Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 BUDAAAAAAAAAAAAH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:50:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GRANDE NOUVELLE!!!


J'ai ENFIN reussi a chopper une connexion sur les pc pourris de ma fac chérie, ce qui signifie que je pourrai passer en semaine sur le forum (et aussi redevenir imba a ogame, ca vs vs en foutez mais c important d'etre la regulierement, ma production va repasser de 20% a 100%, ca vs la coupe hein? ).

Dc voila, j'essaierai de passer de tps en tps le midi, voir limite en fin d'aprem (comme mtn, rq la c'est surtt paske je viens de decouvrir la chose)

Par contre les pc sont vraiment a vomir (lag sur traitement de texte ) et la connect l'est tout autant, mais pas grave c'est mieux que rien


Voila voila, cya


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:53:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki cool ten, t as cours dem1 ? tu rentre pas ce soir => dommage


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:02:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je croi ke c possible ds ma bu ossi ya kk pc ac acces internet large


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  BUDAAAAAAAAAAAAHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum