Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Le Bordel a Zul Gurub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:44:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

que de flood !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:45:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:27:38   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha ZG c'est tjrs le souk, c'est pr ca que moins j'y vais mieux je me porte
c'est dommage parce que c'est une instance assez cool mais bon ca va devenir tout mort avec l'instance a 20 de silithus qui est gavé mieux ( avis perso)

bref sinon TS reservé au lead ... pr un Zg full hns ok mais genre pr un MC c'est le truc inconcevable.
bref un post qui sert a moitié a rien.
bisoux.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:28:33   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bien sur que non ça sert pas à rien, ça devait être dit, puisque les gens ne s'en rendent pas compte d'eux même...

je pense que grâce à ça, le prochain Zg full HnS lead sur TS se passera beaucoup mieux, même
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:38:19   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

pessak a écrit :

haha ZG c'est tjrs le souk, c'est pr ca que moins j'y vais mieux je me porte


Désolé mais ZG est une instance plutot sympa, si on peut remedier au bordel ambiant par ce genre de post, c'est toujours plus constructif, de ne rien dire et ne rien faire ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:37:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:16:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

N'empêche que ZG c'est moche, c'est chiant, y'a des serpents avec des crochets à venin extériorisés partout, et même que la cape que j'ai choppée a l'air d'être passée dans les chiottes d'Hakkar lui même avant d'atterrir sur mes épaules...





--------------------

Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:27:58   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

En effet ZG n'est pas ce qui est le plus passionnant r=et interessant au niveau loot................ sauf quand tu descend Hakkar, ce jour la je pense que beaucoup de personne seront intersser a faire ZG ^^


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:41:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour le loot y a MC, pour le challenge y a ZG. Après faut voir l'interet n°1 de chacun

L'idéal pour ceux qui ont le temps de jouer c'est quand même les 2
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Profi a écrit :

En effet ZG n'est pas ce qui est le plus passionnant r=et interessant au niveau loot................ sauf quand tu descend Hakkar, ce jour la je pense que beaucoup de personne seront intersser a faire ZG ^^



ET j'espère qu'elles trouveront la porte fermée !! Faut pas déconner non plus
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

+1
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:07:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben moi je trouve joli zul


--------------------
Tout est relatif.

Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:44:47   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

[quote]Profi a écrit :

En effet ZG n'est pas ce qui est le plus passionnant r=et interessant au niveau loot................ sauf quand tu descend Hakkar, ce jour la je pense que beaucoup de personne seront intersser a faire ZG ^^



ET j'espère qu'elles trouveront la porte fermée !! Faut pas déconner non plus [/quote]

Et ca t'étonnes mon CID ? Moi j'ai découvert ca depuis que j'ai fait des instances THL, je me rappelle des débuts ou on wipait en chaine sur les 1er boss a MC, ou c'était 10 PO la sortie ^^, y avait pas grand monde pour participer, aujourd'hui, mod farming à MC genre club med avec violet en cadeau de bienvenue ^^, je peu te dire que ca se bouscule au portillon ^^, mais je trouve ca humain, c'est normale faut toujours des pionniers (ou des cons ) pour essuyer les plâtres, naturellement l'homme est feignant ^^... enfin c'est mon avis...


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:30:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pourkoi tu crois ke je viens pas a zg cid, j attend qu une chose c est ke vous soyez en farming, une fois en farm je viendrais


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:35:09   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Jib ----------> Agent provocateur depuis 1912 ^^


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:04:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu me trouvera, moi et mes ouat mille dkp, sur ton chemin jib, sache le !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:39:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

jib a écrit :

pourkoi tu crois ke je viens pas a zg cid, j attend qu une chose c est ke vous soyez en farming, une fois en farm je viendrais




X-OR_C_prOOt a écrit :

tu me trouvera, moi et mes ouat mille dkp, sur ton chemin jib, sache le !




En tout cas pour ma part je suis trés fier d'être un pionnier.
Et venir qu'une fois que ca loot, je vois pas trop le plaisir de jeu ni le challenge.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:05:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cid il aime quand thekal lui fait mal
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:34:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'aimerais beaucoup venir avec vous mais malheureusement je ne peux pas Le jour où on se sera assez stuffés chez Onyxia et si il y a assez de prêtres lors de ces sorties je remplacerai peut être cette sortie par une sortie ZG !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:39:18   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On sera quelques uns a avoir mass DKP a depenser les amis ^^
hakkar peut préparer son tube de vaseline on va se gaver !

Franchement je vois pas pourquoi ZUL est aussi polémiqueux...il y a du challenge, c'est technique, varié, décor bien plus joli que MC et les loots vont arriver....bref que du bonheur ! :D.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:46:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui oui, perso j aime bien zg, seulement g pas le temps de tout faire, mon choix c est logiquement porter sur mc.

En tout cas quand vous farmerez je serais content de venir faire une sortie pour voir l instance entiere et les differents boss, juste comme ca, pas pour loot, plus en touriste


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:16:36   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Hier il y avait trop de bordel genre les mecs qui se mettent à poil et tout et tout ca suufit c'en ai trop.....

Je demande au leader de faire quelquechose !!!!!!!!!!!!!

Sanction si possible exemplaire

Sinon plus sérieusement hier ca été pour vous ??????


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:30:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

OMG PESAAK ET TEN ENSEMBLE COMMENT ILS SONT TROP RELOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Message édité le 08-12-2005 à 12:31:11 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:21:40   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mox a écrit :

OMG PESSAAK ET TEN ENSEMBLE COMMENT ILS SONT TROP RELOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





WARLOCKZ INCORPORATION RULEZ.

en plus hier j'etais pas de bonne humeur.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 02:14:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mox a écrit :

OMG PESAAK ET TEN ENSEMBLE COMMENT ILS SONT TROP RELOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Je vois pas de quoi tu parles, on détendait l'atmosphère avant d'aller se faire dévaginer par Thekal (bouh Cid la honte t'étais pas là pour le 1er down )


Nan le vrai truc relou c'est de se retrouver au tapis 1 down de boss sur 2




N'empêche, on sent bien Dédé, Démé, Ari (etc) frémir de jalousie devant Thekal, le seul prêtre qui porte 1 hache et fait des mortal strike avec


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Le Bordel a Zul GurubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum