Mais je pense de moins point de vue que le heal etait trop brouillon de toute facon quand on wipe c'est que l'on meurt , si on meurt c'est que le heal va pas bien donc les healers sont fautif ce qui est normal .
Hier quand on fesait le dispel a 2 pretres tous va bien pour mon point de vue les groupes que je couvraient ( 1-3-5-7) ont etaient dispel au max sauf a un moment mais le heal a suivi de suite pour recup les 2k.

Je trouve que quand par exemple on est 6 pretre sur le mt le probleme c'est que le mt il lui manque 3 k de vie on le heal 6k ( 3 k de gachi alors on devrait se diviser en 2 groupes ( h1 et h2 ) la technique habituelle 4 pretre en heal ( h1 ) jusqu'a qu'ils atteignent 70% de leur mana de ce temp tous les autres dispels leur groupe respectif et se partage le reste pour pas faire 2 dispel sur la meme personne de ce temp les autres mangent 2k dommages.
des que h1 atteint 70% mana il passe au dispel et regen en meme temp h2 heal a mort jusqu'il descende a 40-50% mana et repasse en dispel
h1 reprend le heal jusqu'a oom et ensuite h2 se met oom aussi ..
les groupes de druide/shamans ne font que heals eux.
BUG: si un pretre est mindcontrol il faut le dispel avant la fin de l'effet car moi et yendan avont subit ce bug qui a comme bug que quand le Mindcontrol est fini sans avoir etait dispel le pretre ne peut plus utiliser ses capacites la barre de cast de son dernier sort lance ne se termine pas . Donc tous les autres pretre qui sont en regen et dispel doivent faire attention.
Pour gerer tous ca les leader du raid devrait utilliser macro /rs h1 ==>70% /rs h2 =====>70% /rs h1 ====> 50 % et ainsi de suite .

Voila c'est ce que je pense vu les erreurs de hier qui fuent pour ma part tres instructives.

je demande un avis ou peut etre des modifications de la part des autres . le choix de faire que 2 groupes de pretres et non 3 est pour eviter d'avoir 2 pretre pour 3 tank 4 etant mieu .
pour relaiser cela il faudrait disposer de 8 pretre ( 7 mini ) et 2-3 druides.

voila
anezka
SKiLL-ShoP
   Posté le 02-07-2005 à 12:49:39   

" BUG: si un pretre est mindcontrol il faut le dispel avant la fin de l'effet car moi et yendan avont subit ce bug qui a comme bug que quand le Mindcontrol est fini sans avoir etait dispel le pretre ne peut plus utiliser ses capacites la barre de cast de son dernier sort lance ne se termine pas . Donc tous les autres pretre qui sont en regen et dispel doivent faire attention "

J'avais exactement le meme bug avec mon guerrier sur la baronne a stratholme elle me mind control puis je peux plus rien utiliser comme macro obligé de frapper avec des coups normaux, c'est trop abuse !!
anezka
   Posté le 02-07-2005 à 17:13:02   

donc je confirme que cela n'est pas que valable pour pretre mais bien pour toutes les classes qui se font mind control sans etre dispel avant la fin de l'effet.
tenbears
   Posté le 02-07-2005 à 17:35:31   

Zavez pas vu le lien qu'xor a posté hier? Tout est la, meme le role et la position des healer, si avec ca vs savez tjrs pas cmt vs organiser entre pretres c'est kia 1 grave probleme....
tenbears
   Posté le 02-07-2005 à 17:37:53   

Lucrifon est le boss le plus simple de MC apres Shazzrah.
Une bonne position ainsi qu'une bonne conaissance de ses technique en font un combat facile.



Maurdor
   Posté le 02-07-2005 à 18:06:46   

TEn tout va bien, sauf qu'il manque les dispells (paladin over?)

Deux malecs tres sauvages, une qui augmente la consommation de tes sort en mana de 100%. Donc priest, mage tres vite oom.

Et une malec, qui te fait 2000 degats apres 10sec. Ca touche environ 10 personnes, voir plus.

Donc tout va bien coté heal et tout, personne ne fait de grosse erreur, sauf qui manquait serieusement de pretre pour dispell tous cette merde...
Donc raid tres vite oom, et 2k a chaque fois, ca fait mal...
mox
   Posté le 03-07-2005 à 09:57:16   

Hier on l'a mis à 25% environ.

Bon ben la prochaine c'est la bonne ... bouh je serais pas là
Maurdor
   Posté le 03-07-2005 à 10:33:41   

Quel misere, faudrait faire un tuto pour Ctraid. Et explique aux dispelleur comment leur facilité la tache.
anezka
   Posté le 03-07-2005 à 11:01:43   

oui prochaine foit on le tue et suis sur qu'on perdra pas beaucoup de monde nos pires ennemis etant le pick up si on arrivait a combler le manque de pretre avec des personnes comme hylijin ou autre ca serai loin d'etre un probleme vu leur skills.
prochaine tentative pour moi ne s'annonce pas avant mercredi prochain du au demenagement .
anezka
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-07-2005 à 12:57:03   

y'a pas que le pbm du dispell, tous les mecs qui dps n'ont absolument pas gérer l'aggro, des que ades disait "gogo dmg" hoplé ct la foire tout le monde bourrinait...
c super important que le MT reste en vie et tienne lucifron éloigné de tous ceux qui sont pas CaC. alors déja faudrait pas lui reprendre l'aggro.
pour la prochaine fois on devrait faire des grp de healers, les 2 pretres qui healaient le tank du 1er add down changent de place avec ceux qui heal le MT, pendant ce temps ces derniers peuvent regen un peu pour se préparer à dispell en mass des que le 2nd add sera mort.
et faudra mieux gérer les dps
Maurdor
   Posté le 03-07-2005 à 13:44:12   

Avec taurux, quand on la descendu a 25 %, tout a foiré quand il es mort...
Il est arrivé dans la masse, et boom...
Helluin
   Posté le 04-07-2005 à 03:03:20   

Après une longue discussion avec un Anarchy (archimonde) que j'ai rencontré IRL à propos de Lucifron :

Notre positionnement de base est le bon.

Tautau tank tranquillement au nord, on le soigne.

On tue les deux adds, PHASE 1 COMPLETED.

Phase 2 c'est là qu'on fait n'importe quoi et que le lead d'adel n'est pas bon.

On doit laisser Tautau au nord. La seule différence c'est que tous les healers se rapprochent pour le soigner.

Les magos se mettent le plus loin possible et prunent.

Les chasseurs shootent.

Les autres classes restent contre le mur sud et attendent (ou tirent à laarc/fusil).

Ca va être plus long mais on va réduire les curse/2000 pts de dég.

Quand Lucifron arrive à 5%, tout le monde se jette sur lui pour l'achever.
MindTwister
   Posté le 04-07-2005 à 09:53:07   

ah meme nous les rogues ne devons pas attaquer apres la premiere vague de malédicitions ? mais tu penses que les heals pourront tenir pendeant tout ce temps avec leur mana ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 04-07-2005 à 09:54:22   

innervate+popo ca devrait le faire, mais faudra faire des grp de healers qu'on fera tourner
Maurdor
   Posté le 04-07-2005 à 10:55:02   

D'ailleurs, pour bien se preparé chacun devrait venir avec popo reistance feu, vie et mana.
Helluin
   Posté le 04-07-2005 à 13:07:45   

on trouve ça où ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 04-07-2005 à 13:44:02   

oui je la trouve drole aussi celle là.
t au courant que je suis le seul alchi de la guilde en ce moment? vla pour faire 80 popo de chaque...
et les resist fire...g mm pas la formule, ca drop à 2% à brs sur les invocateurs.
mox
   Posté le 04-07-2005 à 14:06:00   

Tient un truc que j'ai lu sur un forum.

Apparemment la magie et la malec de zone de Lucifron ont une portée de 40 Yards. Ce qui m'amee à la remarque suivante :
- Les chasseurs qui ont pris l'amélioration en range (25+ précision) ont une portée de tir de 41yards, et ne doivent donc jamais prendre la malec. Bcp de chasseurs ont cette amélioration
- Les mages spé feu, qui ont pris l'amélioration en range des sorts de feu ont aussi une portée de 41 yards, donc pareil, pas de malec/magie dessus. Mais a priori y a pas bcp de mages qui ont cette amélioration.

Disons que c'est toujours ça à dispell en moins
Maurdor
   Posté le 04-07-2005 à 14:30:34   

A AH yen a parfois,
jte visais pas forcement Xorc.

Je disais que chacun devrait se prendre un "ptit pack" de potions, histoire d'eviter une mort.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 04-07-2005 à 16:04:19   

oué je c, mais faut les faire les popo quoi, j'avais dis sur le canal commun que tous les alchi ramenent mass de feuillereve, calot de glace, sauge argentée des montagnes et sansam doré et finalement... queud.
pour vendredi prochain (si on re vendredi prochain) ce serait bien qu'il y en ait un peu.
si kayn est revenu c good, et ptet que jib aura un peu de temps pour ça, mais faudra le dire quand mm aux overdrive
mox
   Posté le 04-07-2005 à 16:11:38   

Hmm Kelthu voulait repartir dans la semaine, mais je lui ai déconseillé car je serais pas la (bon ok c'est aussi parce que les MC à l'arrche avec du pick up, ça sert à rien, mieux vaut y aller moins mais avoir des résultats).

Sinon oui, les alchis doivent TOUS se bouger le cul, pas seulement le pauvre Xorc. Tout comme les ingés pourraient préparer des robots. Enfin encore moi j'ai pas à me plaindre, on m'a fourni une partie du matos, pour les alchis c'est pas possible
tenbears
   Posté le 05-07-2005 à 00:35:34   

G 2 trucs a dire:

1) depuis kan t le seul alchi de la guilde xor?

2) en ce qui concerne lucifron:
- faut 3 priest qui ne font QUE dispell
- si faut pas attendre ke luci soit a 5% de life pr bourrer, faut juste k'il soit oom c tt
kenzal
   Posté le 05-07-2005 à 09:33:20   

Les groupes sont bien, ya tout ce qu'il faut dedans... Je crois que le problème essentiel, c'est qu'il est impossible d'obtenir une discipline suffisante pour ce raid, surtout avec les pickup... Je parle pas de "sérieux", les gens qui déconnent c bien, mais les gens qui polluent le raid non.

Je pense surtout à la somme d'ordre impressionnante s'adressant au raid et qui ne venaient pas du leader... Je pense aussi à tous ces gars qui n'écoutaient pas les ordres... Je me rappelle encore ce "regroupez les chiens!", 10x au moins que le leader l'a dit... et rien, à par un wipe au final.

Autre problème : tout ce tas de gens qui quitte après un 30 min... et hop on remplace et hop il quitte, hop on remplace...

Finalement, je trouve aussi qu'il serait pas mal que tout le monde joue son rôle... J'ai tp quasi la totalité des gens qui en ont eu besoin dans le raid de Samedi... J'ai usé un quantité abominable de fragments d'âme... Ca me dérange pas. Mais par contre quand aucun autre démo n'use c fragments pour faire des pierres d'ames + soins sur le boss (alors qu'on était quand même 3), là ça me dérange. Ca me donne l'impression étrange que certain ne font pas leur boulot, et qu'on ne donne pas tous les moyens possibles pour nous faire le boss.

Il faut pas être ally pour se faire le boss... être horde et l'absence de paly n'est pas une excuse... Par contre le manque d'organisation dans le raid... (sans rejeter la faute sur personne, hein... je précise)
mox
   Posté le 05-07-2005 à 09:46:03   

Remarque qui me parait tres importante pour le prochain essai :
La portée des heals des prêtres/druides/chamans est de 40 yds. La portée de la malec et de la magie de zone de lucifron est de ... 40 yds !

Donc avec un bon positionnement (lucifron, Main tank, et groupes de healers allignés, healers à portée maximal de heal), les healers ne doivent PAS prendre ni magie ni malec.

Comme y a deja les chasseurs spé précision qui peuvent semettre hord de portée, ca fait pas mal de monde qui échappent à ces cochonneries ... en jouant bien
kenzal
   Posté le 05-07-2005 à 09:52:30   

Quand je suis venu Samedi, ça aurait déjà du aller si les conseils du leader avait été suivi... "mettez-vous bien au fond de la grotte", "éloignez-vous au maximum du boss pour sortir de la zone d'effet", "allez pas sur la gauche", de bons conseils quand ils sont suivi... On a atteint 25% de vie 2x, mais comme je le disais à Ades, 25% n'est pas un succès... 0 c'est un succès, le reste ce n'est que différents degrés d'échec...
mox
   Posté le 05-07-2005 à 10:18:33   

Voilà quelques enseignements que j’ai tiré de nos trois essais infructueux du week-end.

Samedi, il y avait 20 pick up, et visiblement, quand on prend 20 pick ups, il y en aura toujours quelques uns qui n'écoutent pas. Or à MC, tout le monde a un rôle essentiel. Il suffit qu'une seule personne joue mal/pas son rôle, et c'est l'échec pour tout le raid.

===> Règle n°1 : Evitons les pick ups !
===> Solution : alliance avec une 3e guilde, des raids plus préparés quitte à en faire moins.

On a pu tous remarqué l'utilité de Ct Raid (enfin, ceux qui l'ont installé...). Ca facilite vraiment la vie, pour les healers bien sur, mais aussi pour les decurseurs (magos), pour les assisteurs (rogues, chamans, ... bref c'est très utile pour tout le monde !

===> Règle n°2 : CT Raid obligatoire pour tout le raid !
===> Solution : mettre un lien sur les forums, insister, …

Le leader a un rôle capital à MC : assigner les tanks à chaque mob, donner les techniques, organiser les combats (placements, rôle de chacuns, etc), configurer CT raid, gérer le loot (enfin un jour ). Il a beaucoup de chose à faire, presque trop. Pour pouvoir faire ce job correctement, il faut que le chan raid soit lisible en toute circonstance.

===> Règle n°3 : Flood du chan raid interdit.
===> Solution : La règle n°1 devrait déjà aider à régler le problème
On assigne un A à chaque groupe. En cas de flood d’un membre du raid, le A de son groupe est chargé de le rappeler gentiment à l’ordre. En cas de récidive, le A gueule. Si il continue à n’en faire qu’à sa tête, il ne sera pas invité au prochain raid, mais franchement faudrait vraiment être débile pour en arriver là …

Comme le travail de leader est fastidieux, je pense qu’il serait utile s’assigner plusieurs leaders au raid, chacun ayant un rôle défini :
- Le leader principal est chargé de former le groupe, d’expliquer les techniques contre chaque mob/boss, d’assigner un rôle à chaque personne. Il pourra gérer lui même la configuration et l’utilisation de CT Raid, ou désigner quelqu’un d’autre pour le faire suivant les instructions qu’il donne (Maintanks, messages à lancer, …). C’est le C du raid.
- Le master loot devra, à chaque raid, prendre la liste des participants et gérer les points gagnés. C’est lui qui donnera les classes qui sont autorisées à roll. Il reportera les changements de point à la fin de la soirée.
- Le « time leader » sera chargé de surveiller le temps de respawn des mobs, notamment des chiens antiques et des surgisseurs. Il utilisera CT Raid pour lancer les messages d’alerte temps.

Voilà ce qu’il me vient à l’esprit pour le moment.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 05-07-2005 à 11:22:05   

ouep mox

@ten : je suis ptet pas le seul alchi, mais je suis le seul à m'etre fait chier toute la semaine pour préparer des popo, ce qui revient au meme.
c pour ça que je demande à tous les herbo de ramener mass herbes, paskeu tout seul 2h/jour ba je m'en sors pas.

(je suis le seul à faire les popo de mana majeure quand mm na ! )

pour les popo protect feu faudrait farmer brs mais j'y crois moyen quand mm
mox
   Posté le 05-07-2005 à 11:31:04   

Ah oui je vais rajouter une autre règle : que tout le monde s'implique dans la préparation

Allez les alchis, tous à la cueillette, les ingés récupèrent leurs cables avec fusibles et leurs élémentaires, les mineurs filent du thorium aux ingés, les travailleurs du cuir filent du cuir filent du cuir aux ingés, les enchanteurs qui n'ont rien à faire vont nos faire des supers enchant en cadeau ! Les démo préparent des pierres d'ames. Les prêtres ... soyez dispo ce sera déjà bien
dyeg
   Posté le 05-07-2005 à 11:46:06   

hahahahaha reuuuuuuuuuuu !
qui pour une harmonisation avec le coeur de magma ?
mox
   Posté le 05-07-2005 à 11:47:27   

Erf pas lui
jib
   Posté le 05-07-2005 à 12:21:37   

xorc je viens de ding 60 donc je veux bien t aider a preparer des popos, mais il faut que tu me donnes tes spots ou je peux recup pas mal d herbe interessante, je sais qu'avec le temps que t as passer tu dois connaitre certains coins bien fournis... fait moi également une liste d'herbe que tu veux en priorité...
kenzal
   Posté le 05-07-2005 à 13:08:14   

P.S. Les prêtres commencer à prier les Dieux !! Question de roleplay... puis ça nous donnera l'impression que vous faites qqchose
MindTwister
   Posté le 05-07-2005 à 13:32:01   

MC mercredi soir pour ceux qui passent par la : affutez vos lames !!!!!!!!!!µ

Harmonisation avec le coeur de magma ce soir( mardi) pour dYeg koko et skill s'il veut !!
yendan t'as interet a etre la mercredi soir !!
mox
   Posté le 05-07-2005 à 13:36:20   

Je serais pas là, donc il va falloir que tu tiennes à jour le système de point. Va falloir trouver un ingé pour faire le robot aussi, pensez y

Au fait, ça en est ou l'alliance avec la 3e guilde ?
Helluin
   Posté le 05-07-2005 à 14:23:20   

perso j'aimerais bien tenter le lead à MC une fois (je pense qu'avoir quelqu'un qui a l'habitude de regarder tout le temps les barres de vie/buffs/debuffs des gens c'est un avantage )

mais seulement si y'a suffisamment de gens d'accord bien sûr
Yukimura
   Posté le 05-07-2005 à 16:41:26   

nan, t'as trop de choses à faire poru t'occuper de lead en +
mox
   Posté le 05-07-2005 à 16:57:02   

A mon avis le leader principal doit être une classe qui n'a pas un rôle capital :
==> pas de main tank, ni tank d'adds, bref pas de warrior
==> pas de main healer, donc pas de prêtre, voire druide si manque de prêtre.
==> pas de rogue, s'il parle pdt le fight il va mourrir bettement
==> pas de mage, en tout cas pas pour lucifron, trop essentiel.

Reste chaman, démoniste et chasseur. L'avatage du chasseur, c'est qu'il ne risque pas grand chose à 40 mettres des boss, et peux utiliser sa marque pour faciliter les explications. Sinon Démo doit faire gaffe à banish les adds, disons que si c'est le seul démo c'est pas une idée, sinon c'est ok. Chamans, balancer des totems et assister aux heals, ca va il reste de temps pour lead
Mais bon je reste fan du chasseur pour leader. En plus comme il est bien à l'arrière il a une bonne vision globale des fights.
kenzal
   Posté le 05-07-2005 à 17:30:11   

moui, c vrai. Un chasseur semble l'idéal vu comme ça...

Ou sinon question : j'ai entendu parler d'un raid MC mercredi... je pourrais pê venir... je dis bien "PEUT-ETRE"... En fait ça dépend de l'horaire exact de ce raid... si c pour pas rester jusqu'à la fin, je viendrai pas... Donc ma question : quelle est l'heure approximative de début et de fin du raid prévu ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 05-07-2005 à 19:24:16   

jib again : mass feuillereve-calot de glace-sauge argentée des montagnes-sansam doré
en gros winterspring et azshara ca suffit
tenbears
   Posté le 05-07-2005 à 23:45:28   

je suis le seul à faire les popo de mana majeure quand mm na

En effet


Il faut quoi comme popo?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 06-07-2005 à 00:42:22   

ba vie et mana
tenbears
   Posté le 06-07-2005 à 02:58:33   

Ca limite tout de suite

Sinon faudrait aussi la popo ki augmente l'armure de 2000 pendant 2 min pr taurux aussi nah? Il faut du thorium (osef) et 3 pt1 d'huiles de stonescale, qq1 sait ou trouver ca? (pas en pechant pitié... )

Sinon mana g pas non plus, je fabrique que de la merde
mox
   Posté le 06-07-2005 à 09:41:16   

Décidément Ten, tu sers à rien
X-OR_C_prOOt
   Posté le 06-07-2005 à 12:24:19   

sisi ten, en péchant, ou 1g à l'ah -_-
kenzal
   Posté le 06-07-2005 à 15:58:37   

Petit problème, je ne sais pas venir ce soir. Je rentre tard et je pense pas pouvoir me connecter... Donc voilà, dsl. Je serai partant du WE, comme je l'ai dit : la semaine c cho pour moi
mox
   Posté le 06-07-2005 à 16:14:22   

T'inquiètes, c'est pas grâve, je joue pas non plus le week end, et sans moi aucune chance de résultat ^^

Quoi chaman ça sert à rien à MC ????? ...
Maurdor
   Posté le 06-07-2005 à 20:48:25   

AH na!!

Chaman ca sert !
A regardé c deja pas mal
Ramz
   Posté le 06-07-2005 à 21:48:37   

Moi non plus j'serais pas dla sortie, donc ils vont wipe obligé
dyeg
   Posté le 07-07-2005 à 00:36:55   

et ben nan on a tout dechiré !!!!!
hahahaha ramz
3 essai et j'ai enfin compris commetn fallais combatre
en gros combat du hunter sur lucifron :

pull d'un add
ensuite focus un add
ensuite buté l'autre add

là normalement pas besoin de soin

ensuite lucifron, là c'est plus drôle :
focus lucifron (qd l'ordre est donné)
des qu'il me balance ça malec + magie et qu'il me fait les dmg (2000 au max) je m'ecarte et go feign death. ce qui me fait sortir du combat et je bouffe mon fromage d'alterac + eau car les fleches bouffe du mana, ce qui rend 2148 PV
je retourne voir lucifron et ainsi de suite jusqu'a qu'il creve.

pour plus de precision sur les sort utiliés pour les domages, j'use la cible, puis fleche des arcanes et fleche mutiple à répetition et de tps en tps la fleche de poison.

demain je me train bandage et se sera nickel !

ps ; le combat a duré plus de 10 min.
Helluin
   Posté le 07-07-2005 à 01:01:44   

et au résultat ???

vous êtes insupportables de pas donner plus de nouvelles
Yukimura
   Posté le 07-07-2005 à 01:27:29   

eh ben on l'a tué, il a loot un vieux truc de merde épique qu'on a dez ( cuir +24 str +8 sta ) et les bottes épique druides ( heygaga a win )
voila
Maurdor
   Posté le 07-07-2005 à 02:36:22   

Bon ca y est il es kill...

J'ai remarqué deux choses, deja quand le Mt est en vie tout ce passe tres bien.

Secondo, on peut connaitre a quel frequence il envoit ses malecs et donc ce retiré du combat quelques seconde.

Autre point, jme suis fait jamais heal (jme suis heal une fois ensuite heal de taurux). ON s'en sort tres bien avec les bandages toutes les minutes. On se retire bandage, et on repart, en meme on regen un peu la mana.



Autre remarque a la fin quand lucifron etait a environ 30%, le 1/3 du raid etait mort, beaucoup etait OOM. Et avec la methode ci dessus tout c'est tres bien passé.
pourtant la vie de luci descendait doucement.
Finalement oui lucifron est facile meme tres faut juste savoir comment le prendre.
Kerash
   Posté le 07-07-2005 à 02:53:38   

Quest ce que c'est atrophiant d'etre heal là dedans. Grillé 4 potions de mana, on ma mis 2 inervates, j'ai eu le droit à un rez de combat. Dispel full de mon groupe + heals. Les 3 pretres senssé dispels les groupe je n'y croyais pas, et j'ai bien fait. Franchement la facilitée doit etre ENORME du coté de l'alliance sur ce nommé, on as à peine le temps de dispel son groupe avant la fin du timer en tans que seul "dispeleur".

Gg à tous
mox
   Posté le 07-07-2005 à 08:36:19   

GG messieurs

Bon j'avoue j'aurais aimé être la, m'enfin j'aurais d'autres occasions
Sinon il a looté quoi ?

@Dyeg : si tu es spé précision, avec le +7yd portées de tir, tu te mets a portée max et tu prends pas les malecs ...
MindTwister
   Posté le 07-07-2005 à 08:40:44   

Sur le premier mob de l'instance on a eu http://www.thottbot.com/?i=27040

Sur lucifron si j'ai ienc ompris on a eu
http://www.thottbot.com/?i=27204
http://www.thottbot.com/?i=40407 qu'on a dez
mox
   Posté le 07-07-2005 à 08:45:03   

Tiens tout de suite je me sens mieux, je regrette moins de pas avoir été la

Au fait, y avait une 3e guilde avec vous ?

Message édité le 07-07-2005 à 08:45:59 par mox
dyeg
   Posté le 07-07-2005 à 08:45:56   

en fait je suis mi-spé precision et mi-spé pet, et je n'ai pas les 7 yards en plus
mox
   Posté le 07-07-2005 à 08:46:31   

Spé pet, ça sert à quoi au lvl 60 ?
MindTwister
   Posté le 07-07-2005 à 08:47:12   

Ordre de nocte avec nous !!!!!!!!!!!!!!!! wép ils sont venus a 7-8 60 donc ca faisait un apport appréciable ^^
dyeg
   Posté le 07-07-2005 à 08:47:21   

a faire mal
mox
   Posté le 07-07-2005 à 08:50:48   

Ok impec pour l'ordre de nocté. Ils sont simpa ?

Sinon dyeg full précision c'est quand même ce qui est sensé faire le plus mal. En plus ça permet d'être super mignon avec tes amis de groupe en leur filant ta super aura !!!!!!
MindTwister
   Posté le 07-07-2005 à 08:52:26   

wé ca va sympas mais on dit ORDRE DE NOCT sans prononcer le "E"!!!!! ca fait ordre de noct oké ? ^^
mox
   Posté le 07-07-2005 à 08:53:04   

Heu, si tu veux !
dyeg
   Posté le 07-07-2005 à 08:54:29   

de la crotte l'aura
ben j'ai tout testé :
spé precision
spé pet
now je fais un mix des deux et ça marche plutot bien
mox
   Posté le 07-07-2005 à 08:55:40   

Si tu le dis, je te crois sur parole

Bon sérieux vous m'attendez pour Magmadar hein ?
jib
   Posté le 07-07-2005 à 08:58:23   

bin c etait plutot appreciable de voir tomber luci pour ma premiere sortie mc!!! ce qui m a fait delirer c est qu a partir de 50% de vie (luci), on aurait dit que taurux le solotais cété marrant, tout les healers healais taurux et il etait quasi tout seul devant lui !!!

en tout cas suffit que le tank reste debout et c est gg !!!

Au faite je confirme rogue on sers a rien face a ce genre d ennemi... tu remplace les rogues par des tanke t des healers et c gg nm !!!

Serieux on etait 6 rogues, contre luci je sais pas a koi on a servi.. si ptetre a tuer les adds sa ok.
mox
   Posté le 07-07-2005 à 09:00:58   

Bah ca fait toujours du dégat. Mais sur ce genre de fight, je pense que pour du pur DD, les chasseurs sont meilleurs, car restant loin, donc pas besoin de soins/bandages.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-07-2005 à 11:49:50   

jib t'as rien compris

tu crois que c qui qui fait baisser les pv du mob, le wawa spé def?
non c surtout démo rogue et mago, donc sans les rogues ca met tellement longtemps que c plus possible (bon ok si on remplace par des mago... :'( )

mais lucifron c pas un bon exemple, là y'avait el pbm qu'on pouvait pas trop aller au CaC sans mourir direct vu qu'on est les derniers sur la liste des priorité en heal et dispell.

normalement sur magmadar on devrait etre encore plus utile.
en tout cas on l'est au moins sur les autres mobs.
MoLuSK
   Posté le 07-07-2005 à 12:31:39   

ralala pk je me doutais ke ce serait du druide ki tomberait :/

enfin GG qd mm
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-07-2005 à 12:40:01   

au fait yoz, y'a pas moyen de récupérer ton compte? genre tu nous file les infos et on se démerde
MoLuSK
   Posté le 07-07-2005 à 13:22:51   

hmm je c pas a l'origine le jeu est a mon frere et pis pour les histoires de paiement je c pas comment ca se passe, mais si c possible oui carrement ke jai pas monter mon perso pour rien
tenbears
   Posté le 07-07-2005 à 13:26:45   

Il paye et on joue? G du zapper un truc
MoLuSK
   Posté le 07-07-2005 à 13:30:00   

ben non la normalement les 3 prochain moius sont deja payes mais le compte wow est verrouile
kenzal
   Posté le 07-07-2005 à 15:27:20   

gg all !! Et dire que j'ai raté ça... bah next time... Au fait c quand le prochain ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-07-2005 à 18:08:07   

en fait faudrait au moins sauver son compte quoi
MoLuSK
   Posté le 07-07-2005 à 19:20:53   

il son garder cb de tps les comptes ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-07-2005 à 19:40:51   

aucune idée, raison de plus pour se dépecher
MoLuSK
   Posté le 07-07-2005 à 19:50:52   

c o minimu 3 mois je pense comme sur ff11
Yukimura
   Posté le 07-07-2005 à 19:59:50   

les persos sont conservés 6 mois sur un account, a partir du moment ou tu cesses de payer sur celui ci
MoLuSK
   Posté le 07-07-2005 à 20:17:43   

vu kil est encore payer pour 3 mois + les 6 mois ca fait encore un moment
mox
   Posté le 08-07-2005 à 08:41:49   

6 mois c'est le minimum que donne blizzard. Mais en pratique c'est probable que les persos soient conservés jusqu'a l'arret définitive des serveurs.
kenzal
   Posté le 08-07-2005 à 10:31:03   

Vi c assez rare les jeux qui delete les perso, ça doit faire quasi un an que j'ai quitté Anarchy online et mon petit Kenzal 1er du nom est toujours là... toujours présent sur FFXI aussi alors que soit-disant 2 mois et c delete...
Ramz
   Posté le 08-07-2005 à 13:17:14   

D'apres blizzard les comptes sont plus valide apres 6 mois, mais je sais pas c'est vraiment vrai.