Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bilan recrut 19/09/05

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:09:13   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

On prend :

Solott Chasseur 60

Lolom guerrier 60

Pariamor mage 60

The Darkmist Mage 60


En attente :

Insomnie Demo 40+

The Fumiste Chaman 60

Grisette guerrier 60

On prend pas :

Nitrouss rogue 50+

Neria Demo 60

Samano Chaman 45+


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:12:05   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Voila une fois ces 3 la intégrer aucun recrutement ne sera fait avant la fin de leurs periode d essai...

Il est évident que le chasseur qui devrait venir se presenté aujourd hui est un cas a part et se verra probablement intégré sans probleme et rapidement.

Message édité le 19-09-2005 à 13:16:10 par jib


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:12:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

on va faire comment pour les occuper tous ces guerriers oO
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:45:57   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Heu pourquoi on prend les 2 guerriers ? Un seul aurait largement suffit ... d'autant plus qu'avec le chasseur qui arrive, ca va vraiment faire beaucoup de recrutement d'un coup.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:17:46   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oui vous avez raison, j'ai cru au vue de certains post que vous aviez intégrés grisette (je ne comprenais pas pourquoi sa avait été fait aussi vite d'ailleurs), donc grisette est sur la liste d'attente car on a en effet bcp de war en ce moment...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:48:39   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

Cool darkmyst va etre pris
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:35:02   Voir le profil de Sade (Offline)   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

Welcome à vous au sein des HnS! patience pour les personnes en liste dattente et dsl pour les personnes non retenus


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:54:55   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Voila j ai rajouter a la liste le papa de skill et yendan si ub de nos chers officiers pouvaient intégrer tout ce petit monde se serait cool


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:05:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour les personnes en attente sur le recrutement, Solott passe devant certains demandeurs du fait d'un gros déficit de Chasseur au sein de la guilde.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:08:55   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

la classe ca fait plaisir merci aux hns et merci a jib meme si on se connait pas encore
see you soon ig!!
je ferai de mon mieux pour vous satisfaire
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:31:08   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Euh me remercie pas particulierement je ne fais que résumer l avis general car chez nous tout le monde donne son avis concernant les recrutements et la decision finale se prend au niveau des admins mais de toute facon c est en gros a la majorité que l on decide


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:27:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Tout va bien je suis agree completement avec cet avis

Beau boulot Jib


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:37:16   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

je retire ce que j ai dis alors ^^
merci all sauf a jib
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:35:56   Voir le profil de Lolom (Offline)   Envoyer un message privé à Lolom   

Merci à tous ceux qui ont permis à LOLOM de vous rejoindre !!
A bientôt en condition de jeu !!
Au fait je suis mineur et dépeceur si qq1 need.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:42:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'en a de la candidature en ce moment Oo

enfin, je vous fais confiance pour pas recruter n'importe qui durant mon absence, je vous ai bien formé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:29:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

refresh la liste pour la semaine prochaine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bilan recrut 19/09/05Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum